Problème d'allumage
Artoriasdesabyss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Artoriasdesabyss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artoriasdesabyss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc a un problème et il s'allume pas (il allume les ventilateurs et il les éteint tout de la alors qu'on a changer de processeur et le ventilo qui qui vas avec ) un peu d'aide s'il vous plaît ????????
Mon pc a un problème et il s'allume pas (il allume les ventilateurs et il les éteint tout de la alors qu'on a changer de processeur et le ventilo qui qui vas avec ) un peu d'aide s'il vous plaît ????????
A voir également:
- Problème d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Allumage patator - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
pouvez vous nous dire quelle est votre config ? marque et référence (carte mère etc....)
merci.
Peut être votre processeur est il mal mis, à vérifier...comment avez procédé pour changer le processeur ? est il compatible avec votre carte mère ??
@+
pouvez vous nous dire quelle est votre config ? marque et référence (carte mère etc....)
merci.
Peut être votre processeur est il mal mis, à vérifier...comment avez procédé pour changer le processeur ? est il compatible avec votre carte mère ??
@+
je ne connais pas cette marque de carte... pouvez vous être plus précis sur les marques et les references de votre carte mère et votre alimentation ??
Votre alimentation fonctionnait avant la modif ??
@+
Votre alimentation fonctionnait avant la modif ??
@+
Sur une carte mère prostar et on soupçonne l'alimentation mais on en est pas sur et on voudrait en savoir davantage avant de l'acheter