Créer une table "synthèse" d'autres tables

Fermé
Pomo - Modifié par Pomo le 6/02/2013 à 21:07
 Pomo - 7 févr. 2013 à 16:08
Bonjour,

Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Toutes les tables ont les mêmes champs.
J'ai réussi à lier mon fichier excel de base avec accès à travers toutes ces tables,
mais désormais, j'aimerais créer une table synthèse avec tous les enregistrements
de toutes les tables qui soit donc liée avec toutes les tables et donc avec excel.

Serait-ce possible?

Je ne suis qu'un néophyte sur Accès, et je ne maîtrise pas très bien le logiciel, je m'excuse donc par avance si ma question est désuète.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
A voir également:

5 réponses

Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 21:15
Tu veux parler d'un tableau pour mettre sur un site ou ? Si tu parle de tableau pour mettre sur un site je te recommande d'allez voir ici Tu veux parler d'un tableau pour mettre sur un site ou ? Si tu parle de tableau pour mettre sur un site je te recommande d'allez voir ici https://openclassrooms.com/fr/courses
0
Non, ce n'est pas pour faire un site, il s'agit juste d'une base de données en interne. Y'a-t-il une commande simple qui permet d'ajouter des enregistrements à partir d'autres tables en gardant la liaison?
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
6 févr. 2013 à 22:19
Désolé mais je ne sais pas répondre a cette question .
0
Bonsoir,
Excuse-moi si je n'ai pas bien compris, mais pourquoi ne pas tout basculer toutes les données dans Access une bonne fois, ou bien pourquoi ne pas importer régulièrement ces données, et travailler après avec Access. En un mot pourquoi faire travailler Access sur des données Excel?
Cordialement
0