Les discussions
Retrouver le code
RésoluBonjour,mon telephone fonctionnait tres bien mais apres avoir changé de pays j'ai achté un autre carte sim pour pouvoir fonctionner depuis lors mon te...
Mappy
RésoluBonjour, je ne vois pas comment faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Problème carte sd tomtom go 300
RésoluBonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...
Cherche carte france/gps mappy mini france
RésoluBonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...
Problème de lecture d' une carte microsd sur un gps auto garmin
RésoluBonjour , En préparation d'un voyage en Australie(je suis encore en France) j' ai installé une micro carte SD dans mon Garmin NUVI 52. C'est une ...
Gps voiture avec avertisseur de dépassement de vitesse
RésoluJe cherche un GPS voiture qui avertit par BIP,BIP lors dépassements de la vitesse autorisée indépendamment des zones à risques. Je ne trouve que le C...
Paré pour installer
RésoluBonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite. Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc e...
Comment formater le gps garmin nüling 1695
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment formater le gps garmin nülink 1695. Ou m'indiquer la marche à suivre pour cette opération. MERCI ...
Comment me faire localiser par ma mère
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que...
Mise a jour gps garmin 2589
RésoluBONJOUR JE SOUHAITE FAIRE UNE MISE A JOUR DE MON GPS GARMIN 2589 J AI VU PLUSIEURS SITE MAIS C EST PAS SI FACILE QUAND ON N Y CONNAIT RIEN § LE V...
Itineraire pour nuvi 52
RésoluBonjour, J'ai installe un itineraire sur la memoire interne de mon GPS ( fichier en .gpx) mais je n'arrive pas l'acriver. D'apres ce que j'ai pu tr...
Vtesse indiquée par un gps
RésoluBonsoir Possédant un GPS Tom Tom je voudrais savoir si la vitesse indiquée sur le navigateur est fiable ? Car il existe une différence évidente en...
Problème calcul d'itinéraire avec mon gps garmin nuvi 2567lm
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y à pas longtemps un GPS Garmin Nuvi 2567LM, j'ai néanmoins un problème qui me tracasse... Quand je fait un itinéraire q...
Gps tomtom 720
RésoluBonjour, Je veux effacer les favoris sur mon GPS TomTom (données perso). Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un GPS GARMIN NÜVI 40 numéro 2C3153055 et il m'est impossible de le mettre à jour à partir de mon ordinateur de bure...
Station météo auriol z29536
RésoluBonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...
Prix de mise à jour gps c4 picasso 2009
RésoluBonjour, Prix approximatif d'une mise à jour du GPS de ma C4 picasso de 2009 Merci
Garmin nuvi 2559
RésoluBonjour, j'essaye en vain d'enregistrer mon garmin nuvi 2559 acheter ce matin , sur le site garmin express comme indiqué par la notice , mais en vai...
Pb gps garmin tombé en rade
RésoluBonjour, mon GPS Garmin 2460LMT ne répond plus. Que faire? Il s'est bloqué Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3
Comment mettre a jour mon gps
RésoluBonjour,j ai acheter un gps tomtom start 20 en 2015 et je n est jamais ariver a le mettre a jour Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.1...
Tomtom en rade!!!!
Résolubonjour j ai fait une mise a jour de mon gps sur l ordi(pour tout vous dire,je suis pas franchement douée!) maintenant ,impossible de le mettre en m...
Gps nuivi 2597 ltm cartographie ne répond plus .
RésoluBonjour, Suite a une mise a jour mon GPS Nuivi 2597 me signale que la cartographie ne répond plus .Aidé moi svp Merci d'avance Configuration: Wind...
Mise à jour garmin 2595lm
RésoluBonjour, comment mettre à jour mon GPS GARMIN 2595 lm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Gps tomtom start 20
RésoluBonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Nouvelles rues à prendre en compte par gps
RésoluBonjour, Je suis adjoint au maire de la commune de Chaspinhac (43700). Les rues de deux des villages viennent de recevoir un nom. Quelle procédure f...
Localiser ma fille disparue
RésoluBonjour Jaimerais savooir comment on perut retrouver qq1 avec un numero de telephone? Car ma fille a disparue et jaimerais savoir si s possible et s...
Chargement de pois sur garmin 2545lm
Résolubonjour à tous Je voudrais télécharger des Pois camping car sur mon GPS mais n y arrive pas Quelqu'un peut il maider Par avance merci francoism60
Tomtom via 135
RésoluBonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Apr...
Pdf le piege du bonheur
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200
RésoluBonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...
Je cherche une adresse tomtom
RésoluBonsoir, Le 16/01/ de ce mois, j'ai acheté à la boutique TomTom, une carte de mise à jour pour 2016. Nous sommes le 27, et je n'ai toujours rien re...
Localisation satellite
RésoluBonjour, j ai acheter un garmin nuvi 2447 lmt jai bien rentre les cartes et fait les mises a jour et je reste toujours sur la ville parisienne.Moi j...
Gps garmin
RésoluBonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci
Gps tomtom via 135
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...
Logiciel
Résolubonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...
Mon tomtom go 910 n'est plus détecté
Résolubonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...
Gps nuivi 2545
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...
Mettre à jour carte gps carminat
Résolu/FerméBonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...
Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...
Bd en ligne gratuite
RésoluBonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...
Carte sd gps nüvi 660 fm europe
RésoluQuel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe
Branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...
Montre connecté peble time
RésoluBonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...
Coordonèe
Résolubonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...
[gps] typhoon 3500 go
RésoluBonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...
Gps tomtom start 50
RésoluBonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...
Adaptateur tom tom
RésoluBonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...