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5 réponses
Crewdead
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mercredi 6 février 2013
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30 mars 2014
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Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 21:15
Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 21:15
Tu veux parler d'un tableau pour mettre sur un site ou ? Si tu parle de tableau pour mettre sur un site je te recommande d'allez voir ici Tu veux parler d'un tableau pour mettre sur un site ou ? Si tu parle de tableau pour mettre sur un site je te recommande d'allez voir ici https://openclassrooms.com/fr/courses
Non, ce n'est pas pour faire un site, il s'agit juste d'une base de données en interne. Y'a-t-il une commande simple qui permet d'ajouter des enregistrements à partir d'autres tables en gardant la liaison?
Crewdead
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30 mars 2014
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6 févr. 2013 à 22:19
6 févr. 2013 à 22:19
Désolé mais je ne sais pas répondre a cette question .
Bonsoir,
Excuse-moi si je n'ai pas bien compris, mais pourquoi ne pas tout basculer toutes les données dans Access une bonne fois, ou bien pourquoi ne pas importer régulièrement ces données, et travailler après avec Access. En un mot pourquoi faire travailler Access sur des données Excel?
Cordialement
Excuse-moi si je n'ai pas bien compris, mais pourquoi ne pas tout basculer toutes les données dans Access une bonne fois, ou bien pourquoi ne pas importer régulièrement ces données, et travailler après avec Access. En un mot pourquoi faire travailler Access sur des données Excel?
Cordialement
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Je vais expliquer un peu plus en détail mon projet, enfin le projet qu'on m'a donné à faire.
Au début, le but est de créer un récapitulatif de chaque personne travaillant là où je travaille avec leur date d'expiration de contrat et certaines de leurs qualifications. Ce tableau, effectué sur excel, se présente sous la forme d'une liste d'employés, par service, de leurs caractéristiques et d'un calendrier montrant leur présence.
Ensuite, à partir de ce fichier, il faut que je crée une base de données de tous les employés (donc tous services confondus) pour pouvoir effectuer des recherches notamment dans leurs qualifications, leur âge pour pouvoir effectuer notamment des remplacements internes.
Je me suis dit qu'un fichier accès serait le plus adapté.
J'ai donc créé des tables liées, une pour chaque service qui correspondait aux feuilles dans excel, (pour qu'il n'y ait que le fichier excel à mettre à jour), et j'aimerai à présent toutes les regrouper dans une seule et même table commune regroupant tout le monde à la fois.
Serait-ce possible?
Merci tout de même de vos réponses.
Au début, le but est de créer un récapitulatif de chaque personne travaillant là où je travaille avec leur date d'expiration de contrat et certaines de leurs qualifications. Ce tableau, effectué sur excel, se présente sous la forme d'une liste d'employés, par service, de leurs caractéristiques et d'un calendrier montrant leur présence.
Ensuite, à partir de ce fichier, il faut que je crée une base de données de tous les employés (donc tous services confondus) pour pouvoir effectuer des recherches notamment dans leurs qualifications, leur âge pour pouvoir effectuer notamment des remplacements internes.
Je me suis dit qu'un fichier accès serait le plus adapté.
J'ai donc créé des tables liées, une pour chaque service qui correspondait aux feuilles dans excel, (pour qu'il n'y ait que le fichier excel à mettre à jour), et j'aimerai à présent toutes les regrouper dans une seule et même table commune regroupant tout le monde à la fois.
Serait-ce possible?
Merci tout de même de vos réponses.