Station météo bresser 5en1

Bern -  
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là,  j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt.  Est-ce que qu'un à déjà rencontré ce  soucis  . Merci à tous.  

Android / Chrome 131.0.0.0

1 réponse

IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je pense qu'il s'est juste déconnecter de l'autre appareil

0
Bern3311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais réessayer de les reconnecter tout à l'heure,  si la météo est plus clémente.  D'ailleurs est-il préférable d'enlever les piles de chaque unités ou le bouton à l'arrière de la base suffit ? Merci d'avance. 

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Bern3311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si ta station Météo a un problème, le mieux serait de la retourner en SAV (2 ans à la date d'achat) pour un échange.

0
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bern3311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement pas besoin d'enlever les piles, il devrait y avoir un bouton pour reconnecter les deux appareils 

0