Les discussions

Le_Petit_Vigneron Accessoires & objets connectés

Eclairage led pour chambre.

Bonjour, quelles sont les tendances actuelles en matière d'éclairage LED pour les chambres, est-ce que vous avez des conseils pour faire un éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Clarckos
pat. GPS

Bouton reset tomtom

Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci  patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile
emmatom06 Liseuse eBook

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg
technoir96 Accessoires & objets connectés

Compatibilité dongles usb

Bonjour, J'ai acheté récement clavier bluetooth Targus mais, je me suis aperçu après coup que mon ordinateur n'est pas compatible bluetooth. Je poss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
georges97
Jomi GPS

Carte routiere tom tom

Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile
Jcs GPS

Carte sd effacer gps tomtom v3

Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Jcs
TheJaegerist Liseuse eBook

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour
dik Accessoires & objets connectés

Montre connectée gr

Bonjour, Ma montre s'est bloquée à un chrono que je n'ai pas demandé. Comment revenir à l'écran choisi et autres fonctions?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra
mimi58400 GPS

Gps mappy

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47
Isa Accessoires & objets connectés

Sb7+

Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Panth33ra
doudouschneck GPS

Waze sur gps garmin zumo 590

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine
Laziza31 GPS

Problème télécommande gps tomtom

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Ala
magic02 Accessoires & objets connectés

Acces camera ip ko externe

bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
SkyLaner
quentin2121 Ambassadeur Accessoires & objets connectés

Camera alfred

Résolu

Bonjour  Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki
OLIWOOD27 GPS

Panne gps tomtom premium x

Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
OLIWOOD27
Yves4456 GPS

Mise à jour cartes routières sur une zoe

Fermé

Bonjour ,   J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM  mais dont les cartes routières datent de 2014 !    ? ...

Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile
debachy Accessoires & objets connectés

Montre

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile
txiki Accessoires & objets connectés

Chargeur mural usb 5v 2a

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
PAPI5931 Accessoires & objets connectés

Plage nuit montre connectée

Résolu

Bonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeannets
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Montre connectée a configurer

Bonjour a tous  En espérant etre sur le bon forum (je m'excuse) je viens de faire l'achat d'une montre connetée Colmi P8 GT et n'étant pas trop doué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
alain85200 Accessoires & objets connectés

Mettre a l'heure ma montre casio

Résolu

Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Kalyadu57
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 774