PC se redémarre en boucle après déménagement
MAlcolea
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une tour HP qui, après un déménagement, refuse de se démarrer correctement. Je précise. La LED à l’arrière est bien verte fixe, ce qui me rendait plutôt confiant, et l’ordinateur semble se démarrer une seconde ou deux, avant de couper toute alimentation et de recommencer, ainsi, en boucle. Autre fait qui me laisse perplexe et n’arrange pas mes affaires : pas d'interrupteur derrière la tour côté alimentation. Que faire ?
A voir également:
- PC se redémarre en boucle après déménagement
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si la tour n'a pas été alimenté pendant un moment , peut être que la pile BIOS est HS
Si la tour n'a pas été alimenté pendant un moment , peut être que la pile BIOS est HS
MAlcolea
Pendant quelques heures c'est tout... Je crains qu'il ait été malmené pendant le déménagement, mais hésite sur la marche à suivre.
RE_
S'il a été malmené , il faut le débrancher électriquement , appuie 30 secondes sur power , puis vérifier que toutes les connexions sont OK (carte/cables/etc..)
S'il a été malmené , il faut le débrancher électriquement , appuie 30 secondes sur power , puis vérifier que toutes les connexions sont OK (carte/cables/etc..)
Salut à tous,
Le PC se redémarre en boucle cela peut provenir aussi des barrettes de ram.
Dans ce cas les retirer et les remettre en place ?
Le PC se redémarre en boucle cela peut provenir aussi des barrettes de ram.
Dans ce cas les retirer et les remettre en place ?
Bonjour,
comme le disent mes collègues il faut ouvrir votre tour et vérifier à l’intérieur si tout est bien branche et à sa place . ( carte graphique, barrette de RAM etc ...)
@+
comme le disent mes collègues il faut ouvrir votre tour et vérifier à l’intérieur si tout est bien branche et à sa place . ( carte graphique, barrette de RAM etc ...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question