Les discussions

Grésillement gps tomtom start classique

Bonjour, 09.04.12 Pourquoi depuis qq temps mon GPS se met-il à grésiller ? Que faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement d'un gps

Bonjour, J'ai acheter un GPS garmin Nüvi 2340 LMT Impossible d'enregistrer la mise à jour de la cartographie gratuite à vie , comment faire ? ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
PcMajorDeluxe

Comment faire disparètre croix rouge tomtom

Bonjour, slt oliver ; J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, j ai gps d'origine et je dois mettre a jour pour suprimé radar car cela n est plus légal. que dois je faire? Ou allée? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Gps

Bonjour, comment faire tenir mon GPS correctement sur le tableau de bord de ma voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gus

Tomtom aie aie

Bonjour, et oui aie aie un truc qui coute la peau des fesses tomtom live il fait tout!!!!mon premier a fonctionner 1 semaine la galére il ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, Mon tomtom est toujours en attente d'un signal GPS valide, que dois-je faire Configuration: Windows XP / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allumage gps

Bonjour, Mon gps ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom voleur?

Bonjour et Attention Tomtom vole du temps en plus du reste. N'achetez pas des promesses chez tom tom. Rien n'est plus désagréable de n'avoir être r...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nordo 736

Gps tom tom go 720

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps. L'écrant talile de celui-ci ne fonctionne pas bien voir presque plus. Que-ce que je dois faire ? Où pourra...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
babarjo

Mise à jour gps garmin nüvi 255w

Bonjour, J'ai un gps garmin nüvi 255w qui a 3 ans. Pour la mise à jour on me demande 90€.... Comment faire pour le mettre à jour gratuitement? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
massimo

Comment mettre à jour gratuitement mon gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Gps et la préparation de l'itinéraire sur pc

Bonjour, je vais avoir prochainement besoin d'un gps et je souhaite pouvoir préparer mes tournées sur mon pc et envoyer mes itinéraires sur un gps...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hannahone

Installation i-go 2008 sur gps e610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Shinoa

Driver garmin gps 60 (mono chrome)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Alex

Gps

 Résolu

Bonjour, y a t il le GPS integre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Gps

Bonjour, comment calculer la distance entre deux coordonnées GPS ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
seif90

Panne d'attente d'un signal gps valide

Bonjour, Mon GPS est en attente d'un signal GPS valide depuis trois jours. Il s'est détaché de la vitre et est tombé sur la banquette! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tribun

Tomtom go 1005 word

Bonjour, j ai voulu mettre mon tomtom a jour mais, en me connectant , cela me selectionne automatiquement la mise à jour qui desinstalle l'alerte r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
nemrod18

System software missing sur gps garmin 255 wt

Bonjour, je n'ai plus rien sur mon GARMIN 255 WT après la dernière mise à jour pouvez vous m'aidez merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
malalanuq

Mettre a jour gps garmin nüivi 200w

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Erreur mise à jour gps tomtom

Bonjour, alors voilà quand je branche mon GPS Tomtom (modèle XXL), le logiciel s'ouvre et me propose des mise à jour dont j'ai besoin : celles qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
nemrod18

Comment marche le gps du sonny ericsson e15i

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai achetée il y a pas longtemps un portable Sonny Erisson E15i, il m'intéressais par ça fonction GPS. Dans les appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Petitelumiere

Gps mio ne tient pas la charge

Bonjour, Il semblerait qu'il y a beaucoup de cas de GPS Mio qui ne tiennent pas la charge . La solution est elle de changer de marque ?? Ou pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alain rio

Gps tomtom go live 1000

Bonjour, J'ai recu comme cadeau le tom tom go live 1000. J'étais super content mais à ma grande surprise, je n'ai pas la carte europe et par c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
houba_houba

Tomtomone carte introuvable

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Au secours! J'ai un TomTom One qui me marque "carte introuvable" et je n'ai pas de CD po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nemrod18

Comment mettre a jour mon gps200

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre a jour gratuitement mon gps garmin 200 ke j'ai depuis plus de 2 ans je vous remercie de me contacté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tribun

Gps tomtom start europe fontionne au ralentis

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour de mon GPS avec TOMTOM il fonctionne au ralentis. Il met beaucoup de temps avant d'afficher les lett...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom new xl europe 11

Bonjour, J'ai acheter un TOMTOM New XL Europe 11. J'ai sauté l'étape de la mise a l'heure, du coup l'heure affiché ne correspond pas a l'heure exac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dada

Telechargement tomtom home 2

Bonjour, Merci " nemrod 18" pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas. Voici le msg du logiciel de chargement: " Erreur lors de l ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom one problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Sos gps tomtom 25

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger l'application tomtom home pour y relier mon gps tomtom 25 afin de lui faire des mise a jour et a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemrod18

Je cherche un site de partage de livre

 Fermé

Bonjour, je cherche un site partage de livre grtuit merçi

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alain

Gps mio moov v505

Bonjour, Aucun avertissement pour les radars fixes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Morapadefois

Configuration gps garmin 2340 avec un mac

 Résolu

Bonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Vivi

Takara gps gp53 média

Bonjour, je viens d'avoir un gps takara gp 53, et je n'arrive pas à écouter des chansons avec, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
robvdc

Enregistrement gps garmin

Bonjour, Je veins d effectuer l achat d un GPS Garmin ETEX 30 et souhaite, comme indiqué enregistrer l apparei.l Mais probleme (je ne suis pas le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
massimo

Gps

Bonjour, Combien coute le GPS Mediom gopal PNA460T avec carte memoire 520Mo? Merci d'avance de votre réponse par retour mel. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one xl parametrage en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS. paramétrage en boucle : Pays - langue -droitier - kilometres - heure - sélectionner une voix => blocage et i...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Gps nuvi

Bonjour, j'ai un GPS Garmin NUVI de voiture dont le quel j'ai installer une carte du maroc afin de l'utiliser mais sans résultat. toujours il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
massimo

Téléchargement de tomtom home 2

Bonjour, Impossible de télécharger TOMTOM HOME 2 l'installation est refusée Je suis sous VISTA Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Defaut de fonctionement gps 1004 takara

Bonjour,je viens d'acquérir un autoradio takara 1004 avec gps inclu mais quand je sélectione enmode navigation une fois que l'adresse mis il reste ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maxou

Gps garmin nüvi 2595 lmt

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Recherche gps pour samsung gt s 5230

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Recherche mise à jour gps rt3 peugeot sur dvd

Bonjour, Ma Peugeot est équipée en série d'un GPS intégré avec DVD. Il date de 4 ans maintenant. 1) Comment faire la mise à jour? 2) puis je y ao...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Isahema

Gps garmin streetpilot e320

Bonjour, Je ne retrouve plus le cd de mise à jour de mon gps de marque Garmin streetPilot e320 et je voudrais reconfigurer certaines zones d'Europ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ambo

Mise a jour tomtom europe 31 traffic xl

Bonjour, J'AIMERais savoir comment mettre à jour mon GPS gratuitement ? J'ai acheté cet appareil il y a 3ans, et là je me rends compte que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une antenne pour gps targa

Bonjour, J'ai un gros problène j'ai cassé mon antenne filaire TMC gps targa , c'est un modele PNA-E3520T et je n'arrive pas à trouvé une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
baladur13

Tomtom

Bonjour, je possede un tomtom europe one je lallume une fois sur limage voix je selection la voix et selectionner mais rien ne se passe il attent un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nemrod18

Transfert cartes entre 2 gps

Bonjour, Avec un ami nous avons chacun un GPS Garmin (mais ce n'est pas le même modèle). Il possède des cartes de l'Europe que je n'ai pas, et je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Leucas
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 694