Les discussions

Pare-feu et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
corentin

Comment bloqsuer safepay de bitdefender2018

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Bigerra

Message dans fenêtre anti-virus (avast)

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LileLoire

Avast bloquer par super-administrateur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aurelien97460

Adwcleaner plantage au nettoyage

 Résolu

Bonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller software manager

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
03091969

Kaspersky internet security

 Résolu

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Installation de kapersky

 Résolu

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jmarion3

Problème avec amazon\amazon assistant\aa.hta

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes activation

 Résolu

Bonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Problème avec moteur de filtrage de base

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar

 Résolu

Chers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Help ! supprimer amazon assistant aa.hta

 Résolu

Bonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
bazfile

Pop up + youtube modifié

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
zKirua

Virus laserveradedomaina

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Norton 2018

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Problème installation avira qui mouline

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tanteelise

"une menace a été détecté" a chaque fois que j'ouvre google

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jour maintenant quand j'ouvre google chrome Avast s'ouvre en disant "une menace a été détecté" j'ai fais le smart scan mais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Avast ne fonctionne plus ui failed to load

 Résolu

Bonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Angie1966

Erreur avast

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Anti virus pour tablette

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Mozilla firefox et internet explorer

 Résolu

Certes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Mc afee internet security et mc afee web advisor

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Antivirus avast et windows defender

 Résolu

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Windows explorer ouvre des pages seul

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MelsonF

Les antivirus compatibles

 Résolu

BONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

2 antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Avast a disparu, et remplacé par application avast cleanup..

 Résolu

Bonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MPMP10

Antivirus ipad

 Résolu

Bonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Chanel31000

Supprimer chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup après de multiples tergiversations, impossible de supprimer ce service. Par conséquent je joins les liens des 3 rapport...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nada

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Dadji

Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mushu14

Malwarebyte gatuit ?

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

Avira gratuit m'indique une licence expirée

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vally

Probleme avec windows defender et avast windows 10

 Résolu

salut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

 Résolu

bonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gpnur

Eset smart

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
georges97

Dossiers et fichiers modifié en .scr

 Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage chess titan 3d par avira

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glg29

Amazon qui s'ouvre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Avast non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
lanza

Desactiver avast

 Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ana

Zone de quarantaine avast

 Résolu

Bonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité avast et spybot search & destroy

 Résolu

bonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Zongora

Avira franglais

 Résolu

Bonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Destrio5

Malwarebytes saute l'analyse du registre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Malwarebytes semble ne pas analyser le registre. En effet le scan passe en une fraction de seconde de l'analyse des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Peyrins
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 185