Les discussions
Publicité sur le gps mio 580
Bonjour, Lors de l'operation 50€sur un GPS mio 580 j'ai achete un mio 580 aux ETS Boulanger à DOUAI 59500. J'étais en début de la promo. J'ai de su...
Mise a jour gps compasseo 300
Bonjour, je recherche une mise a jour gratuit si possible de mon gps packard bell compasseo 300 en sachant que j'ai trouver des mise jour mais elle da...
Pb installation de carte gps sur navigator 6
Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, mal...
Probleme gps evadeo primo
Bonjour, J'ai un probleme avec mon gps evadeo primo: à la suite de la mise à jour des radars mon gps ne s'allumait plus. j'ai reussi à le rallumer m...
N79 gps+applications
Bonjour, je viens d'acheter le n79 et je dsirerais obtenir un logiciel gps TOTALEMENT gratuit et qui n'utilise pas internet, qqn peut-il m'aider? Je...
Transfert de viamichelin vers gps impossible
Bonjour, j'ai un gps garmin 300,j'ai recherche un itineraire sur viamichelin que j'ai telechargé sur mon gps,mais impossible de le retrouver dans mon...
Gps sur archos 605
Bonjour, J'ai un appareil Archos 605 wifi. J'ai appris que c'est posible d'y installer le systeme de GPS, so quelques peux me dire comment ca marche ...
(svp svp svp) gps pour htc s740
Bonjour, je suis a la recherche d'un gps pour mon telephone portable HTC S740 (a savoir ke ce telephone nest pas tactile), je vou en remerci davance
Probleme instalation gps "myguide"3100
Bonjour, j'ai acheter hier un gps "myguide" 3100 ai avec le gps un cd d'instalation et une carte sd le probleme c'est que je sais pas coment faire a...
Tom tom bloqué aprés mise à jour
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon tomtom XL IQ routes EUROPE par TOM HOME, dans la fenêtre d'invitation j'ai cliqué sur mettre à jour 3 mis...
Gps connex
Bonjour, j'ai aussi le gps connex faut il configuré le gps pour qu'il repaire tout les radars fixe? merci
A l'aide tomtom one
Bonjour, j'ai un tomtom one carte france . j'ai voulu acheter la derniere version d'une carte europe. telecharger ok payer ok mais seulement la carte...
Test du logiciel gps mobile up sygic drive
Bonjour, Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines. En effet étant inscrit au forum www...
J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a
J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a etait débiter.
Enregistrement position radar mobile sur gps
Bonjour, j'ai acquis un GPS Navigon 2100 max, et je voudrais savoir comment enregister dessus la position de radars mobiles, donnés par Autoplus par ...
Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra
Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin etrex vixta hcx, j'ai installé sur mon ordi le logiciel map source fourni avec le gps, j'ai créé une trace ...
Gps g750 05
Bonjour, On vient de me faire cadeau d'un gps g750 05 neuf 3.5 NAV GPS fr+ EU MAP MP3/4 SPEED CAMERA equivalant soit disant du E610, quelqu'un peu ...
Cmnt instaler pg sur gps
Bonjour, je voudrais installer le programme "vitesse limite" sur mon gps le site de telechargement dit que le fichier ".cab" s'installe à partir du ...
Mise a jour gps
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon GPS TOM TOM ONE concernant la carte de France et ses nouvelles routes. Je précise que je ne suis pas très dou...
Mon tomtom one 3éme édition et bloquer
Bonjour,voila jai un g.p.s tomtom 3ème éditions ,tomtom one ,la mis a jour a etait fait , il s'allume et au niveaux de la main il et bloquer ,ses un ...
Probleme gps takara gp26
Bonjour,J ai 1 ptit probleme avec mon GP26. Le probleme est que je n arrive pas a capter le signal satellite ou que je ne sai pas comment le capter po...
Mise ajour gps
RésoluBonjour,voila j ai un gps micromaxx mdpna 150 et je voulait savoir ou je pourrait trouver une mise a jour merci d avance
Gps tomtom affiche une croix rouge
Bonjour, Nous avons acheté le Tomtom xl iq routes il y a environ 1 semaine, nous sommes partis hier ça fonctionnait en cours de route l'apareil c'est...
Manipuler go 630 avec tom tom home
Bonjour,dans tomtom home quand je clique sur manipuler mon tomtom go l'ordinateur m'indique : navigator failed to initialise (Code-9000) fatal error ...
Aide tomtom go 710
RésoluBonjour,à tous et toutes, Suite à une mauvaise manipulation , j'ai éffacé la carte western europe sur mon GO 710, n'ayant pas de sauvgarde sur mon PC...
Carte introuvable tomtom one europe
Bonjour, je viens d'acquerrir un GPS tomtom one europe IQ routes.Quand je l'ai mis en route la premières fois,il m'indique Carte introuvable .Que dois...
Gps tomtom go 720 carte introuvable
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon GPS J'ai fais une mise à jour de ma carte et je les remplacée par la carte europe occidentale et maintenant au...
Gps viewty ku990i
Bonjour, Est-il possible d'installer un gps sur mon telephone portable viewty ku990i tactile ? Si oui ou pourraije le trouver ? Merci d'avance ...
Gps mio
Bonjour, Je remercie dydamarseille son explication sur les differents modele ma plus encore merci ainsi qu a ceux qui on prit la peine de repondre GI...
Gps thomson intuiva bloque a la page d'accuei
Bonjour, mon gps thomson intuiva 420 a deja ete modifie pour fonctionner avec le logiciel TomTom tout fonctionnait bien mais la probleme le gps ne de...
Tomtom one 3
bonjour a tous je debute dans les forum donc escuser moi pour toute les fautes je cherche desesperement le code d'activation pour une nouvel ...
Probleme tomtom figé
Bonjour, Je vien de redémarer mon Tomtom GO 910 pour mon départ en vacances demain je n'ai fait aucunes mise a jour et pourtant mon Tomtom vien de se...
Gps tomtom go710 en panne aprés un an !!!
bonjour j'ai acheté mon gps en mai 2008, mais quand je suis partie en vacances en août 2008, j'ai pa pu m'en servir car il n'a pas daigné s'allumer...
Cd rom gps
Bonjour, salut a tous je cherche désespérement le cd rom navtech ou une copie pour le gps 9000VNR de ford mondéo de 2002, l'original est abimé AU s...
Problème gps gp 53
Bonjour, je viens d'acheter le gps gp53 , et le souci que j'ai , c'est qu'au début j'arrivais à rentrer dans le menu " navigation " , et maintenant...
Gps tomtom hs
Bonjour, Je vous ai tous lu avec attention et réactivité mais rien y fait. Mon gps Tomtom ne s'allume plus. J'ai tout essayé branché le GPS sur...
Aide choix gps
Bonjour, Je cherche un GPS pour l'anniversaire d'une amie qui roule beaucoup, seulement je n'y connais pas grand choses malheureusment alors je vie...
Problème tomtom
RésoluBonjour, Après avoir utilisé mon GPS Tomtom sans aucun problème aussi bein en Belgique qu'en France, et alors que je partais tout juste en vacances e...
Gps nv-u70
Bonjour, j'ai mon sony nv-u 70 qui reste bloqué avec l'information sur écran "attention installation" et puis plus rien,déjà resetté,débranché,rebra...
Gps vtt
Bonjour, pratiquant le vtt je recherche un gps avec cartographié tout ce qu'il y a de mieux, sans etre le top du high tech pour cette pratique, si qu...
Gps avec htc touch 3g
Bonjour, Je voudrais acheter le HTC Touch 3g avec un forfait internet illimité. J'ai vu que le HTC Touch 3g a un gps intégré qui fonctionne avec goo...
Urgent mise a jour de mon gps je part se soir
Bonjour,je recher ou je peut aller pour refaire une mise a jour sur le net du mio c510e je ne trouve nulle part ou aller pour le remettre a jours c es...
Chargement de gps sur portable htc dual touch
FerméBonjour, je n'arrive pas charger le GPS tomtom sur mon portable htc dual touch, je les mis sur une micro carte, mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m...
Problemme gps
Bonjour, mon gps m'indique les radar sur l'ecran mais elle parle pas. le modelle tomtom one europe merci.
Gps et controles radars
Bonjour, Nous venons d'acquerir un GPS garmin Nuvi 255WT Nous avons l'abonnement "controle radar" inclus . Pour les radars mobiles et les radars...
Mise à jour des radars sur gps takara gp28 ?
Bonjour, Il semble nulle part documenté comment mettre à jour la base des radars sur un GPS modèle GP28 de chez TAKARA. Rien sur le site http://ww...
Impossible mettre a jour avertisseur de radars " alerte gps g200 "
le pilote de périphérique semble avoir été bien installé , ainsi que le logitiel de mise à jour : mais je n'arrive pas à connecter le périphérique sur...
Problème de son sur gps x 970 en main libre
RésoluBonjour, Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en com...
[gps]renseignement acer e305
RésoluBonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci voici le lien p...
Cartographie de gps de rando garmin e trex
Bonjour, a tous: Voila je viens d'acheter un GPS de rando Garmin e Trex Summite HC et je voudrai savoir pourquoi il n'y a pas de cartographie détai...