Utilisation ZHP FIX
Résolu/Fermé
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Modifié le 3 janv. 2022 à 17:29
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 janv. 2022 à 10:11
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A voir également:
- Xf-adsk2017_x64.exe
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
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bazfile
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Modifié le 30 déc. 2021 à 11:02
Modifié le 30 déc. 2021 à 11:02
Bonjour,
ZHPdiag n'est pas assez pertinent.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
ZHPdiag n'est pas assez pertinent.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
bazfile
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30 déc. 2021 à 16:03
30 déc. 2021 à 16:03
Fait une nouvelle analyse FRST et donne les rapports.
Bonjour et bonne année. Désolé pour le retard. Voici les rapports : https://www.cjoint.com/c/LAdo6h4hqIT et https://www.cjoint.com/c/LAdpbqBrs8T
Finalement j'ai supprimé les dossiers contenant les keygens et ma machine ne me signale plus la présence de Hacktool:win32/Keygen.
Finalement j'ai supprimé les dossiers contenant les keygens et ma machine ne me signale plus la présence de Hacktool:win32/Keygen.
bazfile
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Modifié le 3 janv. 2022 à 17:36
Modifié le 3 janv. 2022 à 17:36
Comme déjà dit plus haut le problème venait de fichiers .rar infectieux.
Voici les détections de Windows Defender :
G:\Autodesk Revit 2017 Win64\crack\xf-adsk2017_x64.zip
C:\Users\Jeanette\Downloads\Videos\Nouveau dossier (2)\REVIT ARCHITECTURE\Bibiothèque Revit 2016\RAC 2016\Libraries\US Metric\Autocad+2013+AIO+Key.rar
E:\AUTOCAD ARCHI ROBOT\AutoDesk civil 3D\Universal XFORCE\AutoDesk\AutoDesk\Universal XFORCE\universal.xforce.keygen.Autodesk.2016.rar
À l'avenir évite de télécharger ce genre de fichiers ils sont pour la plupart vérolés.
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
.
Voici les détections de Windows Defender :
G:\Autodesk Revit 2017 Win64\crack\xf-adsk2017_x64.zip
C:\Users\Jeanette\Downloads\Videos\Nouveau dossier (2)\REVIT ARCHITECTURE\Bibiothèque Revit 2016\RAC 2016\Libraries\US Metric\Autocad+2013+AIO+Key.rar
E:\AUTOCAD ARCHI ROBOT\AutoDesk civil 3D\Universal XFORCE\AutoDesk\AutoDesk\Universal XFORCE\universal.xforce.keygen.Autodesk.2016.rar
À l'avenir évite de télécharger ce genre de fichiers ils sont pour la plupart vérolés.
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
G:\Autodesk Revit 2017 Win64\crack\xf-adsk2017_x64.zip
C:\Users\Jeanette\Downloads\Videos\Nouveau dossier (2)\REVIT ARCHITECTURE\Bibiothèque Revit 2016\RAC 2016\Libraries\US Metric\Autocad+2013+AIO+Key.rar
E:\AUTOCAD ARCHI ROBOT\AutoDesk civil 3D\Universal XFORCE\AutoDesk\AutoDesk\Universal XFORCE\universal.xforce.keygen.Autodesk.2016.rar
Task: {4B808791-9849-480C-A267-2E1F9EAE6D1F} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\WarrantyChecker_DeviceScan => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\HPWarrantyCheck\HPWarrantyChecker.exe /DeviceScanR6 (Pas de fichier)
Task: {4F36F8C2-9885-42C6-8425-404ED6FDD782} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\PC Health Analysis => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\HPSF.exe /L Analysis (Pas de fichier)
Task: {601BAFC2-620C-43D2-82E8-652536C5C75D} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Active Health\HP Active Health Scan (HPSA) => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\HPActiveHealth\ActiveHealth.exe -task -source HPSA (Pas de fichier)
Task: {96871E96-7EFF-4981-A169-71708DBE2395} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Solutions Framework Updater => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Solutions\Modules\HPSSFUpdater.exe /u (Pas de fichier)
Task: {AB2214DB-8662-4F76-8311-027EB518CD9F} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Solutions Framework Report => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Solutions\Modules\HPSFReport.exe /send (Pas de fichier)
Task: {CD31ED9A-F6F2-4999-9D53-549636FF61E1} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\HPSF.exe /taskrestart (Pas de fichier)
Task: {DD36C7D7-FB9A-446D-AAA3-735A6B654691} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Solutions Framework Updater - Resources => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Solutions\Modules\HPSSFUpdater.exe /r /m (Pas de fichier)
Task: {EDC65BA7-0881-4E5D-A2F6-C2D65BF5044A} - System32\Tasks\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator => C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\ProductConfig.exe /noreport (Pas de fichier)
S2 HP Comm Recover; "C:\Program Files\HPCommRecovery\HPCommRecovery.exe" [X]
S2 HPJumpStartBridge; "c:\Program Files (x86)\HP\HP JumpStart Bridge\HPJumpStartBridge.exe" [X]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
.
Bonjour, après correction, voici le fichier fixlog : https://www.cjoint.com/c/LAfiNs7KNfT
bazfile
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5 janv. 2022 à 09:56
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bazfile
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5 janv. 2022 à 10:09
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Merci beaucoup pour votre aide.
bazfile
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JJJJZZZ
5 janv. 2022 à 10:11
5 janv. 2022 à 10:11
De rien.
@+ sur CCM.
@+ sur CCM.
30 déc. 2021 à 11:24
Modifié le 30 déc. 2021 à 11:46
Modifié le 30 déc. 2021 à 12:39
Windows Defender t'avertissait car tu as ce keygen sur ton pc dans le fichier AutoDesk.rar qui se trouve dans .
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
A - Désinstalle le logiciel NativeDesktopMediaService.
B - McAfee est mal désinstallé désinstalle-le avec cet outil de McAfee.
C - Désinfection :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Firefox avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/ lire attentivement la page jusqu'au bout les effets de la réinitialisation y sont expliqués.
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
30 déc. 2021 à 15:18
Modifié le 30 déc. 2021 à 16:04