Les discussions

Gps sur mobil htc p3470

Bonjour, Quelle est procédure pour recevoir le GPS sur mon portable avec Bouygues comme opérateur

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
findote

Smartphone htc p3450 touch gps ??

Bonjour, J'hésite pour l'achat d'un téléphone, j'ai trouvé celui ci le HTC P3450 Touch mais je n'arrive pas à savoir s'il peut faire GPS . Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
me

Tomtom go720 avertissement sonore radars

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon tomtom go720, plus de radars, je les ai donc téléchargés par alertegps.com, çà OK. Le gps les reconnait mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
connect2008

Tomtom one probleme d'avertissement sonore

Bonjour, mon pere et moi venons d'acquerir un tomtom one europe 22 version 4, et lors de l'approche de radar fixe il ne sonne pratiquement jamais,le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
connect2008

Tom tom croix rouge sur rond blanc clignote

Bonjour, Quand mon tomtom GO 910 s'allume il y a un fond vert avec une croix blanche dans un rond rouge qui clignote et rien ne se passe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ntonyo

Avis support pda avec gps integre a 69 euros

Bonjour j'ai vu sur le site http://www.qtek.eu.com/accessoires_pages.php?produit_id=211&master_id=49 un support gps à 69 euros. quelqu'un à t il deja...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
coursgratuits.net

Gps navidrive version 2007 comment faire

Bonjour, je souhaite télécharger pour le gps de mon C8 , la version 2007 de navidrive. où et comment réussir à l'obtenir puis à le graver pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mamie

Pb de connection gps kirrion gr-306 et palm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, mon récepteur GPS filaire KIRRIO BR-306. Mais celui-ci possède une interface PS2 alors que mon PALM TE en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
broom

Myguide 3000 + tomtom6 ?

Bonjour, j'ai un myguide 3000 est t'il possible d'y installer tomtom6 car myguide ne detecte pas les radars j'ai une carte sd 1go vierge par sec...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
boreale31

Gps evadeo

Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut me trouver une solution a mon probleme ou non. j'ai un gps evadeo de IGN(institut geographique nationale) je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jean pierre 37

Les mises à jour gps

Bonjour, je voudrai savoir si tout les GPS ont des mises à jour payantes ? et sinon, quels sont ceux qui sont gratuits pour la mise à jour ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jecalos

Harman gps 300

Bonjour, j'ai reçu le gps Harman 300 sous 7 jours et commandé sur cdiscount Comme bcp, apres chargement il y eu un bug resolu en faisant reset pu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
fabdu67

Reponse carte tom tom gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur r...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
marcopolo

Comment savoir le version de mon tomtom

Bonjour, Je voudrais acheter des accessoires de mon tomtom nouvel édition mais je sais pas exactement il est en V1 , V2 , etc .. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
cach103

Problemes carte memoire sur gps navigon2100

Bonjour, mon gps ne marche pas car la carte memeire est vide , comment faire pour retrouver lees données sur le net?

docsteph

Pb de lecture carte sd pour tomtom

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte sd de mon tomtom one en effet qd je l'allume il me met de ne pas retirer la carte et rien ne se passe et je ne ...

Utilisateur anonyme

Htc+300 tomtom 6 navigator

Bonjour, J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere r...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
johnny77230

Gps420

Bonjour, je voudrais transformer mon gps thomson 420 en tomtom

augusteRush

Gps packard bell 400

Bonjour à tous, j'ai égaré le mode d'emploi de mon GPS Packard Bell 400. Quelqu'un peut il me dépanner ? Merci par avance. JP

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
raphael

Probleme carte tomtom htc p3300

Bonjour, J'ai mis à jour mon HTC P3300 avec la version 6 de TOMTOM mais lorsque je démarre j'ai le message carte introuvable. La carte de France...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bobby3638

Gps mio c230

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon GPS MIO C230, je souhaiterez faire une mise a jour ( avec le cd fourni) mais mon ordi est sous vista et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chtilou39

Gps garmin surn95 8gb

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A INSTALER GARMIN MOBILE SUR MON N95 8GB POURIER VOUS M AIDER SVP JE SUIS DEBUTANT

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
faitil

Gps 420 mise a jours

Bonjour, comment mettre a joiurs le gps 420f,,merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
olivierdelanièvre

Tomtom one ???? aide choix

Résolu

Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps tomtom ou garmin

Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps ou agps sur le htc diamond

Bonjour, j'aimerai m'oter d'un doute, malgré tout ce que j'ai lu dans le forum. y a t'il une puce gps dans le htc diamond? j'avais un p3300 avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Loustiksfr

Gps ne signal pas les radars fixe

Bonjour, mon gps France - RT3 G2 Navidrive CD 2004 ne détecte pas les radars fixe. est-il possible de le mettre a jour ou il faut l'acheter ou sinon ...

aiptek77

Mise a jour du gps

Bonjour, j'ai un GPS medion go pal et je cherche ou je pourrais avoir une mise a jour des cartes car j'ai déja la mise ajour des radard

Utilisateur anonyme

Parking camping car sur gps garmin 250

Bonjour, Je suis camping cariste, j'ai téléchargé sur camping car en liberté les parking nous concernant, j'ai également essayé par la clé SD, dans u...

dom

Gps garmin 250 w télécharger les aires de cam

Bonjour, Je suis camping-cariste, j'ai téléchargé les aires de camping-car sur le site (camping-car en liberté) je n'arrive pas à les ressortir dans ...

dom

Probleme de réception gps avec glofiish x500

bonjour, je viens d'acheter un pda glofiish x500 j'ai installé dessus le programme gps medion- navigator 4.2, logiciel que je possédait auparavant. ...

follentin

Gps viamichelin x960 new edition

Bonjour, je viens d'acheter un gps X960 nex edition qui etait fournis avec une carte sd france je suis donc a la recherche de la carte europe ou de q...

freddyboy

Mise à jour gps via michelin x950t europe

Fermé

Bonjour, Je souhaite effectuer une mise à jour de mon GPS via michelin europe X950T. Qui peut m'aider moyennant rétribution à y parvenir? Mon ordin...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
pooh60

Activer les pois perso sur tomtom one?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer une nouvelle version de carte sur mon GPS ,je n'arrive plus à activer mes POIs( Radars fixes et mobiles; aires de re...

le diracois

Copie photos sur carte sd 2gb pour gps

Résolu

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 250W et à part , une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke

Carte europe pour gps neom car

Bonjour, je cherche un site ou je peux acheter une carte europe pour un gps neom car nm410 je l'achetez avec logiciel route 66,carte france. aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ricardo

Gps x 960 trouve pas sd carte

Bonjour, GPS Michelin X960 ne trouve pas SD CARTE, pourriez vous me aider svp Merci jvc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gouby

La mise a jour de mon gps mio c320b

slt a tous pouvez vous m'aider, je ne cet pas comment faire pour faire la mise a jour de mon GPS MIOC320B

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
jacques

Gps takara pg35

Bonjour, je me suis procurer un gps takara il y a + 1an , je voudrai le metre a jour pour la carte france . il y aurai-il pas par la meme occation un...

Utilisateur anonyme

Demande de confirmation gps n95 8gb

Bonjour, quelqun pourait il me confirmer que le GPS integrer dans le N95 8GB (via "carte" est gratuit de maniere a ce que je puisse resiler sfr nav...

gagalove

Périphérique gps non trouvé htc touch 3450

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Touch 3450 avec le module Tom Tom Navigator. Malheureusement, lorsque je lance le programme Tom Tom il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
cecetours

Recherche logiciel tomtom go

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un gps tom tom go par nternet la personne lui a tout envoyé sauf le logiciel! il m'a demandé de le telecharger sur...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
_Agnes

Probleme avec gps navman icn520

Bonjour, mon gps ne veut pas fonctionner en direct ,lorsque je veux aller à une destination il part direct à une vitesse de 100 km par heure et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
oskafo

Parametrage gps navman icn520

bonjour je viens d'acquerir un navman icn 520 et j'ai quelques soucis pour le parametrage 1) je voudrais que mon gps me fasses prendre plus les roc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
oskafo

Gps bloqué

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un GPS TOMTOMXL. Jusque jeudi dernier: pas deproblème tout fonctionnait correctement. depuis 14H00 environ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
aiptek77

Tomtom one xl besoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai acheté en télé chargement la carte de la France après m'avoir demandé de vider la carte Europe qui était à l'intérieur (mise en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
papoosedakota

Aide gps

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour pouvoir réiniatiliser ma carte mémoire pour mon gps tom tom ainsi que pour les radars merci !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cach103

Mise à jour du gps silvercrest navigator 4000

Bonsoir, Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve toujours pas de réponse concernant la mise à jour des cartes sur m...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl sans carte sd ni boitier cd

Bonjour, Bonjour a vous J'ai en ma possession un joli GPS tomtom one XL que j'ai eu pour la modique somme de 40 euros à la brocante de fos sur Mer. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Lemecquisestfaitrouler

Gps sony nav nv u53

Résolu

Bonjour, J'ai un gps sony nav nv u 53 , lorsqu'on l'utilise tout va bien seulement il n'indique pas les radars, j'aurai voulu savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seb
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 761