Les discussions

Gps différence wifi bluetooth cartd sim

Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Remettre le compteur de pas à 0 sur bracelet sb7+

Bonjour, Le compteur de pas et de km parcouru ne se met pas automatiquement à zéro à minuit. Comment faire? J'ai essayé d'appuyer sur le bracelet ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Momo

Inactivation fonction sommeil , que faire?

Bonjour, fonction monitoring sommeil inactivable ...les autres ok ....que faire pour la rendre opérationnelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Sober dans le cycle du sommeil ?

Bonjour, que veut dire SOBER dans le cycle du. Sommeil

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brucine

Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blo91

Vibration lorsque la connexion se perd

Bonjour, La montre vibre à chaque fois que la connexion se perd avec le téléphone c’est assez chiant car la montre est à mon fils et ça l’agace (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Google home : se ''deconnecte'' en permanence

Bonjour, J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant. Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui. Mais d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
contrariness

Montre connectée wee plug s7+

Bonjour, Ma montre connectée wee plug S7+ s'allume mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Odile

Makerfire notice en francais

Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...

Panth33ra

Cle du produit

Bonjour, j'ai un GPS MIO SPRIRIT 470 que j'arrive pas a faire la mise a jours on me demande la clés du produit et j'ai pas impossible de trouver c...

MPMP10

Fonctionnement gps garmin edge 530

Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Procédure de désactivation du fdn

Bonjour, Comment désactiver le fbn

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune

Transfert epub vers kobo

Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Ami

Radio réveil bigben rr90 epok

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car cela fais quelques heures que je me questionne, comment pouvons nous faire fonctionner ce réveil uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Le grafique : station optex électronique

Bonjour, pour Noël madame ma acheté la station optex électronique toi fonctionne très bien mais impossible de voir le grafique.merci pour vau répons...

baladur13

Problème utilisation montre ski cristal

Bonjour, J ai reçu une montre ski cristal à Noël, et je n arrive pas à entrer dans les différentes catégories : minuteur,activités sportives,thème,....

piquesous

Montre connecté huawei

Bonjour, Je viens d'acheter une montre Huawei, mais j'ai un téléphone Samsung, lorsque je suis sur l'application Huawei Sante, j'arrive à créer mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
David

Bracelet connecte sb7+

Bonjour, Je n arrive pas regler l heure sur ma montre bracelet storex sb7+ quelque info merci.

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
alan

Conseil montre connectée

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une montre connectée avec un bon rapport qualité-prix?

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jack732

Sms

Bonjour, J’ai acheter la montre eko gems, impossible de recevoir des sms comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Carte sd mappyiti e 428 s

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?

bazfile

Donnees sommeil

Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...

fermiparadoxx

Changer le jour montre lotus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Anton

Mise en service bracelet smart

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
PHILIPPE

Télécommande drone

Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Eouter musique du pc sur smartphone

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je cherche à lire les fichiers de mon PC (notamment la musique), sur mon smartphone . Je suis équipé bluetooth. De...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bérouille

J'ai oublié le mot de passe mon caméra ampoule 380s p

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon caméra

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire jouer mes scènes d'ampoule connectée à google home

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Google Home et une ampoule connectée. L'ampoule est de marque Thank's et compatible avec Google. Je n'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Gaellekw

Activation de la montre connectée

Bonjour, J'avais le même problème que la plupart d'entre vous, c'est à dire l'activation des fonctionnalités de la montre. Mais j'ai pu résoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
kaumune

Gps ou autres systemes

Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Montre connectée pas chère et facile à connecter

Bonjour par sécurité je souhaite m'équiper d'une montre connectée (rythme cardiaque entre autre) facilement connectable avec mon PC et mon smartphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jee pee

Carte sd sur etrex visa hcx. "poids" des cartes en go

Bonjour, J'utilise un Vista Hcx. je souhaite mettre sur la SD un certain nombre de cartes. Le gps est il limité par la capacité d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Comment fait pour enleve erreur

Bonjour, comment fait pour enleve erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Remise à 0 des pas???

Résolu

Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Marie

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Reveil bloqué

Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sosaidemoi

Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!

Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MONACO51

Aucun réseau sur la montre

Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Montre vivoactive3

Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Problème de câble usb c micro usb

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

madmyke

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

bazfile

Minatures images

Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser

Résolu

Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
matou83

Ouvrir télécommande du tomtom 920 t

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
dominique

Station météo optex

Bonjour, Notre station météo professionnelle optex sm 040 ne reste pas allumée quand elle est sur secteur et ou sur piles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Vitre cassée sur tomtom home

Bonjour à tout les membres. j'ai besoin d'une adresse pour réparer une vitre cassée sur un tomtom home dans le 69 ou départements limitrophe isere o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Image photoshop introuvable

Bonjour, j'ai télécharger photoshop récemment et lorsque je convertis une image en pgn elle est introuvable sur le pc. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Montre eko shine

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum, je viens d'acheter une montre EKO connectée. mais impossible de la mettre en route!!!! Acheté sur Showroom. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Kindle help

Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

Bonjour, Allons y, c'est comme lancer une bouteille a la mer, après avoir essaye plusieurs câbles micro USB et compris plusieurs de garmin, rie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 757