Montre Samsung Galaxy Watch Active2

Lucer31 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucer31 -

Bonjour,

J'utilise une montre connectée Samsung Galaxy Watch Active2. Elle était appairée avec mon ancien téléphone Xiaomi CC9Pro. J'ai acheté le Xiaomi 11T Pro et j'ai voulu l'appairer avec ce nouveau téléphone et avec l'application Galaxy Wearable installée sur le téléphone. La montre est bloquée sur la position "C'est parti" sur fond orange et impossible de faire avancer l'écran comme demandé par la flèche. J'ai lancé une recherche de la montre avec Galaxy Wearable, je veux faire une connexion avec la montre mais l'écran de la montre reste toujours sur la position "C'est parti" sur fond orange. J'ai appuyé sur les boutons de la montre durant plus de 7 secondes , j'ai vu apparaître "Rebooting..." mais j'obtiens toujours "C'est parti" sur fond orange. Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce "bourbier" ? Merci

Cordialement,

Lucer31

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Comme elle est sous garantie, tu peux la rapporter là ou tu l'as achetée. Ta montre connectée a un problème.

1
lucer31

Bonsoir,

Je vous remercie pour ce conseil.

La montre est débloquée et je m'en sers à nouveau.

0