Les discussions
Désinstallation d'un antivérus
RésoluBonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...
Comment répondre
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci
Kaspersky . activation discontinu
Résolubonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...
Urgent key kaspersky 2015 gratuit
RésoluBonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Fenetre intempestive sur mon macbook pro
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...
Avast pour mac os x
RésoluBonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.
Perdu mon kaspersky
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...
Anti-virus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...
Demande d'aide pour supprimer les publicités
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Zlob.zipcodec
RésoluBonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...
Publicité by advertise
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations quelles qu'elles soient, quelque soit le "nettoyeur" utilisé, rien n'y fait. Ce p****n de panneau "répondez...
Windows defender
Résolubonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...
Récupérer une tour parasitée
RésoluBonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...
Windows 10
Résolubonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...
Cryptowall inactif ?
RésoluBonjour, J'ai été infectée par cryptowall. J'ai téléchargé et lancé malwarebytes. A priori le virus a été supprimé. Comment puis-je en être sûr...
Malware mpcleaner
RésoluImpossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...
Quel logiciels de sécurité ?
RésoluBonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...
Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...
Malwarebytes licence
RésoluBonjour,. J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer. En cliqua...
Desinstaller avast safe price
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller safe-price car, contrairement à ce qui est dit dans les posts que j'ai lus, je n'obtiens pas l'onglet "param...
Antivirus bitdefender 2016
RésoluBonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...
Searche pile
RésoluBonjour ami, Comment supprimer le virus Searche Pile Merci.. -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort ...
Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...
Avira refuse de sinstaller
RésoluBonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....
Probleme d instalation de eset smart securite
RésoluBonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...
J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.
RésoluAntivirus activé gratuit. Merci de votre aide.
Recherche conseil
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Pages de pubs intempestives qui apparaissent sur google chrome.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en ...
Où adwcleaner est-il installé ?
RésoluJe viens de désinstaller cacaoweb a l'aide de Adwcleaner et j'ai vu quelque part qu'il était conseiller de le désinstaller après . Le problème c'est q...
Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...
Problème de virus (extension .vvv)
Résolubonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...
Virus ransomware extension .vvv
RésoluBonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...
Virus extension .vvv
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...
Mise à jour d'avast internet security 2015 sous windows 10
RésoluBonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...
Holiday sale
RésoluBonjour, Même problème que Cailloux12, des annonces s'affichent au haut et sur le côté droit (Holiday sale). J'ai suivi les étapes du tutorial A...
Scan lent
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...
Virus browser et zombie news
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci
Probleme avast
RésoluBonjour, j'ai la version gratuite de Avast (+option payante clean up). Depuis quelques jours j'ai le message : "Le service Avast d'arrière-plan n'est...
Antivirus
RésoluBonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...
Désinstaller norton symantec
RésoluJE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...
Blocage kaspersky
Résoludepuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...
Search genius malware - macbook
RésoluBonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...
Virus adspy/adspy.gen
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...
Arnaque au virus du 20/11/2015 appel microsoft pour dépanner pc
RésoluBonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...