Les discussions
Gps différence wifi bluetooth cartd sim
Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...
Remettre le compteur de pas à 0 sur bracelet sb7+
Bonjour, Le compteur de pas et de km parcouru ne se met pas automatiquement à zéro à minuit. Comment faire? J'ai essayé d'appuyer sur le bracelet ...
Inactivation fonction sommeil , que faire?
Bonjour, fonction monitoring sommeil inactivable ...les autres ok ....que faire pour la rendre opérationnelle ? Merci
Sober dans le cycle du sommeil ?
Bonjour, que veut dire SOBER dans le cycle du. Sommeil
Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres
RésoluBonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...
Vibration lorsque la connexion se perd
Bonjour, La montre vibre à chaque fois que la connexion se perd avec le téléphone c’est assez chiant car la montre est à mon fils et ça l’agace (...
Google home : se ''deconnecte'' en permanence
Bonjour, J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant. Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui. Mais d...
Montre connectée wee plug s7+
Bonjour, Ma montre connectée wee plug S7+ s'allume mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Quelqu'un aurait une idée ?
Makerfire notice en francais
Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...
Cle du produit
Bonjour, j'ai un GPS MIO SPRIRIT 470 que j'arrive pas a faire la mise a jours on me demande la clés du produit et j'ai pas impossible de trouver c...
Fonctionnement gps garmin edge 530
Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...
Procédure de désactivation du fdn
Bonjour, Comment désactiver le fbn
Transfert epub vers kobo
Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...
Radio réveil bigben rr90 epok
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car cela fais quelques heures que je me questionne, comment pouvons nous faire fonctionner ce réveil uniquement...
Le grafique : station optex électronique
Bonjour, pour Noël madame ma acheté la station optex électronique toi fonctionne très bien mais impossible de voir le grafique.merci pour vau répons...
Problème utilisation montre ski cristal
Bonjour, J ai reçu une montre ski cristal à Noël, et je n arrive pas à entrer dans les différentes catégories : minuteur,activités sportives,thème,....
Montre connecté huawei
Bonjour, Je viens d'acheter une montre Huawei, mais j'ai un téléphone Samsung, lorsque je suis sur l'application Huawei Sante, j'arrive à créer mo...
Bracelet connecte sb7+
Bonjour, Je n arrive pas regler l heure sur ma montre bracelet storex sb7+ quelque info merci.
Conseil montre connectée
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une montre connectée avec un bon rapport qualité-prix?
Sms
Bonjour, J’ai acheter la montre eko gems, impossible de recevoir des sms comment fait on? merci
Carte sd mappyiti e 428 s
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?
Donnees sommeil
Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...
Changer le jour montre lotus
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...
Mise en service bracelet smart
Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...
Télécommande drone
Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...
Eouter musique du pc sur smartphone
Bonjour, Je suis sous windows 10. Je cherche à lire les fichiers de mon PC (notamment la musique), sur mon smartphone . Je suis équipé bluetooth. De...
J'ai oublié le mot de passe mon caméra ampoule 380s p
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon caméra
Faire jouer mes scènes d'ampoule connectée à google home
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Google Home et une ampoule connectée. L'ampoule est de marque Thank's et compatible avec Google. Je n'ai eu ...
Activation de la montre connectée
Bonjour, J'avais le même problème que la plupart d'entre vous, c'est à dire l'activation des fonctionnalités de la montre. Mais j'ai pu résoudre mo...
Gps ou autres systemes
Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...
Montre connectée pas chère et facile à connecter
Bonjour par sécurité je souhaite m'équiper d'une montre connectée (rythme cardiaque entre autre) facilement connectable avec mon PC et mon smartphone ...
Carte sd sur etrex visa hcx. "poids" des cartes en go
Bonjour, J'utilise un Vista Hcx. je souhaite mettre sur la SD un certain nombre de cartes. Le gps est il limité par la capacité d'utilisation, ...
Comment fait pour enleve erreur
Bonjour, comment fait pour enleve erreur
Remise à 0 des pas???
RésoluBonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication
Ebook kindle amazon s'affiche bizarement
Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...
Reveil bloqué
Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau
Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!
Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?
Aucun réseau sur la montre
Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...
Montre vivoactive3
Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...
Problème de câble usb c micro usb
Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...
Comment lire des bd en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !
Minatures images
Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...
Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser
RésoluBonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...
Ouvrir télécommande du tomtom 920 t
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
Station météo optex
Bonjour, Notre station météo professionnelle optex sm 040 ne reste pas allumée quand elle est sur secteur et ou sur piles. Merci.
Vitre cassée sur tomtom home
Bonjour à tout les membres. j'ai besoin d'une adresse pour réparer une vitre cassée sur un tomtom home dans le 69 ou départements limitrophe isere o...
Image photoshop introuvable
Bonjour, j'ai télécharger photoshop récemment et lorsque je convertis une image en pgn elle est introuvable sur le pc. Est-ce normal ?
Montre eko shine
Bonjour, Comme beaucoup sur le forum, je viens d'acheter une montre EKO connectée. mais impossible de la mettre en route!!!! Acheté sur Showroom. J...
Kindle help
Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...
Gps garmin
Bonjour, Allons y, c'est comme lancer une bouteille a la mer, après avoir essaye plusieurs câbles micro USB et compris plusieurs de garmin, rie...