Pas possible MàJ d'un GPS CLARION

Davidr5308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus faire une MàJ de celui-ci or j'avais celle-ci à vie. Pour se faire, je passe par une ToolBox MAVIEXTRAS. Depuis lors, j'ai un message comme quoi la carte Micro SD est verrouillée. Quelqu'un peu m'aider ? Merci

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Certains modèles nécessitent l'installation de SyncTool en plus de Naviextras. Vérifiez si votre modèle est concerné sur cette page.

Sinon, essayez de formater votre carte SD (en FAT32), puis tentez à nouveau de mettre à jour les cartes.

0
Davidr5308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse. Concernant l'installation de SyncTool, cela est prévu pour les séries NX700,NX509 et NP509. Mon gps est de la série NX503EM(MZ314818) avec le ID logiciel ****.

Si je formate la carte SD et je ré-installe la copie de la carte datant de 2021 (se trouvant dans ma ToolBox) pensez-vous que cela va fonctionner?

Merci de votre aide, je suis un peu perdu là

0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > Davidr5308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre modèle n'est donc pas concerné par SyncTool. Pour la mise à jour, je pense que vous devriez pouvoir installer la carte la plus récente sur la carte SD sans devoir réinstaller celle de 2021. Essayez de lancer une mise à jour et voyez ce que ça donne. Si cela ne fonctionne pas, votre suggestion est à essayer, ça pourrait fonctionner.

0