Les discussions

Gps langue francais

bonjour, comment faire parler mon gps nüvï 700 en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anonyme

Gps bloqué

Bonjour, mon gps reste bloqué sur la page d'ouverture garmin qu'il soit ouvert au bouton ou avec le cordon que faire? merci de me repondre Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chtroumfbrico

Logiciel tomtom mydrive connect

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom start25 et j'ai un soucis avec le logiciel mydrive connect J'ai bien respecté la procédure et j'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
beatricelp

Voiture

pour une rang rover evoque lors du changement du langue dans l'ordinateur de bord la langue ne change pas au petit ecran derriere le volan .. c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alla.Ali

Gps

Salut à tous ! J'ai acheté un GPS en métropole (une marque quelconque d'une grande surface)et je voudrais savoir s'il était possible de modifier son ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Renseignement au sujet de google livres

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Perte des données cartographique de mon gps mappy s 536

Bonjour, Mon gps mappy s 536 à été débranché pendant le telechargement de mise à jour et à toute perdue ces données. Comment faire ppour les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
nemrod18

Mise à jour d'un gps

bonjour je cherche à trouver une mise à jour de mon gps tomtom?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nemrod18

Gps nüvi 1450

Merci pour votre réponse. Finalement j'ai réussi, en recommençant, à mettre à jour, mais seulement pour l'Europe de l'Ouest. Car on m'indique qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
nemrod18

Gps

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si un GPS prévu pour l'Europe (France, Germanie,Italie......... ) on peut le rendre fonctionnel pour la Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hamid.dhmn

Epub en anglais

Bonjour, Voilà en faite j'ai telecharger des livres en epub mais ils sont en anglais car apparemment il n existe pas de version française est ce...

Utilisateur anonyme

Gps non mise à jour

Bonsoir J'ai un TomTom mon ordinateur le reconnaît mais il ne me fait aucune mises à jour.pourquoi?j'ai peut être fait une mauvaise manip?dites moi?m...

nemrod18

Mise à jour du gps

Bonjour, Le téléchargement est très long et n'a pas l'air d'avancer. Est-ce qu'il faut formater le GPS pour enlever les anciens fichiers et téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nemrod18

Gps carminat tomtom home

Bonjour, dans ma clio breck, j'ai le gps ' carminat tomtom home ' intégré avec télécommande- suite à une mise à jour les radars radars figurent bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
madmyke

Mise à jour de tom tom

Je reviens d'Italie où j'avais emporté mon Tom Tom Live 750. Le quart des sens uniques et des zones d'accès limité, n'étaient plus valables, ni les "z...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
nemrod18

Mise à jour de mio spirit 370

Bonjour, je voudrais mettre à mon Mio Spirit 370 je ne sais pas comment faire Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jeanbi

Mise à jour carte géographique et nouvelle adresse

Bonjour, je veux faire une mise à jour de mon GPS Comment je fais pouvez vous me dire svp les directives à suivre Mon Gps marque Garmin nüvi 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikaelac

Tomtom home -gps

Bonjour, Lorsque je lance le programme Tomtom Home2 à travers le raccourci, une fenêtre apparaît sur le haut gauche de l' écran avec la mention: "...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nemrod18

Mètre en francais mon gps x 952

Résolu

Bonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
machin

Montre connectée défaillant ! a changer

Bonjour, J'ai payé depuis le 01/06/15 une Sony Xperia z3et la montre connectée .une semaine après la montre ne marche pas.jai essaye de vous joindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Changer la langue

Bonjour, Sur GPS GARMIN 760LMT-D, comment changer la langue de la voix et du clavier? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lola

Cartographie peugeot 307 navteq

j aimerais savoir si il existe des sites de telechargement gratuit pour des cartographie france pour un rt3 sur une peugeot 307 sw navteq annee 2005 c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nemrod18

Problème démarrage tomtom start2

Résolu

Bonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jork

Enlever une option (signalisation lieu de culte)

Bonjour, je viens d'acheter un Scenic d'occasion et mon GPS émet un son de cloche chaque fois que l'on passe à portée d'un lieu de culte, et s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
nemrod18

Dvd d'installation gps mio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ou m'envoyer par courrier dont je paierai les frais de port un dvd d'installation du logi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Damslulu

Gps tomtom g720 carte introuvable

Bonjour, j'ai perdu subitement ttes les mémoires de mon G720, et évidemment pas fait de sauvegarde sur PC Comment faire, apparement, ça paraît impo...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nemrod18

Nüvi 255w

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Garmin Nüvi 255w. Est-ce que c'est possible? Je l'ai acheté en 2010, il m'a bien servi, mais beaucoup de chos...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
nemrod18

Comment comprendre et convertir les coordonées gps

Bonjour, j'aimerai calculer la distance à vol d'oiseau entre deux localités. pour la formule, je l'ai déjà. mon soucis se pose sur comment comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
justin

Signal perdu

Bonjour, J acheté un appareil tomtom il y a deux semaine aujoud hui mon appareil m affiche en attend de signal gsp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
nemrod18

Problèmes gps mappy modele at4x0a

Le GPS mappy marque sa : Fatal Application Error Application gwes.exe has perfomed an illegal operation and will be shut down. If the problem pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Limtyzs

Garmin1450

Bonjour Je voudrais mettre mon Garmin 1450 à jour .Comment je fais Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminab...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
massimo

Nouvelle cartographie

Bonjour, je suis toujours en attente d une réponse de philipps pour mettre a jour mon gps Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nemrod18

Panne gps 5 v2 navirad

Bonjour Mon gps5 v2 navirad clignote dessus en rouge et sur l'écran de devant 4 zéro fixes de couleur verte ou jaune Y a t il un moyen de le réparer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
nemrod18

Cocher ou pas dans simulateur gps

Résolu

Bonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
gigi

Tomtom problème installation de cartes

Bonjour à tous. Je possède depuis quelques temps un TomTom Start model 1EX00 avec la version logiciel 9.510. Ne l'ayant jamais mis à jour, j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
nemrod18

Reseaux autoroutiers

Résolu

Bonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jackf54

Smartwhacht u8

Bonjour à tous, Voilà il y a à peine une semaine j'ai reçu mon montre connectée Bluetooth afin d'être reliée et d'avoir mes notifications de mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
mikaelac

Sauvegarder mes photos de ma samsung gear sur le pc

Bonjour, la liaison bluetooth de ma samsung gear ne fonctionne plus et je ne peux donc plus me connecter au Note 3. Avant de réinitialiser ma gear...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour d'un gps

Bonjour, pourriez vous m'aider a mettre a jour mon gps mio c520 gratuitement ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
BioK03

Garmin nuvi55lm

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Erreur lors de la mise à jour du firmwar my way c4 picasso 2011

Bonjour, Lors de la mise à jour du firmwar du my way, j'ai un code erreur : 0x3001 quelqu'un à un éclairage à m'apporter? merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
franky

Tomtom go live 750 cable vers pc

Résolu

Bonjour, Je recherche (à vendre ou à prêter) le câble qui relie le Tomtom GoLive 750 au PC pour mettre à jour les cartes routières. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
massimo

Mise a jour gps xxl

jai payer pour avoir des mise a jour sur mon gps xxl .je voyage au quebec dans la canada et des nouvelle autoroute se sont construit environ 5 ans min...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nemrod18

Tomtom xl

Bonjour, comment mettre a jour mon gps gratuit tomtom XL N14644? merci

nemrod18

Problèmes de liseuse

bonjour, j'ai une liseuse qui m'a été offerte par mon oncle qui l'a déjà utilisé c'est une KOBO Fnac .Tout se passait bien mais j'ai joué au échec et ...

Togavany25

Ecran de gps bloquer

Bonjour, quand je veux entrée une adresse pour planifier un parcours mon écran se bloque je ne peut plus activer une touche , il me dit de patienter...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mariejylou

Garmin nüvi 2597 lmt plus de clavier français

Bonjour à tous Suite à une mauvaise manip probable, je n'ai plu de clavier Français sur mon GPS GARMIN nüvi 2597 LMT. J'ai essayé une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
cpmr

Téléchargements de cartes( gratuites à vie ) sur nuvi 1490

Bonjour, impossible de mettre à jour mon NUVI 1490, cartes gratuites à vie. Le logiciel de chargement de Garmin ne reconnait pas l'appareil ; j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
cpmr

Carte marine pour gps magellan meridian

bonjour, Quel type de carte sd à ajouter à un GPS magellan color série méridian pour avoir Carte marine ( Navionics ou autre ) Merci pour rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nuvi 265wt

Bonjour, puis-je mettre mon gps nuvi 265wt a jour gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 757