Pilote pour cellebrite touch

Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé, ni le tactile, le son, l'ethernet, le wifi et de quoi calibré le tactile n'a marché si vous connaisé des site avec des pilote custom meci de bien vouloir me les indiquer

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Bonjour @Adritrain09 StatutMembre .

Voit ça avec le fabricant https://cellebrite.com/fr/mises-a-jour-des-produits/ .


0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 

Bonjour,

tu peux essayer sdi pour les pilotes mais pas s'il y a un logiciel > https://sdi-tool.org/

0
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, j'ai finalement réussi avoir de l'internet en wifi, le Bluetooth et l'Ethernet et le tactile fonctionne mais Windows ne le considère pas comme tel (le calibrage marche mais pas le déplacement de curseur). Je n'ai quand même pas réussi a trouver de pilote pour le son (jack fonctionnel) et pour que le VGA fonctionne.

Merci a Bazfile et a Jumulka qui on répondu assez vite, mais il est normalement interdit de mettre un Windows XP pro sur ce PC et pour le SDI l'écran du Cellebrite est trop petit pour pouvoir confirmer l'installation des pilotes (et le VGA ne marche pas donc impossible de branché un écran plus grand.

En tous cas si quelqu'un connait un bon installeur de pilote qui prend en charge les petits écrans avec un PC qui a une faible puissance je prend,

merci

0
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bjr

Je reviens vers vous pour vous signaler que sur le CelleBrite Touch il y a 4 switch a coté de la batterie qui servent a plusieurs chose:

1: port USB (pas sûr)

2: mute des hauts-parleurs

3: port COM3

4: port COM4

Tous sa pour dire que si le son ne fonctionne pas c peut-être le switch num 2 qui est activé ! Attention !

0