Connecter deux appareils bluetooth en même temps?
Clarckos Messages postés 11854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerai connecter l'audio de mon frigo Samsung family hub avec un enceinte bluetooth audio pour avoir la même musiques qui sort du frigo et également du l'enceinte.
Savez vous si il est possible de faire ça avec une application ou une telle marque d'enceintes ?
Je fais toujours aller la musique avec Spotify sur mon frigo et ça serai bien de pouvoir continuer à l'écouter en allant sur la terrasse en été ou dans une autres pièces.
Merci beaucoup :)
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
1 réponse
Bonjour.
Avec une enceinte Bluetooth, c'est une connexion simultané, et non plusieurs en simultané.
Par contre, si vous déplacez votre enceinte hors de portée du frigo, un autre élément (votre téléphone) peut prendre "possession" de la connexion Bluetooth en lieu et place de celle du frigo
Si votre enceinte reste à portée du frigo, même si vous la mettez sur la terrasse, sachez qu'avec Spotify, vous pouvez contrôler la musique sortante de votre frigo vers l'enceinte, depuis votre téléphone.
Merci pour votre réponse,
Donc si je comprend bien, je dois connecter par bluetooth mon enceinte sur mon frigo?
Dans ce cas mon frigo n'utilise plus sa sortie son mais utilise l'enceinte et je me retrouve toujours avec un seul appareil pour diffuser le son :/
Sauf si vous avez des enceintes qui peuvent s'appairer entres elles et multiplier les sorties son (types Sonos ou d'autres).
Mais pour la connexion au frigo, l'obligation ne vient pas de moi, mais de l'idée que vous aviez soulevé.