Impossible de désinstaller AVAST
Résolu
Angoissée
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Hier, j'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus mais il n'arrive pas à installer correctement sur mon laptop. Le problème est AVAST ANTIVIRUS. Apparemment il est toujours présent. Je l'ai désinstallé des programmes et il n'est pas affiché. J'ai utilisé REVO uninstaller pour le faire disparaitre et selon le logiciel il n'est plus là.
J'ai contacté Bitdefender support centre mais il ne me répond pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci

Hier, j'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus mais il n'arrive pas à installer correctement sur mon laptop. Le problème est AVAST ANTIVIRUS. Apparemment il est toujours présent. Je l'ai désinstallé des programmes et il n'est pas affiché. J'ai utilisé REVO uninstaller pour le faire disparaitre et selon le logiciel il n'est plus là.
J'ai contacté Bitdefender support centre mais il ne me répond pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci

A voir également:
- Setup is already running
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avast est assez "coriace"... il faut utiliser l'outil dédié à ....
Toutes les explications dans cette fiche...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
A noter, si tu as Windows 10, il n'aurait pas été nécessaire de faire l'acquisition d'un autre antivirus, Windows Defender étant suffisant...
Avast est assez "coriace"... il faut utiliser l'outil dédié à ....
Toutes les explications dans cette fiche...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
A noter, si tu as Windows 10, il n'aurait pas été nécessaire de faire l'acquisition d'un autre antivirus, Windows Defender étant suffisant...
Angoissée
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour vos lumières.
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 458
>
Angoissée
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Pas de quoi et suis bien les conseils de la fiche !