Les discussions

Windows defender et kaspersky

 Résolu

bonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SILVERCRETA

Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Anti-virus avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
BLAGASOU

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir kaspersky gratuit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Destrio5

Eset 8 ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 avast ou defender?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Pour les deux antivirus ?

 Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

Comment desinstaller totalement kaspersky

 Résolu

Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
missielabelle

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Téléchargement de "avast free antivirus"

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Avast : aavm a détecté une erreur rpc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec avast. Je devais me réenregistrer, lorsque je sélectionne "protection standart", il me demande une adre...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dominik

Reseau infecté

 Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Avira

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mamy arlette

Antivirus se désactive seul + message

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi

Je cherche un bon antivirus et malware

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m espionne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion

Désactiver bitdefender un petit moment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ardibae

Malaware bytes-anti malware premium

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jmarion3

Avira ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

Désactiver norton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Pourquoi avast! bloque utorrent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nikopol57

A quoi sert l'antivirus "virus total" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Web companion

 Résolu

bonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mymymy42

Compufly ltd

 Résolu

Bonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compufly ltd

 Résolu/Fermé

J'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mitch100

Antivirus ?

 Résolu

bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phils21190

Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Lailoulai

Defender sous w10

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
m_Aymen

L'essaie de l'antivirus

 Résolu

Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Fichiers qui disparaissent sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kurtnight

Virer norton

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hiscouhie

Anti virus

 Résolu

bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
veve4

Conseils antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Avast anti-virus gratuit

 Résolu

bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Logiciel norton

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir téléchargée le logiciel Norton gratuitement !!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CHARLYDEM7

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jojolaguitare

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer bytefence

 Résolu

Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 180