Domotique explication
Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...
Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...
Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...
Bonjour, Depuis quelque temps quand le veux éjecter une clé USB je n'ai okus le massage "vous pouvez retirer le module mémoire de masse en toute séc...
Bonjour à tous. Je cherche une réponse à une question que je me pose depuis un bon bout de temps. A chaque fois, j'ai des réponses différentes. Voi...
Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...
bojour j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...
Bonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...
Bonjour ! en février 2022 j'ai acquis un poêle à granulés EXTRAFLAME DERBY CX 9KW en NOVEMBRE 2022 la télécommande s'est arrêtée nette de fonctionner...
Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro. Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur. Mails pareil.. auc...
Bonjour à toutes et tous. Je viens d acheter le navipro 9xl car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...
Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie de batterie la plus longue possible pour surveiller mes ruches ,que ...
Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...
Bonjour, Je possède 4 caméras YI qui enregistrent en continu sur mon NAS DS 218. Ça fonctionne plutôt bien mais comme il s'agit de caméras bas d...
Bonjour, J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...
bonjour je cherche des mises à jour de carte pour mon gps tom tom 720 svp merci
Bonjour, Le cadre Familink permet de recevoir en 4G des photos et des messages et de les afficher, sans aucune intervention. Il est plutôt destiné à ...
Déjà, meilleure année possible et bonne santé à tous !!! Bonjour à vous tous qui pourraient éventuellement me donner des astuces pour prendre sur le ...
Bonjours à tous alors je vous explique ce que j’aimerais faire. je possède une cible de fléchette connecter Granboard et je voudrais pouvoir utiliser...
Bonjour j'ai connecter mon gps tomtom a mon pc et j trouver énormément de fichier que j'ai supprimer et je voulait savoir si vous pouvait me donner un...
Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...
Bonjour, Je n'arrive pas à accouplé ma sonde extérieure avec la station pourquoi ?
Bonjour, J ai reçu ma montre connecté de la marque eko active et je reçoit bien les appels et le notification mais pas le mesage. Est ce que vous sav...
Bonjour Je ne parviens pas à mettre à l’heure ce programmateur pour la filtration de ma piscine marque Hayward H Power Connect merci de votre a...
Bonjour, Bluetooth activé sur Android, "SF-S", avec impossibilité de connecter avec la montre? Merci de votre aide
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...
Bonjour, Tout jeune propriétaire d’un Google home j’ai associé une ampoule connectée cela marchait très bien avec l’application etc mais à cause d’un...
Bonjour, pour l'anniversaire de mon fils il m'a demandé une montre connectée il a vue la harry's Watch neptune pro est je sais pas si elle est b...
Bonjour, Je viens d'acquérir une montre connectée de marque Lrecat model Q23 que je veux installer sur mon mon Samsung A22 4g. Le nom de l'appareil ...
Bonjour je viens d'acheter un oculus quest 2 mais celui ci refuse de se connecter a mon téléphone se qui est obligatoire je suis sur le même réseau wi...
Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...
Bonjour, je cherche un adaptateur usb vers prise de courant pour une (pas connectée) veilleuse rechargeable... quand je cherche je trouve ce type ht...
Bonjour, Ma question est proche de l'électricité mais après tout les objets connectés sont censé en avoir donc ma question est : Je souhaiterais ...
je possède deux dongle 5.0 reconnu par le player mais sans pouvoir connecter mes appareils : casque, écouteurs téléphone mobile. contact pris avec ass...
je n'arrive pas à supprimer l'alarme de réveil de ma station météo WS9274IT LA CROSSE TECHNO
Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...
Bonjour Je cherche un Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir mettre une enceinte ou une barre de son ma telé et de 2007...
Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante 3D, mais elle est trop loin de mon pc pour la liaison par câble. Je cherche donc si il existerait des "c...
Bonjour,j’ai une montre enfant Camille mini vert et je ne sais pas comment régler l’heure.Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours aimé tout ce qui touchais à la réalité virtuelle, et à la réalité augmenter. Étant un grand fan de la série très ...
Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...
Bonjours J'ai acheté une micro caméra espion wifi sur Manomano mais je n arrive pas à la connecter Merci de me conseiller
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux brancher mes écouteurs, au bout d'un moment ok google s'active tout seul mais tout le temps. Ma musique ...
Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
Bonsoir, j'ai des écouteurs jbl (sans fil) que j'ai acheter il y a 1 an j'en ai pris extrêmement soin et j'ai essayer de ne jamais les mettre en cont...
Bonjour ! J'essaie d'installer mon Fire stick tv sur mon téléviseur SAMSUNG séries6 et j'y suis presque arrivée ! Sauf que je n'arrive pas à le relier...
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe connecté qui a marché avec Smart Life sans aucun soucis pendant 1 ans, mais depuis que l'on est passé che...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter en Bluetooth mon tourne-disque Lenco LBT-188 avec mon, enceinte JBL Flip5. Mes deux appareils fonctionnent t...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.