Canal crypté en cours
brupala Messages postés 110802 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 11 janv. 2025 à 19:23
- Canal crypté en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Modifié le 11 janv. 2025 à 11:30
Bonjour.
Difficile de répondre avec si peu de renseignements, à distance on ne peut pas deviner, c'est pour cela que lorsque l'on pose une question il est préférable d'être précis.
Tu ne dis pas de quelle caméra il s'agit, et tu ne décris pas précisément le problème, par exemple "création d'un canal crypté en cours" arrive à quel moment et sur quelle application ?
Essaie déjà ça :
Ta caméra se connecte probablement au réseau WiFi 2.4Ghz vérifie si les réseaux WiFi 2.4 et 5 Ghz de ta box sont bien séparés, voir cette vidéo, et recommence la procédure de connexion de la caméra.
Si c'est pareil redémarre ta box.
Pour ma part ce sera tout, donne les renseignements demandés et attend d'autres réponses.
Merci pour votre réponse. Elle indique ce message quand elle veut se connecter. C'est un dual band 2.4 et 5G la box comme la caméra. J'ai aussi déjà redémarré ma box et caméra.
11 janv. 2025 à 18:40
bonjour, cela me fait penser que la caméra essaie de se connecter à un serveur sur le réseau.
11 janv. 2025 à 19:23
Salut,
je suppose que cette caméra est gérée par une appli mobile, comme tous les objets connectés, cette discussion d'ailleurs a plus sa place dans objets connectés, il faudrait que tu expliques à quel moment de l'installation et dans quoi tu as ce message.
Il est clair là qu'il faut recommencer l'installation de la caméra, car on ne sait jamais à quel genre de cuisine se livrent ces applis mobiles.
Le principe est en général de se connecter en Bluetooth sur l'objet, puis une fois le contact établi, de le configurer pour se connecter au réseau wifi local et de là aller sur un serveur internet du constructeur d'où l'appli pourra rencontrer directement l'objet via un compte privé.