Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer bytefence

 Résolu

Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Avis sur nod32 à installer version pro...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Aranud87

Virus clé usb raccourci

 Résolu

bonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Menaces virus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
argilere

Desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de s'installer avait Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tanteelise

Renvoi vers une page avira au moindre clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin : j'utilise CHrome et dès que je daigne cliquer dans un champ dynamique (du genre composer un code sec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé, impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tanteelise

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MOHA LE VOLTIGEUR

Http://alert.mac-notification.com/#b

 Résolu

Je viens de recevoir une alerte provenant de http://alert.mac-notification.com/#b et on m'invite à télécharger un anti virus. Que dois-je faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bleulargo

Comment puis je me débarrasser du virus "framer" ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Avira" vient de m'informer sur le virus "Framer" : https://www.cjoint.com/c/FECiyRwvKmj mais je ne suis pas en mesure de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller NORTON Sécurity mais n'y arrive pas complètement. Merci de m'aider. -- myalysee

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tanteelise

Probleme avex avg

 Résolu

Bonjour, avg ne me protege plus completement . Apres REPARER, echec de la reparation impossible de desinstaller code d erreur 0x E0010002 descr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Messag erreur l adresse n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, un message d'erreur apparait sur mon ecran " L'adresse n'a pas été reconnue Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l'un des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
enireves25000

Avis rapport de securité mc affee

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
turtleninja

Désinstallatin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fabul

Logo avira

 Résolu

bonjour comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique) donc voila que avira se met en en onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Antivirus kaspersky sur windows 10 : réparation incessante

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
luislepécheur

Avast gratuit 1 an

 Résolu

bonsoir, quand je télécharge avast il n'est valide que quelques mois, mon frère a avast gratuit pendant 1 an, pourriez-vous me donner un lien pour cet...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
olivette29

Inquiétante proposition de nettoyage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, il s'est s'affiché cette demande de nettoyage sinon mon système va ralentir et bloquer Windows ! : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Conflit entre google chrome et avast

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
locaguo

Comment le désinstallé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
plume du 60

Comment désinstaller mcafee siteadvisor

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tbalta

Avast gratuit

 Résolu

bonjour à tous Mon abonnement Avast payant s'est terminé hier le 04052016 et , évidemment "on" me demande de renouveler mon abonnement payant alors q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Dori@n

Code d'activation anti virus kaspersky endommagé

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jmarion3

Comment se débarrasser de spyhunter4

 Résolu

Bonjour à toute l équipe, Je ne parviens pas à effacer spyhunter4. En plus il modifie toutes les 5 mn mon DNS . Merci de m aiguiller pour m en dé...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Malekal_morte-

Certificat pas valide selon avast

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, voici le message que je reçois en bas à droite concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. "L'agent Web d'A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolsman

Problème de virus interpol

 Résolu

Bonjour, J'ai pu obtenir un rallumage de mon ordi portable que j'avais très vite éteint dès l'affichage de la page du virus Interpol que je sais né...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

bonjour pourrait on me conseiller un antivirus qui fonctionne autre que tout c’est logiciel que ne serve a rien merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un Notebook sous Win10 natif. Quelles solutions Firewall et Anti-virus préconisez-vous ? Sachant que je sors d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
topspin92

Compatibilité entre plusieurs anti-virus

 Résolu

Bonjour, peut-on installer conjointement Ccleaner et Adwcleaner , en plus de Malwarebytes? J'ai déjà Ccleaner et Malwarebytes, mais celà n'a pas empêc...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer la nouvelle version 2016 de Bitdefender qui m'annonce " Bitdefender central unable to connect To the server ". Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caliafpe

Antivirus léger

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus léger pour mon PC de 512 Mo de Ram et de processeur petium 4. Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Virus cryptage rsa-4096

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus qui a crypté certains de mes fichiers odt, excel, etc. Ce message apparaît: __!@#!@#!__!@#!@#!__!@#...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Redbart

Malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
noreht

Voulez vous quitter cette page ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous r...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bab123

Windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
juju

Virus qui désactive la clé de windows vista est 7

 Résolu

une grosse vérol ou vers ce répend pour le moment sur vista et 7 créer une image de votre system rapidement. Je l'ai choppé est pour le moment rien à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doume

Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .

 Résolu

Bonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
maumo

Anti virus avril 2016!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern

Logiciels antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels complètement gratuits, pas besoins de payer pour nettoyer son PC ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabul

Saisir une clef dans avast basic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Internet Security pour 3 ordinateurs et n'en possédant que 2 je voudrais le partager avec un ami qui actuellement a Ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BRISETE

Norton

 Résolu

Bonjour, je cherche à reinstaller norton internetsecurity apres restauration systeme merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
television2
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 185