Les discussions

Accès direct à une montre connectée

Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Changer heure montre wee plug

Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Xileh

Fibaro ou somfy quel est la meilleurs solution domotique

Fermé

bonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jee pee

Y a t’il besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule

Bonjour je souhaite acheter une ampoule Philips est je sais pas si y a besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
david88700

Problème sonnette camera sans fil blumway

Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Waze et android auto

Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Clé logitec bluetooth?

Bonjour, Puis je connecté une enceinte bluetooth à mon pc via la clé logitec de ma sourie/clavier? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Décalage distance entre running adidas et garmin

Bonjour, J'utilise depuis peu ma montre garmin forerunner 45 et je constate une différence importante de distance avec l'appli running Adidas que j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
contrariness

Suivi conso mobicarte sur appareil connecté

Bonjour, J'ai inséré une mobicarte dans un appareil connecté. J'arrive bien à effectuer les rechargements, mais je ne sais comment accéder au sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Remontoir automatique qui marche par intermittence

Bonjour, je ne sais pas si mon post est vraiment dans la rubrique "objets connectés", mais je ne trouve pas de rubrique plus précise à mon problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jee pee

Comment passer de .wfp a mp4

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment convertir une vidéo .wfp en MP4, mais j'ai essayé plusieurs sites, me disant qu'une erreur est survenue. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Fabrication assistant intelligent

Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être au bon endroit pour posé cette question, excusé moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Redmi9a et pc

, Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
yewjg

Texte ebook approximatif

Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
BioTRIZ

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brunoche

Connection appareil auditif sur iphone

Résolu

Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
gitane2229

Grosse difficulté pour connection satellite.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Interphone extel soucis son sonnerie

Fermé

Bonjour, j'ai un extel LENA 18.2 qui a 4 ans depuis 6 mois le son a des dysfonctionnement à l'Interieur de la maison quand on appuie de l'extérieur la...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jee pee

Comment changer l'adresse mac d'un périphérique bluetooth

Bonjour J'ai mes écouteurs Bluetooth qui subitement ont commencé à fonctionner séparément comme s'ils étaient deux appareils différents et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
johnconorb

Compteur vélo sygma

Fermé

***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Régler une montre diesel dz4552

Bonjour, je cherche à régler une montre diesel DZ4552 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Thomson rr60

Svp , comment le mettre à l'heure.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Compteurs de pas

Bonjour, y a pas moyen de calibre les pas je sais pas si je me fais bien comprendre mais je suis étonner de réussir à faire plus de 10 000 pas rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Livre e' bureautique

Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Maeva

Montre connectée (déconnectée)

Bonjour, bonjour, perdu la notice de montre connectée Xwatch pro, comment la récupérer SVP, amicalement .Panache78 -- on ne voit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
panache78

Hélicoptère

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Gps365 problème de login

Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
madmyke

Domotique et ip

Salut à tous c'est ma première intervention dans se forum. Je suis Ing en réseaux Télécom; je souhaite réaliser une maison intelligente (amateur en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Pierrecastor

Drone dji mini 2

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Ne charge plus

Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine

Télévision connecté en wifi

Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des document...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
madmyke

Comment avoir tout le manga en français ?

Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Coordonnées géographiques floues

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Installer topo france garmin sur new pc

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Hoverboard qui vibre…

Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Merlin

Attente d'autorisation sur setracker

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Sam

Lecteur de livre

Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Connection du wifi à memu

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Carmenacita

Problème inattendu de connexion hisuite entre huawei p30pro

Bonsoir à tous. Je n'utilise pas souvent HiSuite et la dernière fois, tout allait bien mais là, après maintes manipulations, impossible de connecter H...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
qhk21620

Maxibox logiciel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Montre qui ne reçoit pas notification appels/sms

Bonjour, J'ai une montre connectée (pas de marque particulière) qui fonctionne avec l'application cc band,elle fonctionne très bien sauf que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Volant g29 reste bloquer sur la gauche

Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
raphael

Talkie-walkie longue portée ville

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Gryphem
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 756