Caméra de surveillance à l'étranger
FerméValyValy_3034 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 6 mars 2023 à 10:05
- Télécharger ezviz pour pc gratuit
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
2 réponses
6 mars 2023 à 08:57
Bonjour ! Oui, vous pouvez utiliser votre caméra Ezviz pour surveiller votre maison en votre absence, même si vous êtes à l'étranger. Toutefois, vous devrez prendre certaines mesures pour vous assurer que vous pouvez accéder à la caméra à distance.
Tout d'abord, vous devrez vous assurer que votre caméra est connectée à Internet. Si vous avez déjà installé la caméra chez vous et que vous l'avez configurée pour accéder à Internet, vous pouvez passer à l'étape suivante. Si vous n'avez pas encore configuré la caméra pour qu'elle accède à Internet, vous devrez le faire en suivant les instructions fournies par Ezviz.
Ensuite, vous devrez télécharger l'application Ezviz sur votre smartphone ou tablette. L'application est gratuite et disponible sur l'App Store d'Apple et sur Google Play. Une fois l'application téléchargée et installée, vous pourrez ajouter votre caméra à l'application en suivant les instructions.
Enfin, vous pourrez accéder à la caméra à distance en utilisant l'application Ezviz. Vous pourrez visualiser les images en temps réel et recevoir des alertes en cas de mouvement ou de bruit détectés par la caméra.
Il est important de noter que si vous n'avez pas d'abonnement Ezviz, vous ne pourrez peut-être pas accéder à toutes les fonctionnalités de la caméra. Toutefois, vous devriez être en mesure d'utiliser la caméra pour surveiller votre maison en votre absence.
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
6 mars 2023 à 10:05
Grand merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer si clairement. Me voilà rassurée, je ne peux que réussir grâce à vous. Bonne journée à vous