Station météo

Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

comment ouvrir la capot pour les 3 piles AAA de la station "raddy WF-55C PRO" Merci

4 réponses

IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Vous pouvez le voir sur l'image que j'envoie (si c'est le bon modèle) et de préférence des piles rechargeables 

0
Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais justement comment s'ouvre t-il?

0
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au niveau du B10 si vous voyez les chiffres. Vous démonter B10 et puis vous avez accès a B11

0
Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il me faut un mini tournevis pour ouvrir B10?

0
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

0
Milady.01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie. Heureusement pour moi j'ai un mini tournevis. J'ai donc mis 2 piles AAA, mais non rechargeable. Me conseillez-vous d'en mettre à recharger?

0
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est juste conseillé d'en mettre car on peut brancher la station d'accueil  avec un cable usb-c il me semble mais sinon sa fonctionne très bien

0

Je pansais que les piles étaient là en cas de coupure d'électricité. Mais apparemment avec ses piles, je n'ai pas besoin du câble électrique?

0

Normalement non

0

Merci, je vais continuer demain pour mettre à jour cette station. Bonne soirée et bonne année!

0

Et bonne santé ;)

0