Comment remettre à zéro une montre connectée
Ferméjeannets Messages postés 27761 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 7 janv. 2025 à 22:46
Bonjour à tous
Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour.
Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro chaque jour ?
Je vous remercie
- Comment remettre à zéro une montre connectée
- Remettre a zero un pc - Guide
- Montre connectée ice watch avis - Accueil - Montres
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
3 réponses
21 janv. 2023 à 17:54
Bonjour,
Toutes ces montres +++ sont basées sur les mêmes Chipset... il en existe 5 ou 6 modèles pour satisfaire les niveaux de prestations...Partant de là, il y a de nombreuses catégories qui fonctionnent avec les mêmes menus.
Mais toutes sont accessibles via une application installée sur le Smartphone, en liaison BlueTooth...
Donc pour ton cas, c'est depuis ton smartphone que ça se passe... sur l'application de ta montre... dans les menus, tu devrais trouver: "Reinitialisation" ou Reset usine... ou Factory reset... tu dois avoir une notice, même mini.. ou à télécharger sur le site vendeur ou constructeur...
sur YouTube il y a de nombreuses vidéo à ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=nFYTGwvEh7k
version Chinoise https://www.youtube.com/watch?v=Ezy-_xdSvRw
et le manuel https://manuals.plus/fr/tag/sb7
Espérant que tu y trouvera une aide précieuse..!!
Merci Jeannets
Je vais aller sur l'appli "lefun health" qui correspond à cette montre et faire ce que tu me preconises...je te tiens au courant...
Bon week-end
7 janv. 2025 à 22:46
Regarde mon POST -1 ... Tout se passe sur le Smartphone, après connexion BluTut
21 janv. 2023 à 22:51
Ça marche