Comment remettre à zéro une montre connectée

Fermé
maki - 21 janv. 2023 à 17:10
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 21 janv. 2023 à 22:51

Bonjour à tous

Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour.

Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro chaque jour ?

Je vous remercie

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 janv. 2023 à 17:54

Bonjour,

Toutes ces montres +++ sont basées sur les mêmes Chipset... il en existe 5 ou 6 modèles pour satisfaire les niveaux de prestations...Partant de là, il y a de nombreuses catégories qui fonctionnent avec les mêmes menus.

Mais toutes sont accessibles via une application installée sur le Smartphone, en liaison BlueTooth...

Donc pour ton cas, c'est depuis ton smartphone que ça se passe... sur l'application de ta montre... dans les menus, tu devrais trouver: "Reinitialisation" ou Reset usine... ou Factory reset...  tu dois avoir une notice, même mini..  ou à télécharger sur le site vendeur ou constructeur...

sur YouTube il y a de nombreuses vidéo à ce sujet  https://www.youtube.com/watch?v=nFYTGwvEh7k

version Chinoise  https://www.youtube.com/watch?v=Ezy-_xdSvRw

et le manuel https://manuals.plus/fr/tag/sb7

Espérant que tu y trouvera une aide précieuse..!!

1

Merci Jeannets

Je vais aller sur l'appli "lefun health" qui correspond à  cette montre et faire ce que tu me preconises...je te tiens au courant...

Bon week-end 

1
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 janv. 2023 à 22:51

Ça marche

0