Désinstaller Avast

Résolu
Sakura_01 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gratounette -
Bonjour,

Sur un second pc j'aimerai virer Avast pour laisser place à Windows Defender.
Faut-il désinstaller Avast avec des manipulations spécifiques, un logiciel spécifique ? Ou puis-je le supprimer en allant dans Paramètres puis Applications (si je le trouve bien sûr) ?

Une fois désinstallé, je redémarre le pc et Defender prend le relais tout seul ?

Je suis sur Windows 10.

Merci d'avance.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour.
Désinstalle Avast avec cet outil d'avast.

1
Sakura_01 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses. J'avais un doute pour un tel changement mais ok.
Le principal c'est que Defender se lance tout seul par la suite :)

Je ferai ça à l'occasion et je reviendrai s'il y avait un souci.

Bon week-end tout le monde.
0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784 > Sakura_01 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Windows Defender prendra automatiquement le relais il est largement aussi efficace qu'Avast.
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 260 > Sakura_01 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bon dimanche.
0
Gratounette

Merci Bazfile j'avais le même problème.
0