Les discussions
Problème avec amazon\amazon assistant\aa.hta
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...
Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables
RésoluBonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...
Malwarebytes activation
RésoluBonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...
Problème avec moteur de filtrage de base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.
Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar
RésoluChers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...
Help ! supprimer amazon assistant aa.hta
RésoluBonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...
Pop up + youtube modifié
RésoluBonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...
Virus laserveradedomaina
RésoluBonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...
Menace bloquée avast : system32 wuauclt
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...
Norton 2018
RésoluBonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...
Problème installation avira qui mouline
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...
"une menace a été détecté" a chaque fois que j'ouvre google
RésoluBonjour Depuis 3 jour maintenant quand j'ouvre google chrome Avast s'ouvre en disant "une menace a été détecté" j'ai fais le smart scan mais pas ...
Avast ne fonctionne plus ui failed to load
RésoluBonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...
Erreur avast
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci
Mozilla firefox et internet explorer
RésoluCertes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri
Mc afee internet security et mc afee web advisor
RésoluBonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...
Antivirus avast et windows defender
RésoluBonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...
Windows explorer ouvre des pages seul
RésoluBonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...
Les antivirus compatibles
RésoluBONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...
2 antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...
Avast a disparu, et remplacé par application avast cleanup..
RésoluBonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...
Antivirus ipad
RésoluBonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Supprimer chromesearch.today
RésoluBonjour, Comme beaucoup après de multiples tergiversations, impossible de supprimer ce service. Par conséquent je joins les liens des 3 rapport...
Microsoft security essentials 64 bits
RésoluBonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci
Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...
Malwarebyte gatuit ?
RésoluBonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...
Avira gratuit m'indique une licence expirée
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...
Probleme avec windows defender et avast windows 10
Résolusalut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...
Avast gratuit
Résolubonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Amazon qui s'ouvre toutes les secondes
RésoluBonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Avast non fonctionnel
RésoluBonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Zone de quarantaine avast
RésoluBonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.
Chromesearch.win
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...
Compatibilité avast et spybot search & destroy
Résolubonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...
Avira franglais
RésoluBonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...
Malwarebytes saute l'analyse du registre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Malwarebytes semble ne pas analyser le registre. En effet le scan passe en une fraction de seconde de l'analyse des...
Avg en conflit avec malwarebytes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
Adwcleaner message d'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
Avira problème
RésoluBonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....
Nettoyage et sécurisation de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...
Fenêtre pop up envahissante
RésoluBonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...
Cleanserp.net
RésoluSalut à tous, tout le monde connais Cleanserp.net.. j'arrive pas à le supprimer de Google Chrome. J'ai regardé pas mal de topics, mais c'est compli...
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...