Anti virus, antispam, trojan, etc

Résolu/Fermé
NADJYG Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 20:35
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 21:52
Bonjour
Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc
Je suis sur windows 7
Actuellement j'ai : CCleaner / Malwarebytes / Spybot - Search & Destroy /
Merci
A voir également:

2 réponses

NADJYG Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022
3 juil. 2022 à 20:40
En complément d'info, lorsque je consulte les applications qui tournent j'ai : csrss.exe et winlogon.exe et qui n'ont pas de chemin d'accès.
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
Modifié le 3 juil. 2022 à 21:53
Bonjour,

Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur windows 7 


1 - Vires Spybot => Totalement obsolète
2 - Ccleaner => Rien à voir avec les virus , donc pas utile pour ta demande
3 - Malwarebytes => Très bon , à condition d'acheter une licence premium pour être protégé en permanence

Reste à mettre un antivirus (très peu ne sont pas gourmand en ressources) et le mieux , passer à Windows 10 si le PC le permet , vu que la migration est toujours gratuite, ainsi , tu auras Windows Defender qui est suffisant

 En complément d'info, lorsque je consulte les applications qui tournent j'ai : csrss.exe et winlogon.exe et qui n'ont pas de chemin d'accès. 


Normal , il font partie du Path , leurs chemin est C:\Windows\System32

0