Problème message sur mon gps X 565 TRUCK

DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 22 févr. 2025 à 15:55

Bonjour,

Ce message s'affiche sur mon gps :

The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your POIs, tracks and sittings, YES or NO ?

Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 654

Bonjour @DENIS28300 StatutMembre.

L'application n'a pas démarré correctement lors de la dernière utilisation du GPS.

En conséquence le GPS propose de réinitialiser l'application aux paramètres d'usine ce qui remettra le GPS l'état où il était le jour de son achat, cela entrainera donc la suppression des points d'intérêt, trajets et emplacements enregistrés.

Si le GPS fonctionne correctement il suffit de répondre non et de ne pas tenir compte de ce message, dans le cas contraire répondre oui et la réinitialisation commencera.

0
DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en répondant OUI ou NON ça ne change rien hélas

0
DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espère que ce n'est pas la carte SD ?

0
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 654 > DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@DENIS28300 StatutMembre .

Si le GPS ne fonctionne plus voir ça avec le fabricant, voir cette page où tous les renseignements sont disponibles, il est aussi possible de le mettre à jour en téléchargeant ce logiciel sur le pc sur le quel il faudra connecter le GPS.

0
DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci j'ai déjà fait la mise à jour gratuite mais ça ne change rien

0
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 654 > DENIS28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais pu dire depuis le début ce qui tu avais déjà fait cela aurait évité des messages inutiles, si rien ne fonctionne et que le fabricant ne peut rien faire :

GPS ===> déchetterie .

0