Liseuse Kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu
oberland Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - Modifié le 7 mars 2024 à 16:16
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2024 à 16:15

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit en haut "avant de quitter"...

La liseuse propose d'acheter des livres équivalents...

Et là, pas moyen de quitter cette dernière page ! L'écran est inerte, quelles que soient mes manœuvres ! Je fais une RAZ courte, tout s'éteint et la liseuse revient... sur cette même page !! Je suis obligé de faire un rechargement de la liseuse pour retrouver (enfin !) la page avec la bibliothèque.

Est-ce normal ? Sinon, comment faire ? (le système refuse toute commande)...

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
7 mars 2024 à 16:24

Bonjour,

Aucune garantie que ça marche, mais tu peut essayer de la remettre à jours manuellement:

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GFAE5G5UGCYA25DW

(Ou mettre à jours tout cours si c'est pas déjà le cas)

Cdlt.

0

Bonjour

Merci pour votre suggestion. J'ai téléchargé de quoi faire une MAJ manuelle. Toutefois, je suis en lien avec le vendeur qui va traiter ce cas. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. En dernier recours, j'utiliserai votre suggestion. Merci, de toutes façons.

0
oberland Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
15 mars 2024 à 15:44

Merci à T3chN0g3n pour sa suggestion. Toutefois, je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là: j'ai fini par trouver sur le site Amazon une manœuvre qui traite ce problème. En fait, c'est une RAZ totale qui est préconisée puisqu'il faut appuyer pendant plus de 40 s (!) sur le bouton d'arrêt. Et ceci a résolu le problème... 

Je tenais donc à vous en faire part puisque vous m'aviez proposé une solution.

Et le SAV d'Amazon s'est montré totalement désireux de ne pas s'occuper de mon problème !

Merci à vous, en tous cas.

0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
15 mars 2024 à 16:15

Merci pour le retour, l'astuce servira peut-être à quelqu'un d'autre !

0