Problème message sur mon gps X 565 TRUCK
DENIS28300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 22 févr. 2025 à 15:55
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 22 févr. 2025 à 15:55
A voir également:
- Problème message sur mon gps X 565 TRUCK
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Coordonnées gps - Guide
1 réponse
Bonjour @DENIS28300 StatutMembre.
L'application n'a pas démarré correctement lors de la dernière utilisation du GPS.
En conséquence le GPS propose de réinitialiser l'application aux paramètres d'usine ce qui remettra le GPS l'état où il était le jour de son achat, cela entrainera donc la suppression des points d'intérêt, trajets et emplacements enregistrés.
Si le GPS fonctionne correctement il suffit de répondre non et de ne pas tenir compte de ce message, dans le cas contraire répondre oui et la réinitialisation commencera.
même en répondant OUI ou NON ça ne change rien hélas
j'espère que ce n'est pas la carte SD ?
@DENIS28300 StatutMembre .
Si le GPS ne fonctionne plus voir ça avec le fabricant, voir cette page où tous les renseignements sont disponibles, il est aussi possible de le mettre à jour en téléchargeant ce logiciel sur le pc sur le quel il faudra connecter le GPS.
Merci j'ai déjà fait la mise à jour gratuite mais ça ne change rien
Tu aurais pu dire depuis le début ce qui tu avais déjà fait cela aurait évité des messages inutiles, si rien ne fonctionne et que le fabricant ne peut rien faire :
GPS ===> déchetterie .