Je cherche à me faire un menu déroulant d'une ligne au complet

Fermé
paysage1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 20:18
paysage1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 20:36
Bonjour,

C'est la première fois que je poste une question sur ce forum et j'en suis très fier, car je prends beaucoup de connaissances sur ce forum et je trouve dont les gens compétent

Je cherche comment faire avec Excel 2003 la facon de me faire un menu déroulant d'une ligne au complet et non pas d'une cellule seulement. En faite j'ai a me faire une feuille d'estimation pour mon métier que je veux importer avec un menu déroulant et ensuite juste ajouter le nombre de pieds carrés dans une cellule a coté

merci cher expert

A voir également:

1 réponse

paysage1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 20:36
Oups je manque vraiment d'abitude je me suis tromper de forum, c'etait dans excel que je voulais envoyer cette question et la je sais plus comment faire ?

excusez moi (;-0)
0