Eviter que listes de choix proposent plusieurs fois même choix
edso77230
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma base de donnée access j'ai des sélections à faire dans des listes déroulantes avec des clefs primaires pour éviter les doublons.
Mais je voudrais que dans les listes pour un membre adhérent donné une fois sélecté la première activité, cette activité n'apparaisse plus dans la liste déroulante des activités pour ce même adhérent.
ex : adhérent ; michel Martin :
activité 1 : tennis ( dans liste proposée ; tennis/ping pong/basket/volley/tir )
activité 2 : volley ( dans liste proposée ; ping pong/basket/volley/tir )
activité 3 : tir ( dans liste proposée ; ping pong/basket/tir )
merci d'avance
Dans ma base de donnée access j'ai des sélections à faire dans des listes déroulantes avec des clefs primaires pour éviter les doublons.
Mais je voudrais que dans les listes pour un membre adhérent donné une fois sélecté la première activité, cette activité n'apparaisse plus dans la liste déroulante des activités pour ce même adhérent.
ex : adhérent ; michel Martin :
activité 1 : tennis ( dans liste proposée ; tennis/ping pong/basket/volley/tir )
activité 2 : volley ( dans liste proposée ; ping pong/basket/volley/tir )
activité 3 : tir ( dans liste proposée ; ping pong/basket/tir )
merci d'avance
A voir également:
- Eviter que listes de choix proposent plusieurs fois même choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier - Forum Facebook
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Le plus simple pour vous est d'utiliser l'assistant de création de requête et de choisir "requête de non-correspondance".
En plus l'avantage est que la solution proposée est très formatrice.
Cela dit sans chercher à fuir l'aide.
Bonne suite.
Le plus simple pour vous est d'utiliser l'assistant de création de requête et de choisir "requête de non-correspondance".
En plus l'avantage est que la solution proposée est très formatrice.
Cela dit sans chercher à fuir l'aide.
Bonne suite.