Les discussions
Modifier une table avec un formulaire
Bonjour, J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifi...
[vba] access syntaxe boucle for
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...
Requete critère mois
Bonjour, J'ai créé une requête pour savoir combien d'heures le personnel faisait tels actions et sur cette requête j'aimerais repartir par anné...
Liste déroulante access
Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au des...
Insérer tuples d'une table dans une autre
Bonjour, Débutant sur Access depuis peu de temps, je cherche à insérer des tuples d'une Table (X) vers une autre (Y), avec les contraintes de cham...
Etude de cas en acess 2007
Bonjour, je veux des études de cas en access 2007 avec corrigé biensure merci
Comment supprimer des masques de saisie enregistrés
RésoluBonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...
Je cherche un(e) aide
Bonjour, j'ai conçu une base de donnée dans access pour la gestion du stock. meme si la quantité de stock est nulle on peut faire la facture alors ...
Problème syntaxe code vba - sur label checkbox
RésoluBonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...
Liste déroulante
FerméBonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du prénom sélectionné...
Calcul des temps d'astreinte et d'intervention dans access 2007
Bonjour, il s'agit de ma première question, j'ai consulte pas mal de posts, mais je ne trouve pas l'aide qu'il me faut nous avons des collaborat...
Requete d afectation des candidats
Bonjour, Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une l...
Base de données rélationnelles
Bonjour, J'ai besoin d'un module sur la création et l'utilisation d'une base de données rélationnelles Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Conception
Bonjour, je suis nommé comme responsable du personnel dans une entreprise de BTP, je voudrais mettre en place une base de donné en access. j'ai le...
Fonction calcul
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...
Problème requête et relation access
Bonjour, Je post sur ce forum car je suis complètement perdu. Je dois faire un projet access pour l'école qui sera sur la gestion des professeurs ...
Poser une contrainte sur un champ
Bonjour, Je suis bloquée sur une entité qui m'empêche de progresser sur ma BDD. Je ne suis pas une pro de Access et je ne sais pas comment réussir...
Protection de donnees access
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger mes donnees de access pour que personne ne puisse les changer merci de votre aide centgene Co...
Convertir date anglaise acces vers date française word
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...
Insérer la date système
salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...
Probléme avec une requete
RésoluBonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...
Conseils
Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...
Différence entre access et les bd d'opem office
Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...
Access 2010
Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Microsoft access
Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...
Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access
Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...
Retour à la ligne
Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...
Branchement modem numericable a tv.
Bonjour, comment brancher mon modem numericable a ma tv. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sage version 100 & access
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...
Séparer les mois et les années
Bonjour, Je suis sur Access 2010 et j'ai une colonne de date au format YYYYMM (ex: pour mars 2013 ça donne : 201303) Je voudrais simplement sépar...
Gestion de bibliothèque
Bonjour, je veux avoir des codes en visuel basic 6.0 pour ce titre merci pour vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Fonction si
Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une base de données Access avec deux tables : SALARIE...
Apprendre
Bonjour, je souhaite avoir des cours en langage c et administration windows serveur 2003 merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Création de lignes automatique
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...
Comment programmer avec access
Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Création d'un fichier installable sous access
Bonjour, comment créer le fichier installable d'une base de données ACCESS?
Fonction intégrée ajdate
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui se pencheraient sur ma question, Je débute avec Access ( bon...j'avoue....je débute tout court, l'...
Access 2007
Bonjour, coment faire un menu general Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Fusionner 2 bases de données
Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...
Conversion des montants en lettre
Bonjour, j'ai un problème pour finaliser ma facture :comment convertir le montant TTC en lettre?
Requete mise a jour
Bonjour, je me permet de vous solliciter car je narrive pas a transferer des donnees d une table importee à une autre. Je suis entrain de creer un...
Tuto complet pour apprendre access 2007
Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...
Graphique sur access
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...
Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...
Reunion de 2 tables et plus
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...
Problème de doublon
Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...
Message d'erreur
Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...
Problème relation importation
Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...
Gestion documentaire sous access
Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...
Aide pour programmer un etat
RésoluBonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...