Les discussions
Convertir date anglaise acces vers date française word
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...
Insérer la date système
salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...
Probléme avec une requete
RésoluBonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...
Conseils
Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...
Différence entre access et les bd d'opem office
Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...
Access 2010
Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Microsoft access
Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...
Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access
Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...
Retour à la ligne
Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...
Branchement modem numericable a tv.
Bonjour, comment brancher mon modem numericable a ma tv. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sage version 100 & access
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...
Séparer les mois et les années
Bonjour, Je suis sur Access 2010 et j'ai une colonne de date au format YYYYMM (ex: pour mars 2013 ça donne : 201303) Je voudrais simplement sépar...
Gestion de bibliothèque
Bonjour, je veux avoir des codes en visuel basic 6.0 pour ce titre merci pour vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Fonction si
Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une base de données Access avec deux tables : SALARIE...
Apprendre
Bonjour, je souhaite avoir des cours en langage c et administration windows serveur 2003 merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Création de lignes automatique
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...
Comment programmer avec access
Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Création d'un fichier installable sous access
Bonjour, comment créer le fichier installable d'une base de données ACCESS?
Fonction intégrée ajdate
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui se pencheraient sur ma question, Je débute avec Access ( bon...j'avoue....je débute tout court, l'...
Access 2007
Bonjour, coment faire un menu general Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Fusionner 2 bases de données
Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...
Conversion des montants en lettre
Bonjour, j'ai un problème pour finaliser ma facture :comment convertir le montant TTC en lettre?
Requete mise a jour
Bonjour, je me permet de vous solliciter car je narrive pas a transferer des donnees d une table importee à une autre. Je suis entrain de creer un...
Tuto complet pour apprendre access 2007
Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...
Graphique sur access
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...
Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...
Reunion de 2 tables et plus
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...
Problème de doublon
Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...
Message d'erreur
Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...
Problème relation importation
Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...
Gestion documentaire sous access
Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...
Aide pour programmer un etat
RésoluBonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
Formation
Bonjour, Pourrai-je avoir une formation à ce logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Liste déroulante dans access
salut tout le monde, je voudrais solliciter vos connaissance en access, voila je réalise une application où je veux recuperer la valeur d'une liste dé...
J'ai un probleme sql dans vbnet
RésoluBonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...
Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...
J'ai un bésoin avec ma construction en base de donné en excel
Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24
Acces
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...
Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise
Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...
Base de données de gestion de scolarité
Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...
Problème d'expression
Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...
Elaboration de requête
RésoluBonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...
Automatiser un champs
Bonjour à toute et à tous, mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails pro...
Liens entre table
Bonjour, Je suis chef de cuisine et je suis en train de creer une base de donneés sous access en vue de preparer mon BP. Je doit pouvoir en ressort...
Requete de selction
je veux afficher les etudiants masculins nés aprés 1971 merci pour votre réponse
Filtre dans requête sous access 2003
Bonjour, J essaie le filtre suivant dans une colonne À comme suit : Comme "200"ou "EstNull" afin d'obtenir les données 200 ou champ vide mais ça n...
Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante
Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...
Code de changement d'aspect d'un bouton invalide
Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...
Formulaire - menu général & formulaire de navigation
Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...