Anti virus, antispam, trojan, etc
Résolu/Fermé
NADJYG
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
-
3 juil. 2022 à 20:35
MisteryBean Messages postés 8792 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 juil. 2022 à 21:52
MisteryBean Messages postés 8792 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 juil. 2022 à 21:52
A voir également:
- Anti virus, antispam, trojan, etc
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
2 réponses
NADJYG
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
3 juil. 2022 à 20:40
3 juil. 2022 à 20:40
En complément d'info, lorsque je consulte les applications qui tournent j'ai : csrss.exe et winlogon.exe et qui n'ont pas de chemin d'accès.
MisteryBean
Messages postés
8792
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 novembre 2024
1 237
Modifié le 3 juil. 2022 à 21:53
Modifié le 3 juil. 2022 à 21:53
Bonjour,
1 - Vires Spybot => Totalement obsolète
2 - Ccleaner => Rien à voir avec les virus , donc pas utile pour ta demande
3 - Malwarebytes => Très bon , à condition d'acheter une licence premium pour être protégé en permanence
Reste à mettre un antivirus (très peu ne sont pas gourmand en ressources) et le mieux , passer à Windows 10 si le PC le permet , vu que la migration est toujours gratuite, ainsi , tu auras Windows Defender qui est suffisant
Normal , il font partie du Path , leurs chemin est C:\Windows\System32
Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur windows 7
1 - Vires Spybot => Totalement obsolète
2 - Ccleaner => Rien à voir avec les virus , donc pas utile pour ta demande
3 - Malwarebytes => Très bon , à condition d'acheter une licence premium pour être protégé en permanence
Reste à mettre un antivirus (très peu ne sont pas gourmand en ressources) et le mieux , passer à Windows 10 si le PC le permet , vu que la migration est toujours gratuite, ainsi , tu auras Windows Defender qui est suffisant
En complément d'info, lorsque je consulte les applications qui tournent j'ai : csrss.exe et winlogon.exe et qui n'ont pas de chemin d'accès.
Normal , il font partie du Path , leurs chemin est C:\Windows\System32