Les discussions
Lequel choisir ???
RésoluBonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...
Anti virus
Résolubonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance
A propos de malwarebytes
RésoluBonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...
Installation avast
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...
Microsoft security essentials : disparition ?
RésoluBonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...
Avira, 20 mises à jour quotidiennes
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...
Antivus avast 2017
RésoluBonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...
Help virus win32 patched awq
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...
Impossible de trouver un virus
RésoluBonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...
Mise à jour windows defender
RésoluBonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?
Mon kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là
RésoluBonjour, j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me dema...
Ordi bloqué par kapersky ?
RésoluBonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...
Installation antivirus kaspersky 2017
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...
Choix de l'anti virus
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...
Norton-kaspersky
RésoluBonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...
Adwcleaner fiabilité?
RésoluBonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...
Windows defender : bon ou a eviter ?
RésoluSalut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...
Windows defender refuse de s'activer
RésoluBonjour, J'ai migré de W7 pro à W10 en juillet avec Windows Defender .... Cela a bien marché, mais depuis un certain temps, j'ai au démarrage le ...
Problème double circonflexe ou tréma
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sans doute infecté. Plus possible d'avoir d'accents sans qu'ils soient doublés. J'ai vu que des cas avaient été résolu...
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...
Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?
RésoluSalut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...
Mise à jour d'avira
RésoluBonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...
Réactiver la protection avast
RésoluBonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...
Virus clée usb
RésoluBonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...
Malware
RésoluBonjour, Un anti Malware risque t-il de perturber mon anti virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Recherche anti virus gratuit est efficace
Résolubonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci
Demande d'infos sur eset
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à la marque Eset. Il est mentionné sur leur site qu' "Internet Security" remplacerait "Eset Smart Security" (ne pas c...
Avast gratuit ? 30 jrs ou 1 an ?
RésoluBonjour, J'ai instalé Avast gratuit en pensant qu'il serais bon pour 1 an mais il me dit qu'il reste 2 jour seulement Que se passera t'il apres ? S...
Avast désactivé
RésoluBonjour, Nouvelle dans ce forum, je viens vous appeler au secours, j'ai souvent regardé les messages qui m'ont aidée. J'utilise Windows 8.1. Les der...
Error 404:not found
RésoluBonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...
Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...
Quel antivirus est de fabrication française ?
RésoluBonjour, Quel Anti Virus est de Fabrication Française ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai eut un cheval de troie
RésoluBonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...
Réactiver windows defender désactivé
RésoluBonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...
Détection d'un programme antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...
Bitdefender, protection en temps réel non activable
RésoluBonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...
Supprimer avg antivirus
RésoluBonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...
Comment désinstaller un antivirus bidedefender
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...
Présence cheval de troie et virus
RésoluBonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...
Panne hips sur eset
RésoluBonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...
Antivirus pour ordinateur portable
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Windows defender à la place de avira (antivirus)
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Hips
RésoluBonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...
Anti-virus gratuit performant
RésoluBonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...