Les discussions
Gps langue francais
bonjour, comment faire parler mon gps nüvï 700 en francais merci d'avance
Gps bloqué
Bonjour, mon gps reste bloqué sur la page d'ouverture garmin qu'il soit ouvert au bouton ou avec le cordon que faire? merci de me repondre Conf...
Logiciel tomtom mydrive connect
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom start25 et j'ai un soucis avec le logiciel mydrive connect J'ai bien respecté la procédure et j'ai un message...
Voiture
pour une rang rover evoque lors du changement du langue dans l'ordinateur de bord la langue ne change pas au petit ecran derriere le volan .. c'est q...
Gps
Salut à tous ! J'ai acheté un GPS en métropole (une marque quelconque d'une grande surface)et je voudrais savoir s'il était possible de modifier son ...
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Perte des données cartographique de mon gps mappy s 536
Bonjour, Mon gps mappy s 536 à été débranché pendant le telechargement de mise à jour et à toute perdue ces données. Comment faire ppour les ...
Mise à jour d'un gps
bonjour je cherche à trouver une mise à jour de mon gps tomtom?
Gps nüvi 1450
Merci pour votre réponse. Finalement j'ai réussi, en recommençant, à mettre à jour, mais seulement pour l'Europe de l'Ouest. Car on m'indique qu'il n...
Gps
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si un GPS prévu pour l'Europe (France, Germanie,Italie......... ) on peut le rendre fonctionnel pour la Tunisi...
Epub en anglais
Bonjour, Voilà en faite j'ai telecharger des livres en epub mais ils sont en anglais car apparemment il n existe pas de version française est ce...
Gps non mise à jour
Bonsoir J'ai un TomTom mon ordinateur le reconnaît mais il ne me fait aucune mises à jour.pourquoi?j'ai peut être fait une mauvaise manip?dites moi?m...
Mise à jour du gps
Bonjour, Le téléchargement est très long et n'a pas l'air d'avancer. Est-ce qu'il faut formater le GPS pour enlever les anciens fichiers et téléch...
Gps carminat tomtom home
Bonjour, dans ma clio breck, j'ai le gps ' carminat tomtom home ' intégré avec télécommande- suite à une mise à jour les radars radars figurent bi...
Mise à jour de tom tom
Je reviens d'Italie où j'avais emporté mon Tom Tom Live 750. Le quart des sens uniques et des zones d'accès limité, n'étaient plus valables, ni les "z...
Mise à jour de mio spirit 370
Bonjour, je voudrais mettre à mon Mio Spirit 370 je ne sais pas comment faire Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Fire...
Mise à jour carte géographique et nouvelle adresse
Bonjour, je veux faire une mise à jour de mon GPS Comment je fais pouvez vous me dire svp les directives à suivre Mon Gps marque Garmin nüvi 4...
Tomtom home -gps
Bonjour, Lorsque je lance le programme Tomtom Home2 à travers le raccourci, une fenêtre apparaît sur le haut gauche de l' écran avec la mention: "...
Mètre en francais mon gps x 952
RésoluBonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Montre connectée défaillant ! a changer
Bonjour, J'ai payé depuis le 01/06/15 une Sony Xperia z3et la montre connectée .une semaine après la montre ne marche pas.jai essaye de vous joindre...
Changer la langue
Bonjour, Sur GPS GARMIN 760LMT-D, comment changer la langue de la voix et du clavier? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Cartographie peugeot 307 navteq
j aimerais savoir si il existe des sites de telechargement gratuit pour des cartographie france pour un rt3 sur une peugeot 307 sw navteq annee 2005 c...
Problème démarrage tomtom start2
RésoluBonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...
Enlever une option (signalisation lieu de culte)
Bonjour, je viens d'acheter un Scenic d'occasion et mon GPS émet un son de cloche chaque fois que l'on passe à portée d'un lieu de culte, et s'aff...
Dvd d'installation gps mio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ou m'envoyer par courrier dont je paierai les frais de port un dvd d'installation du logi...
Gps tomtom g720 carte introuvable
Bonjour, j'ai perdu subitement ttes les mémoires de mon G720, et évidemment pas fait de sauvegarde sur PC Comment faire, apparement, ça paraît impo...
Nüvi 255w
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Garmin Nüvi 255w. Est-ce que c'est possible? Je l'ai acheté en 2010, il m'a bien servi, mais beaucoup de chos...
Comment comprendre et convertir les coordonées gps
Bonjour, j'aimerai calculer la distance à vol d'oiseau entre deux localités. pour la formule, je l'ai déjà. mon soucis se pose sur comment comprendr...
Signal perdu
Bonjour, J acheté un appareil tomtom il y a deux semaine aujoud hui mon appareil m affiche en attend de signal gsp Configuration: Windows ...
Problèmes gps mappy modele at4x0a
Le GPS mappy marque sa : Fatal Application Error Application gwes.exe has perfomed an illegal operation and will be shut down. If the problem pe...
Garmin1450
Bonjour Je voudrais mettre mon Garmin 1450 à jour .Comment je fais Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminab...
Nouvelle cartographie
Bonjour, je suis toujours en attente d une réponse de philipps pour mettre a jour mon gps Configuration: Windows / Firefox 39.0
Panne gps 5 v2 navirad
Bonjour Mon gps5 v2 navirad clignote dessus en rouge et sur l'écran de devant 4 zéro fixes de couleur verte ou jaune Y a t il un moyen de le réparer...
Cocher ou pas dans simulateur gps
RésoluBonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...
Tomtom problème installation de cartes
Bonjour à tous. Je possède depuis quelques temps un TomTom Start model 1EX00 avec la version logiciel 9.510. Ne l'ayant jamais mis à jour, j'ai ache...
Reseaux autoroutiers
RésoluBonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...
Smartwhacht u8
Bonjour à tous, Voilà il y a à peine une semaine j'ai reçu mon montre connectée Bluetooth afin d'être reliée et d'avoir mes notifications de mon mo...
Sauvegarder mes photos de ma samsung gear sur le pc
Bonjour, la liaison bluetooth de ma samsung gear ne fonctionne plus et je ne peux donc plus me connecter au Note 3. Avant de réinitialiser ma gear...
Mettre a jour d'un gps
Bonjour, pourriez vous m'aider a mettre a jour mon gps mio c520 gratuitement ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Garmin nuvi55lm
RésoluBonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...
Erreur lors de la mise à jour du firmwar my way c4 picasso 2011
Bonjour, Lors de la mise à jour du firmwar du my way, j'ai un code erreur : 0x3001 quelqu'un à un éclairage à m'apporter? merci. Configuration:...
Tomtom go live 750 cable vers pc
RésoluBonjour, Je recherche (à vendre ou à prêter) le câble qui relie le Tomtom GoLive 750 au PC pour mettre à jour les cartes routières. Merci d'avance
Mise a jour gps xxl
jai payer pour avoir des mise a jour sur mon gps xxl .je voyage au quebec dans la canada et des nouvelle autoroute se sont construit environ 5 ans min...
Tomtom xl
Bonjour, comment mettre a jour mon gps gratuit tomtom XL N14644? merci
Problèmes de liseuse
bonjour, j'ai une liseuse qui m'a été offerte par mon oncle qui l'a déjà utilisé c'est une KOBO Fnac .Tout se passait bien mais j'ai joué au échec et ...
Ecran de gps bloquer
Bonjour, quand je veux entrée une adresse pour planifier un parcours mon écran se bloque je ne peut plus activer une touche , il me dit de patienter...
Garmin nüvi 2597 lmt plus de clavier français
Bonjour à tous Suite à une mauvaise manip probable, je n'ai plu de clavier Français sur mon GPS GARMIN nüvi 2597 LMT. J'ai essayé une mise à jour ...
Téléchargements de cartes( gratuites à vie ) sur nuvi 1490
Bonjour, impossible de mettre à jour mon NUVI 1490, cartes gratuites à vie. Le logiciel de chargement de Garmin ne reconnait pas l'appareil ; j'ai r...
Carte marine pour gps magellan meridian
bonjour, Quel type de carte sd à ajouter à un GPS magellan color série méridian pour avoir Carte marine ( Navionics ou autre ) Merci pour rép...
Nuvi 265wt
Bonjour, puis-je mettre mon gps nuvi 265wt a jour gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0