Vaio svf152c29m coupe au bout de 20 minutes d'allumage

Fermé
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - Modifié le 9 févr. 2021 à 19:44
macbernic Messages postés 2100 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 11 févr. 2021 à 12:29
Bonsoir,

Je possède un Sony vaio svf152c29m assez vieux

J'y et installer un ssd depuis longtemps et une barrette de memoire qui n'est pas reconnue il me semble vue qu'il me dit 2go dexploitable alors qu'il devrais en avoir 4

Du jours au lendemain il coupe comme si il avais zéro batterie d'un coup j'ai donc acheter une nouvelle batterie et une nouvelle alimentation pour Sony vaio svf152c29m.

Tout et neuf il capte bien l'alimentation tout seul
La batterie seule aussi
Et les deux en même temps.

Il démarre normalement comme avant j'ai le temps de naviguer j'ai tout ce qu'il faut puis coupe (j'ai pas chronométrer) mais je dirais un 15-20 minutes et la il se stop d'un coup écran noir (aucun programme ne s'arrête) comme si on le débrancher sans batterie d'un coup.

Alors voilà si vous pouvez m'aider ce serrait super car bon attendre aussi longtemps des colis pour au final qu'il coupe au bout de 20 minutes c'est assez problématique.

Merci beaucoup et désolé d'avance pour l'orthographe
A voir également:

2 réponses

damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
10 févr. 2021 à 16:25
Up s'il vous plaît quelqu'un peux m'aider ? J'ai remarquer que une de mes ram était pas reconnue je me demande si c'est pas ça, après j'ai essayer sans cette ram non reconnue seule et le pc veux mêle pas démarrer avec seulement celle là mais avec celle qui et reconnue seule ça marche puis coupe encore plus tard.
0
macbernic Messages postés 2100 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 495
11 févr. 2021 à 12:29
Bonjour,
Comme vous le dites déjà vous pouvez enlever cette nouvelle barrette de mémoire qui n'est pas reconnu (incompatibilité ..??).
Ensuite votre ordi n'est pas tout jeune et on dirait en se coupant comme vous le décrivez qu'il se met en sécurité T°. il faudrait dépoussiérer tout son système de refroidissement à l’intérieur du PC. Sur le cote droite de votre portable vous devez avoir une grille, c'est par là qu'il faut souffler de l'air ( à l'air d'une bombe par exemple ) pour dépoussiérer tout le système de refroidissement.

@+
0