Acces camera ip ko externe

Fermé
magic02 - Modifié le 8 avril 2023 à 19:39
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 21 avril 2023 à 13:50

bonjour

j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox

j'ai ouvert les ports et creer un dyndns sans succes.

auriez vous une solution ?

merci d"avance

A voir également:

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
21 avril 2023 à 13:50

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre le problème exact que vous rencontrez. Qu'appelez-vous "accès externe ko". Vous voulez parlez de la connexion à distance en 4G par exemple dès que vous n'êtes plus sur votre WiFi ? 

Pourriez-vous nous renseigner sur le type de modèle que vous avez exactement ? 

Est-ce qu'il s'agit plutôt d'une caméra Ip tube similaire à celle-ci : https://www.camerasurveillance.net/58-mini-camera-wifi-hd-exterieure.html ? ou un modèle motorisé ? Est-ce dans un contexte intérieur, extérieur, en connexion WiFi direct sur la box, ou via un câble RJ45 ? 

Il pourrait également s'agir d'un simple paramètre sur votre smartphone, ou sur l'application directement. Peut-être une autorisation qui aurait été refusée par mégarde au démarrage également. 

En espérant que cela puisse vous aider. 

0