Les discussions
Accès direct à une montre connectée
Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...
Changer heure montre wee plug
Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug
Fibaro ou somfy quel est la meilleurs solution domotique
Fermébonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...
Y a t’il besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule
Bonjour je souhaite acheter une ampoule Philips est je sais pas si y a besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule Merci d’avance
Problème sonnette camera sans fil blumway
Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...
Waze et android auto
RésoluBonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...
Clé logitec bluetooth?
Bonjour, Puis je connecté une enceinte bluetooth à mon pc via la clé logitec de ma sourie/clavier? Si oui comment?
Décalage distance entre running adidas et garmin
Bonjour, J'utilise depuis peu ma montre garmin forerunner 45 et je constate une différence importante de distance avec l'appli running Adidas que j’...
Suivi conso mobicarte sur appareil connecté
Bonjour, J'ai inséré une mobicarte dans un appareil connecté. J'arrive bien à effectuer les rechargements, mais je ne sais comment accéder au sui...
Remontoir automatique qui marche par intermittence
Bonjour, je ne sais pas si mon post est vraiment dans la rubrique "objets connectés", mais je ne trouve pas de rubrique plus précise à mon problème. J...
Comment passer de .wfp a mp4
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment convertir une vidéo .wfp en MP4, mais j'ai essayé plusieurs sites, me disant qu'une erreur est survenue. ...
Fabrication assistant intelligent
Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être au bon endroit pour posé cette question, excusé moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Je su...
Redmi9a et pc
, Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
Texte ebook approximatif
Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...
Mise à jour tv thomson
RésoluBonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...
Connection appareil auditif sur iphone
RésoluBonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...
Mise à jour gps garmin
Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...
Grosse difficulté pour connection satellite.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...
Interphone extel soucis son sonnerie
FerméBonjour, j'ai un extel LENA 18.2 qui a 4 ans depuis 6 mois le son a des dysfonctionnement à l'Interieur de la maison quand on appuie de l'extérieur la...
Comment changer l'adresse mac d'un périphérique bluetooth
Bonjour J'ai mes écouteurs Bluetooth qui subitement ont commencé à fonctionner séparément comme s'ils étaient deux appareils différents et j'ai rem...
Compteur vélo sygma
Fermé***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...
Régler une montre diesel dz4552
Bonjour, je cherche à régler une montre diesel DZ4552 merci
Thomson rr60
Svp , comment le mettre à l'heure.merci
Compteurs de pas
Bonjour, y a pas moyen de calibre les pas je sais pas si je me fais bien comprendre mais je suis étonner de réussir à faire plus de 10 000 pas rien qu...
Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...
Montre connectée (déconnectée)
Bonjour, bonjour, perdu la notice de montre connectée Xwatch pro, comment la récupérer SVP, amicalement .Panache78 -- on ne voit qu'...
Hélicoptère
Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...
Gps365 problème de login
RésoluBonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...
France introuvable
Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...
Domotique et ip
Salut à tous c'est ma première intervention dans se forum. Je suis Ing en réseaux Télécom; je souhaite réaliser une maison intelligente (amateur en ...
Drone dji mini 2
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
Pub vivlio
Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...
Ne charge plus
Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence
Gps évadéo ushuaia
Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.
Télévision connecté en wifi
Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des document...
Comment avoir tout le manga en français ?
Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.
Coordonnées géographiques floues
RésoluBonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...
Installer topo france garmin sur new pc
Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...
Hoverboard qui vibre…
Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...
Attente d'autorisation sur setracker
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint
Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...
Pilote à rèinstaller à chaque utilisation
RésoluBonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...
Connection du wifi à memu
RésoluBonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
Problème inattendu de connexion hisuite entre huawei p30pro
Bonsoir à tous. Je n'utilise pas souvent HiSuite et la dernière fois, tout allait bien mais là, après maintes manipulations, impossible de connecter H...
Maxibox logiciel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...
Montre qui ne reçoit pas notification appels/sms
Bonjour, J'ai une montre connectée (pas de marque particulière) qui fonctionne avec l'application cc band,elle fonctionne très bien sauf que je ne...
Volant g29 reste bloquer sur la gauche
Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel
Talkie-walkie longue portée ville
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...