Les discussions

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j'ai la version gratuite de Avast (+option payante clean up). Depuis quelques jours j'ai le message : "Le service Avast d'arrière-plan n'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller norton symantec

 Résolu

JE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Blocage kaspersky

 Résolu

depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kodd

Search genius malware - macbook

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus adspy/adspy.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque au virus du 20/11/2015 appel microsoft pour dépanner pc

 Résolu

Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
83danycroket

Suppression d'un virus à l'aide de zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Win 10 protection en temps reel

 Résolu

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Mon ordinateur a-t-il été piraté ???

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Moi

Adware/holiday sale - dnsunlocker

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?

 Résolu

Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Scan au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Demande d'aide pour l'analyse de rapports

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide

 Résolu

Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
coucoudugd

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

 Résolu

Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papyjo78

Windows defender gratuit avec maj w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Avg antivirus 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

De retour, infesté

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti +++

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jerome6769

Confirmation

 Résolu

Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Activation avast impossible...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoyo2nice

Clé usb

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Impossible de désinstaller antivirus rising !

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marie13010

Avast safe price 10.3.5.13

 Résolu

Bonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
llola

Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Cesel45

Pb à l installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Loosemacafee

Avast prix

 Résolu

Bonjour, J''ai avast gratuit. Ils me proposent la version payante: 19,99 €. Est-ce le prix pour l'année? 1e question. 2e question: faut-il pay...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
llola

Windows defender

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts sur AVAST vs WINDOWS DEFENDER et il semble qu'AVAST est suffisant face à Windows Defender. Et comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fabul

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Impossible d'activer antivirus mcafree

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jacques.gache

Suppression complète d'avira

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus non détecté et lavasoft\web companion

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque excel !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon soucis se trouve dans le titre, si je veux ouvrir mes fichiers excel, je dois désactiver Avast sinon impossible d'ouvrir le fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Walterw

Substituer win defender ou avast à mcafee

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
-L0Lock-

Licence d'anti virus sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
calypso

Probleme avec avast : 1334328 cloudflaressl.com

 Résolu

bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat su...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rene demolin

Antivirus mac free

 Résolu

bonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fridoline88

Avast et ssi255881.cloudflaressi.com

 Résolu

Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacques.gache

Crossbrowse.exe

 Résolu

Bonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avira et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 184