Les discussions

Convertir date anglaise acces vers date française word

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mylou_du 67

Insérer la date système

salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kilaS22

Probléme avec une requete

Résolu

Bonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jiben59

Conseils

Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Différence entre access et les bd d'opem office

Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Access 2010

Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
infotransit

Microsoft access

Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tessel75

Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access

Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bounana

Retour à la ligne

Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Branchement modem numericable a tv.

Bonjour, comment brancher mon modem numericable a ma tv. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mekthoub

Sage version 100 & access

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Snoopy6102000

Séparer les mois et les années

Bonjour, Je suis sur Access 2010 et j'ai une colonne de date au format YYYYMM (ex: pour mars 2013 ça donne : 201303) Je voudrais simplement sépar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Wirkway

Gestion de bibliothèque

Bonjour, je veux avoir des codes en visuel basic 6.0 pour ce titre merci pour vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une base de données Access avec deux tables : SALARIE...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
blux

Apprendre

Bonjour, je souhaite avoir des cours en langage c et administration windows serveur 2003 merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Célien

Création de lignes automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jiben59

Comment programmer avec access

Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dudule100

Création d'un fichier installable sous access

Bonjour, comment créer le fichier installable d'une base de données ACCESS?

blux

Fonction intégrée ajdate

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui se pencheraient sur ma question, Je débute avec Access ( bon...j'avoue....je débute tout court, l'...

Cherryluv

Access 2007

Bonjour, coment faire un menu general Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
castours

Fusionner 2 bases de données

Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
magdollia

Conversion des montants en lettre

Bonjour, j'ai un problème pour finaliser ma facture :comment convertir le montant TTC en lettre?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
blux

Requete mise a jour

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je narrive pas a transferer des donnees d une table importee à une autre. Je suis entrain de creer un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tessel75

Tuto complet pour apprendre access 2007

Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Graphique sur access

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Reunion de 2 tables et plus

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème de doublon

Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...

tessel75

Message d'erreur

Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème relation importation

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...

tessel75

Gestion documentaire sous access

Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
duhesse milledi

Aide pour programmer un etat

Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59

Formation

Bonjour, Pourrai-je avoir une formation à ce logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cheick Magas

Liste déroulante dans access

salut tout le monde, je voudrais solliciter vos connaissance en access, voila je réalise une application où je veux recuperer la valeur d'une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tessel75

J'ai un probleme sql dans vbnet

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre Vb

Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
amelie39

J'ai un bésoin avec ma construction en base de donné en excel

Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Acces

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tessel75

Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise

Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Base de données de gestion de scolarité

Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Problème d'expression

Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bruce Willix

Elaboration de requête

Résolu

Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kolsas

Automatiser un champs

Bonjour à toute et à tous, mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ibounyas

Liens entre table

Bonjour, Je suis chef de cuisine et je suis en train de creer une base de donneés sous access en vue de preparer mon BP. Je doit pouvoir en ressort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
blux

Requete de selction

je veux afficher les etudiants masculins nés aprés 1971 merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aminnio

Filtre dans requête sous access 2003

Bonjour, J essaie le filtre suivant dans une colonne À comme suit : Comme "200"ou "EstNull" afin d'obtenir les données 200 ou champ vide mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
GDRêves

Frère fl.avcien

Résolu

Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
conradauger

Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante

Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...

haclara

Code de changement d'aspect d'un bouton invalide

Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tessel75

Formulaire - menu général & formulaire de navigation

Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...

olivierandrey
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 781