Les discussions
Probleme adresse email
Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...
Caméra espion
Bonjours J'ai acheté une micro caméra espion wifi sur Manomano mais je n arrive pas à la connecter Merci de me conseiller
Ok google s'active quand j'ai mes écouteurs de brancher
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux brancher mes écouteurs, au bout d'un moment ok google s'active tout seul mais tout le temps. Ma musiqu...
Photo stick ommni
RésoluBonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
Ecouteur jbl droit disfonctionnant
Bonsoir, j'ai des écouteurs jbl (sans fil) que j'ai acheter il y a 1 an j'en ai pris extrêmement soin et j'ai essayer de ne jamais les mettre en cont...
Fire stick tv : connexion impossible avec ma livebox5
Bonjour ! J'essaie d'installer mon Fire stick tv sur mon téléviseur SAMSUNG séries6 et j'y suis presque arrivée ! Sauf que je n'arrive pas à le relier...
Lampe connecté inconnectable depuis changement fai
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe connecté qui a marché avec Smart Life sans aucun soucis pendant 1 ans, mais depuis que l'on est passé che...
Problème connexion bluetooth enceinte jbl flip 5/tourne-disque lenco lbt-188
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter en Bluetooth mon tourne-disque Lenco LBT-188 avec mon, enceinte JBL Flip5. Mes deux appareils fonctionnent t...
Bluetooth prioriser un appareil
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle montre connectée qui permet de recevoir les appels (chose qui s'avère bien pratique selon situation), le ...
Icônes de temps sur station météo la crosse technology
Bonjour. J'ai depuis peu une station Lacross Technologie. WS6821A-BLA à écran coloré. Tout fonctionne correctement sauf les icônes du temps. Ils re...
Apple watch s’éteint et rallume en charge
Bonjour, j’ai déjà posé la question mais sans retour. J’ai montré Apple Watch série 1, et iPhone XR. Le souci est que la montre s’éteint et se rall...
Question gps garmin
RésoluBonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...
Connexion montre huawei band 4
RésoluBonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...
Retracer vidéo transférée usb a usb sur un pc???
Bonjour , je voudrais savoir si le fait de transférer une vidéo de clé usb à clé usb via l'option copier/coller ou encore envoyer vers peut laisser de...
Connexion cam ip sur enregistreur
Bonjour, merci d'avance pour votre aide... voila j'ai plusieurs camera ip que je gere via iVMS 320 (pour ceux qui connaissent) en attendant mon en...
Reveil camera impossible a instaler
Bonjour, Bonjour impossible d'installer mon réveil camera sur mon téléphone samsung galaxy A22 5G le logiciel recommandé par la notice(en anglais) es...
Montre connectée wee plug smart fit s
Bonsoir, Ma montre ne reçoit pas les notifications sms et WhatsApp, alors que je reçois celles des appels. Toutes les notifications sont autorisées...
Bluethoot, décalage son
Bonjour Lorsque je connecte mes oreillettes ou mon casque en Bluetooth vers mon gsm ou mon pc, j'ai un petit décalage de son. Je voudrais bien compre...
Télécommande bluetooth > android > google home ?
Salut ! Je voulais savoir s'il existait une télécommande bluetooth (1 bouton suffit), qui permettrait de lancer une action de Google Home ? J'expliq...
Écouteurs bluetooth homday x pert un écouteur ne charge plus
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai des écouteurs bientôt un mois, mais c'est dernier jour un de mes écouteurs a l'occurrence celui de droit...
Canal crypté sur ma caméra de surveillance
Bonjour . Concerne mes deux caméras de surveillance extérieurs avec panneaux solaires .Depuis quelques jours sans rien faire mes caméras de surveillan...
Question rubans led
FerméBonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre ses 2 rubans led, lequel est le meilleur ? Ruban led Philips hue Ruban led TP-link Tap...
Téléchargement aires de cc
Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...
Clic droit
bonjour, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement Charly
Montre rohs
comment mettre à l'heure sur montre collectée rohs merci
Décodeur canal satellite
Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...
Données perdues
Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...
Clavier azerty en qwerty que faire svp ?
bonjour je me permet de poser une petite question mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...
Données de station météo lacrosse en partie indisponibles
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une station météo LaCrosse avec un capteur extérieur. WS9032 IT Depuis quelques jours je n'ai plus de données extér...
Modifier le réglage de l'heure de 12 en 24 montre tekday
Bonjour, Comment modifier l'heure de 12 en 24 sur une montre Tekday ? Merci
Mise à l'heure auto
RésoluBonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat * *en Français ...
Pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus
je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...
Camera de surveillance
Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro
Appli zepp
Ferméje n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code
Kobo sage et calibre
Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...
Cameras non reconnues
Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...
Information smartwatch
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...
Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Repeteur wifi avec antenne amovible
bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...
Eclairage pour chambre led
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...
Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...
Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue
Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...
Montre sportive intelligente
Bonjour J'ai acheté une montre SMART WATCH P32 et je ne sais pas l'utiliser, pas même la mettre à l'heure. Merci de vos conseils
Oreillette ne marche pas
Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...
Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone
Bonjour ; J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...
Mettre a jour l'application amazon kindle
Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...
Camera 8300lh dlink
Bonjour, J'ai installer la camera via une application (mydlink) mais je ne la vois pas sur mon réseau. Merci pour votre aide Patrick
Perte de connexion à distance
Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...
Erreur f-41 alarme tike securité
Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...
Google nest hub bloquée sur g
Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G. J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...