Ma smartwatch ne charge plus et ne s'allume plus
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous, ma smartwatch de marque Parsonver ne se charge plus, ne s'allume plus, elle n'a presque pas de signes de vie. Je ne l'ai acheté que ce Mardi 21 mars 2023. Qqn a une idée ou/et solution ? Merci d'avance
- Ma smartwatch ne charge plus et ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour.
Elle est sous garantie donc fait marcher le SAV.
Évite ces montres de marques exotiques mises en avant par des sites de test bidon et des Youtubeurs peu scrupuleux, reste sur des marques connues et fiable.
Merci, mais aurais tu une idée du problème qui arrive a la montre? Car elle n'a pas subit de chocs et je l'ai tjr transportée ou portée avec délicatesse.
-EstejteBan
Des messages comme le tien il y en a plein sur le forum, le problème c'est que tu as acheté une breloque made in China de très mauvaise qualité, ces montres aux marques exotiques pullulent sur le net, elles sont achetées pour quelques euros en Chine et revendues quelques dizaines d'euros via des sites de dropshipping.
Je me répète mais évite ces montres de marques exotiques mises en avant par des sites de test bidon, par des pseudos "influenceurs" bidons et malhonnêtes et des par Youtubeurs peu scrupuleux plus intéressés par leur revenus que par l'intérêt de leurs abonnés.
Reste sur des marques connues et fiables, tu auras un vrai SAV et tu éviteras ce genre de problèmes.