Station météo

Milady.01 Messages postés 9 Statut Membre -  
IrvLox Messages postés 59 Statut Membre -

comment ouvrir la capot pour les 3 piles AAA de la station "raddy WF-55C PRO" Merci

4 réponses

IrvLox Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour, 

Vous pouvez le voir sur l'image que j'envoie (si c'est le bon modèle) et de préférence des piles rechargeables 

0
Milady.01 Messages postés 9 Statut Membre

Oui, mais justement comment s'ouvre t-il?

0
IrvLox Messages postés 59 Statut Membre > Milady.01 Messages postés 9 Statut Membre

Au niveau du B10 si vous voyez les chiffres. Vous démonter B10 et puis vous avez accès a B11

0
Milady.01 Messages postés 9 Statut Membre > IrvLox Messages postés 59 Statut Membre

Donc il me faut un mini tournevis pour ouvrir B10?

0
IrvLox Messages postés 59 Statut Membre > Milady.01 Messages postés 9 Statut Membre

Oui

0

Je vous remercie. Heureusement pour moi j'ai un mini tournevis. J'ai donc mis 2 piles AAA, mais non rechargeable. Me conseillez-vous d'en mettre à recharger?

0

Non c'est juste conseillé d'en mettre car on peut brancher la station d'accueil  avec un cable usb-c il me semble mais sinon sa fonctionne très bien

0

Je pansais que les piles étaient là en cas de coupure d'électricité. Mais apparemment avec ses piles, je n'ai pas besoin du câble électrique?

0

Normalement non

0

Merci, je vais continuer demain pour mettre à jour cette station. Bonne soirée et bonne année!

0

Et bonne santé ;)

0