Les discussions

Danablain Accessoires & objets connectés

Enregistrement clé usb

Résolu

Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Clarckos
papypounet Accessoires & objets connectés

Horloge radiopilotée

Résolu

Bonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Raspou
titmouse Accessoires & objets connectés

Yawcam configuration

Résolu

Bonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Didi64_549
titmouse Accessoires & objets connectés

Yawcam configuration

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...

Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
kaneagle
Pimaster Drones

Wifi de mon drone sjrc est inactif

Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Ibrahim2.0
Fauvette69 Accessoires & objets connectés

Heytap health

Bonjour, je n’arrive pas à passer l’étape « vérification de sécurité » sur l’appli HeyTap Health. Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. Du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Christian
turkoise Accessoires & objets connectés

Connexion climatiseurs

Bonjour, avez-vous une idée de la raison pour laquelle l’appli Daikin Controller ne détecte pas mes splits? Nous sommes au bout de nos connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
turkoise
bollo1 GPS

Sauvegarde et restauration

Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bollo1
second-life Drones

Probleme sur mon drone anafi

Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Lelen1177093
mc-matt Accessoires & objets connectés

Domotique explication

Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mc-matt
soloz Liseuse eBook

Liseuse kobo nia bloquée

Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10
titi Drones

Drone : impossible de décoller

bojour  j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97
Brunoche Accessoires & objets connectés

Mise à jour boitier x96 mini

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Vico
ggd19 Accessoires & objets connectés

Nvr n'envoie plus de mail

Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ggd19
jocala66170 Accessoires & objets connectés

Télécommande défectueuse

Fermé

Bonjour ! en février 2022 j'ai acquis un poêle à granulés EXTRAFLAME DERBY CX 9KW en NOVEMBRE 2022 la télécommande s'est arrêtée nette de fonctionner...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
georges97
Brabus59 GPS

Qui sait comment contacter navipro

Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro.  Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur.  Mails pareil.. auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59
Brabus59 GPS

Je ne trouve pas "camping-car",,

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d acheter le navipro 9xl  car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59
Leo7591 Accessoires & objets connectés

Camera de surveillance

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
corrado076
Amar GPS

Traqueur gps

Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie  de batterie  la plus longue possible pour surveiller  mes ruches ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
madmyke
martial37 GPS

G.p.s.nuvy 2545 lvt

Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
brucine
BISROR Accessoires & objets connectés

Lire 1 clé exfat 32 en ntfs

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Bisror
chalain46 GPS

Gps tom tom automobile

bonjour je cherche des mises à jour de carte pour mon gps tom tom 720 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
T3chN0g3n
Cristalline_55 Accessoires & objets connectés

Contourner un système bluetooth

Fermé

Bonjours à tous alors je vous explique ce que j’aimerais faire. je possède une cible de fléchette connecter Granboard et je voudrais pouvoir utiliser...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cristalline_55
KHAZ GPS

Autoradio

Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888
Sandra Accessoires & objets connectés

Montre connecté eko active

Bonjour, J ai reçu ma montre connecté de la marque eko active et je reçoit bien les appels et le notification mais pas le mesage. Est ce que vous sav...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Sandra
Candicirie Liseuse eBook

Une solution trouvée ?

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
georges97
sebastien Accessoires & objets connectés

Ampoule dissociée google home

Résolu

Bonjour, Tout jeune propriétaire d’un Google home j’ai associé une ampoule connectée cela marchait très bien avec l’application etc mais à cause d’un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
sebastien
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 938