Les discussions
Avast 248 mo ????
RésoluBonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...
Avira a pris possession de tout
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...
Easysupport
RésoluJe veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...
Logiciel malwarebytes
RésoluBonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...
[résolu] droit d'administrateur
RésoluBonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...
Windows 10
RésoluSalut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...
Impossible de supprimer le dossier avira
RésoluBonjour, Avira commence à me faire péter un câble, ça fait 3 jours que j'essaye de le supprimer car il est devenu pire qu'un virus, j'ai donc suivi...
Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...
Kaspersky internet security 2018
RésoluBonjour, je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que ...
Anti-virus avast qui se déconnecte
RésoluBonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...
Mcafee installe sans mon avis.
RésoluBonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...
Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.
RésoluBonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...
Désinstallation de norton internet security
RésoluBonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
Antimalware pour un iphone
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...
Ui failed to load
RésoluBonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...
Incompatibilité avg et win défender
RésoluBonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...
5 objets détectés
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...
Ralentissement de mon pc....
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...
Windows defender et avast
RésoluBonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci
Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?
Résolufichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.
Nettoyer ou pas nettoyer ?
RésoluBonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....
Avoir la clé de licence pour utiliser reimage
Résolu/FerméBonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mise à jour d'avira
RésoluBonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...
Adobe air c'est quoi ?!
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Impossible de desinstaller avast
RésoluBonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...
Besoin de conseils d'experts pour spybot
RésoluBonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...
Metttre a jour automatique au démarrage
RésoluBonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...
Désactivez avast webrep
RésoluBonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....
Liste blanche de ublock origin
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...
Win32/alissa
RésoluBonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...
Svchost.exe me torture !!!!
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
Avira free security suite
RésoluBonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...
Dossier étranges, alerte ransonware lors de la suppression
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert sur mon ordinateurs des fichiers cachés suspects. Ceux sont des dossiers cachés localisés à la raci...
Pc a soudainement ralenti et se fige
RésoluBonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...
Problème de clé d'activation avast free
Résoluj'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi
Désinfection nécessaire: serveur proxy
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Internet depuis que quelque chose a modifié mes paramètres réseaux: mon pc est connecté à Internet, mais impossible d'...
Antivirus efficace pour système windows 7
RésoluBonjour Quel est le meilleur antivirus pour windows 7? Merci --
Avast , resoudre probleme gratuitement
RésoluBonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les ...
Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...
Comment désinstaller un logiciel sous windows xp
Résolubonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...
Comment désinstaller avast ?
RésoluBonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...
Problème d'installation kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...
Pare-feu et antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...
Comment bloqsuer safepay de bitdefender2018
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...
Message dans fenêtre anti-virus (avast)
RésoluBonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...
Avast bloquer par super-administrateur
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...
Adwcleaner plantage au nettoyage
RésoluBonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...
Désinstaller software manager
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...
Kaspersky internet security
RésoluJ'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...
Installation de kapersky
RésoluBonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.