Les discussions
Présence cheval de troie et virus
RésoluBonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...
Panne hips sur eset
RésoluBonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...
Antivirus pour ordinateur portable
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Windows defender à la place de avira (antivirus)
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Hips
RésoluBonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...
Anti-virus gratuit performant
RésoluBonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...
Installation de mcafee
Résoluje n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee
Activation kaspersky internet security multi-device 2016
RésoluBonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...
Problemes de diverses anomalies virus?
RésoluBonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...
Problèmes avec facebook
RésoluBonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...
Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide
Résolubonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...
Aswclear ou avastclear ?
RésoluBonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...
Reinitialisation de windows, virus et antivirus.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...
Elcomsoft fiablilité ?
RésoluBonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...
Anti virus orange
RésoluBonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...
Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp
RésoluBonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...
Defender
RésoluBonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...
Pc keeper arnaque ?
RésoluBonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...
Sourie s'est mise à marcher toute seul
RésoluSourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...
Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants
RésoluBonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
Logiciel espion
RésoluBonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...
Tweakbit pcrepairkit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...
Problème avec kaspersky anti-virus
RésoluBonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...
Renseignement concernant kaspersky et ccleaner
RésoluBonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...
Impossible d'afficher icone microsoft security essential
RésoluBonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...
Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...
Avast webrep
RésoluBonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...
Appelle à un antivirus
Résolusalamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...
Mon pc redémarre sans cesse
RésoluBonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...
Antivirus avast
RésoluBonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...
Si je réinitialise mon pc, je perd ma license d'antivirus?
RésoluJe suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...
Avira free
RésoluBonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...
Impossible de desinstaller avg malgre vos reponses
RésoluBonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...
Antivirus kaspersky 2016
Résolubonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?
Antivirus avg
RésoluBonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...
Help sur mon 1er rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...
Que choisirez-vous entre avira et avast! ?
RésoluSalut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...
Cheval de troie msil/nanocore.g
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...
Antivirus léger est gratuit
Résolubonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...
Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...
Qu'est-ce qu'un "pare feru" et comment l'activer ?
RésoluBonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine
RésoluBonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Windows defender et kaspersky
Résolubonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...
Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...
Anti-virus avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...