Les discussions

Modifier une table avec un formulaire

Bonjour, J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

[vba] access syntaxe boucle for

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
larkoup

Requete critère mois

Bonjour, J'ai créé une requête pour savoir combien d'heures le personnel faisait tels actions et sur cette requête j'aimerais repartir par anné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Liste déroulante access

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au des...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jp61450

Insérer tuples d'une table dans une autre

Bonjour, Débutant sur Access depuis peu de temps, je cherche à insérer des tuples d'une Table (X) vers une autre (Y), avec les contraintes de cham...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Etude de cas en acess 2007

Bonjour, je veux des études de cas en access 2007 avec corrigé biensure merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Comment supprimer des masques de saisie enregistrés

Résolu

Bonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jiben59

Je cherche un(e) aide

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée dans access pour la gestion du stock. meme si la quantité de stock est nulle on peut faire la facture alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
castours

Problème syntaxe code vba - sur label checkbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Liste déroulante

Fermé

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du prénom sélectionné...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tessel75

Calcul des temps d'astreinte et d'intervention dans access 2007

Bonjour, il s'agit de ma première question, j'ai consulte pas mal de posts, mais je ne trouve pas l'aide qu'il me faut nous avons des collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Requete d afectation des candidats

Bonjour, Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Base de données rélationnelles

Bonjour, J'ai besoin d'un module sur la création et l'utilisation d'une base de données rélationnelles Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

castours

Conception

Bonjour, je suis nommé comme responsable du personnel dans une entreprise de BTP, je voudrais mettre en place une base de donné en access. j'ai le...

castours

Fonction calcul

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mylou_du 67

Problème requête et relation access

Bonjour, Je post sur ce forum car je suis complètement perdu. Je dois faire un projet access pour l'école qui sera sur la gestion des professeurs ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
xx-fredou-xx897

Poser une contrainte sur un champ

Bonjour, Je suis bloquée sur une entité qui m'empêche de progresser sur ma BDD. Je ne suis pas une pro de Access et je ne sais pas comment réussir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tessel75

Protection de donnees access

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger mes donnees de access pour que personne ne puisse les changer merci de votre aide centgene Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
centgene

Convertir date anglaise acces vers date française word

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mylou_du 67

Insérer la date système

salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...

kilaS22

Probléme avec une requete

Résolu

Bonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jiben59

Conseils

Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Différence entre access et les bd d'opem office

Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Access 2010

Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

infotransit

Microsoft access

Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tessel75

Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access

Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bounana

Retour à la ligne

Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Branchement modem numericable a tv.

Bonjour, comment brancher mon modem numericable a ma tv. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mekthoub

Sage version 100 & access

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Snoopy6102000

Séparer les mois et les années

Bonjour, Je suis sur Access 2010 et j'ai une colonne de date au format YYYYMM (ex: pour mars 2013 ça donne : 201303) Je voudrais simplement sépar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Wirkway

Gestion de bibliothèque

Bonjour, je veux avoir des codes en visuel basic 6.0 pour ce titre merci pour vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une base de données Access avec deux tables : SALARIE...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
blux

Apprendre

Bonjour, je souhaite avoir des cours en langage c et administration windows serveur 2003 merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Célien

Création de lignes automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jiben59

Comment programmer avec access

Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dudule100

Création d'un fichier installable sous access

Bonjour, comment créer le fichier installable d'une base de données ACCESS?

blux

Fonction intégrée ajdate

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui se pencheraient sur ma question, Je débute avec Access ( bon...j'avoue....je débute tout court, l'...

Cherryluv

Access 2007

Bonjour, coment faire un menu general Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
castours

Fusionner 2 bases de données

Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
magdollia

Conversion des montants en lettre

Bonjour, j'ai un problème pour finaliser ma facture :comment convertir le montant TTC en lettre?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
blux

Requete mise a jour

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je narrive pas a transferer des donnees d une table importee à une autre. Je suis entrain de creer un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tessel75

Tuto complet pour apprendre access 2007

Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien

Graphique sur access

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Reunion de 2 tables et plus

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème de doublon

Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...

tessel75

Message d'erreur

Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Problème relation importation

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...

tessel75

Gestion documentaire sous access

Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
duhesse milledi

Aide pour programmer un etat

Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 799