Les discussions
Mise à jour gps
RésoluBonjour, j'ai un NISSAN xtrail de 2010 je souhaiterai trouver un cd de mise à jour de 2015 car chez le concessionaire c'est hors de prix; par avanc...
Problème code d'activation.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon Tomtom rider V2. Je l'ai acquis av...
Mise a jour de mon vieux gps tomtom onen14644
Bonjour, QUELQU'UN pourrait-il me donner la procedure complete détaillée de mise a jour (si c'est possible)de mon vieux gps tomtom one N 14644? ...
Parcours domicile
Bonsoir, je viens d'avoir un tom tom je réussi à planifier les parcours mais je n'arrive pas à mettre mon domicile. Pouvez vous me conseiller. mer...
Gps mio c 320
Résolubonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...
Chargeur gps hs
Bonjour, le chargeur de notre GPS pour la voiture ne fonctionne plus peut on en commander un autre, merci de votre réponse J-Pierre CHIRON
Appareil non reconu
Bonjour J'ai un gps que j'ai acheté fin avril 2015 de marque garmin ou les mises à jour sont gratuites à vie, seulement dés que je rentre sur garmin ...
[tomtom] je voudrais les radar mais j'ai les zones de danger
Bonjour, Je voudrais que mon TomTom me signale TOUS les radars fixes. Alors j'ai les zones de danger sur mon TomTom mais elles sont trop longues ...
Tomtom home one xl
Lorsque j'allume mon tomtom Home one XL, il me signale que j'ai un problème de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil : wester...
Carte sd carminat tomtom
Bonjour, je vient d'acheter un Scenic 3 d' occassion avec GPS de série, je voudrai faire les mises a jour. Mais quand j'insère la carte SD dans l'or...
Gps pedestre pour mobile
Bonjour, Je cherche un GPS pédestre ou de randonnée pour mobile qui serait capable de mémoriser des points sur une map . Par exemple quand je vais ...
Position des radars sur gps embarqué
Bonjour, je voudrai telecharger la position des radars sur le gps de mon c4 picaso 2015 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour gps alerte gps g200
Bonjour, Il y a déjà un post sur le "200" http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3382659 aide pour installer pilote usb pour gps g 200#2008 0...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe, que faire?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Transfert de ebook
Bonsoir, Vous m'expliquez comment je peux transférer des ebooks qui sont téléchargés sur ma tablette Samsung galaxy 3 vers une clé usb. Merci a ...
Code sony xperia mobile bloqué - schéma de déverrouillage oub
Bonjour, Mobile bloqué - Schéma de déverrouillage oublié
Comment metre en memoire
RésoluBonjour, 1) je souhaite comment faire pour annuler un parcourt qui n'a pas été mis en mémoire sans avoir tout a annuler. 2) comment mettre en mémoire...
Mise à jour tomtom start20
Bonsoir, Je souhaite faire une mise à jour de mon GPS (la 1ère depuis 2013), j'ai donc téléchargé Mydrive Connect & TomTomHOME. En cliquant sur 'me...
Réglage gps garmin
Bonjour, j'ai acheté un gps garmin spécial camping car,j'ai rentré les dimensions du camping car'mais malgré tout il m'envoies sur des petites route...
Mise à jour
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour ma carte Caminat , j' ai télécharger TOMTOM home J'ai même acheter la mise à jour, lorsque je lance TOMTOM il ...
Tomtom one(4n00.001)
Bonjour, j'ai laisser mon gps tomtom one(4N00.001)plus d'un mois chez moi et maintenant,quand j'ai voulus l'allumer, la petite lumiere verte s'all...
Mise à jour de mon gps tomtom on xl
Bonjour, je ne parviens pas a trouver comment mettre a jour mon gps pouvez vous m'expliquer comment procéder. Merci d'avance Cordialement. ...
System software missing- garmin nuvi 255w
Bonjour, après avoir fait une mise à jour sur mon gps garmin nuvi 255w j'ai un message d'erreur *system software missing* et plus rien ne fonctionne. ...
Gps mappy
Bonjour, Comment trouver le mode d'emploi du GPS Mappy ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment liberer de la mémoire sur un garmin nuvi 2699
Bonjour, La mémoire de mon GPS étant pleine à 99 % quelqu'un pourrait il me dire la manière de transférer une partie de données sur ma carte mémoire?...
Code activation
Bonjour, j ai acheter un gps tomtom one et ils me demande le code activation comme je les acheter sur une brocante pas boite le code de la carte e...
Comment arreter l alarme de ma montre
j ai mie ma montre busy a sonner mais je n arrive pas a arreter l alarme merci de me repondre au plus vite
Téléchargement impossible
Bonsoir, Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci. Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour...
Mises à jour impossibles
Bonjour, mises à jour impossibles Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Gps
bonjour j'ai acheté un gps GARMIN 2545 il y'a 3 ans et tout les ans pour la mise à jour je galére .Cette année je me suis tromper j'ai mis un version ...
Mise en route
mise en route du gps nuvi2597lmt
Comment mettre à jour mon tomtom
Bonjour, Comment mettre à jour mon tomtom 520 sur mon mac?? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4
Tom tom
bonjour, Je souhaiterais faire la mise à jour de mon TOMTOM . Comment faire????
Carte sd gps mappy iti v3 hs
FerméBonjour, les donnés de ma carte SD de mon gps ITI V3 mappy est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!! merci...
Gps garmin nuvi lm se
Bonjour, j'ai acheté un gps garmin 55 lm se et je n'arrive pas à lev faire marcher, pouvez vous m'indiqer la marche à suive ? Configuration: Li...
Gps soudure cassée
Bonjour, les soudures sont cassèe au niveau de la prise ou on recharche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème démarrage mappy mini 290
Bonjour, Nous avions un MAPPY MINI 290 neuf et qui n'a jamais servi que nous avons retrouvé au fond d'un tiroir.... Ma fille venant d'avoir le permi...
Gps garmin série 2505
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal lorsque je branche mon GPS sur l'ordinateur avec la prise usb fournie avec , et que celui ci est bien all...
Gps ndrive g280
Salut a tous j'ai chercher comment le mettre a jour, je n'ai rien trouver j'ai chercher sur le GPS et en le connectant sur mon PC je ne trouve rien et...
Ile de la reunion
Quel est le meilleur modele de GPS auto pour l'ile de la Réunion ? merci
Mise à gps garmin
FerméBonjour, comment je peux fair le mise à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Mise à jour gps garmin
ça fait 4 ans que j'ai acheté mon gps Garmin et je pas fais le mise à jours S.V.P aider moi pour le mise à jours. merci Jaff
Renseignements
Bonjour, je souhaiterais acheter le takara GP83GAV mais j'ai du mal a m decicer, est ce que quelqu'un le connais et la carte est elle bien a vie est...
Mettre une carte europe dans un tomtom france
RésoluBonjour, est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner
Question itineraire
bonjours nous avons un camping car mais on aurais voulus savoir si on pouvais télécharger un logicielle pour Tom Tom car nous sommes embêter pour les ...
Mappy iti390nd
Bonjour, Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd.... En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file! Loading icônes.... ...
Gps jvc kv-px70
RésoluBonsoir... Une amie à moi a prêté son GPS à son petit fils, GPS qui fonctionnait parfaitement...résultat : il est bloqué sur les Pays-Bas, et ne parl...
Arret gps scenic
Bonjour Je voudrez simplement savoir comment on arrete le gps une fois arrive a destination sur un Scenic Renault Boose 3°génération (MAai 2014) !!!...
Mise a jour gps + radars => pioneer avic 930 bt
Bonjour, Je vient d'acquerir un véhicule disposant d'un poste Pionner AVIC 930 BT , j'aurai aimé savoir comment effectué la MAJ car les cartes dat...