Les discussions
Numérotation pour éviter les doublons
Bonjour a tous Je suis en train de réaliser une carte sous un logiciel de cartographie en lien avec une base de donnée Access. Celle ci concerne de...
Cour access sur internet
Bonjour, a vrai dire,je travail dans la logistique et j'aimerais apprendre gérer les stock en version électronique sur ce système access et puisque ...
Urgent: probleme connection entre formulaire
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnees access et cela fait malheureusement bien longtemps que j'en ai fait et les souven...
Renseignement
quel est code de l'avion dans le gta vice city
Comment créer une macro "manuellement" ?
Bonjour, Je dois automatiser certaines taches sous access 2010. Plus précisément, je voudrais copier une table à la fin d'une autre. Pour ce fai...
Access qui plante à l'exécution d'un module code vba
Bonjour, j'ai Access 2013 sous Windows 7. Lorsque j'exécute le module 1 de ma base de données, Access plante avec un message d'erreur qui dit Acce...
Créer un setup en access 2007
RésoluBonjour je viens de créer un application avec access 2007 et je sais pas comment créer le setup
Cours access
Bonjour, comment symplifier la cours access Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Projet
j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access mais je sais pas comment l utiliser
Gestions des contacts
Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access, qu'est ce que ça veut dire la ...
Problème construction de base de données access
Bonjour, Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dan...
Base de donnee
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer une base de donnée pou une hopitale..... quelles sont les différentes tables dont j'aurai besoin? ...
Problème requête sql access 2007
Bonjour à tous :) j'ai essayé la requête suivante mais Access et lors de l\'exécution me donne le message suivant [l\'action a été bloqué par le mo...
Dernière version d'adobe flasch player
je veux installer la dernière version d'adobe flasch playe gratuit
Requête access pour un histogramme groupé
RésoluBonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...
Comment créer un événement sur un clic
Bonjour, Je suis vraiment une débutante d'Access. J'ai créé un formulaire et j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire et sur un clic avoir une ...
Lister les données d'une colonne dans un champ d'en tête d'état
Bonjour, Je dois réaliser des fiches qui liste les produits auxquels sont exposés mes salariés. Pour cela j'ai réalisé sur Access 2007 un état...
Gérer une petite bibliothèque et génerer une liste de renseignem
Je suis un jeune enseignant malien, je souhaite gérer les livres de notre petite bibliothèque du PELF avec access. Aussi, je désire générer une liste ...
Htaccess redirection 301 serveur ovh
Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier .htaccess pour faire mes redirections sachant que mon hébergeur est OVH (serveur apache si j'ai tout compris....
Problème table
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème, je m'explique : J'ai fais une base Access pluggé sur Oracle. Cependant il me manque des champs dans ma tabl...
Session multiutisateur
Bonjour, je suis en train de créer une base de données access, je veux limité les access à chaque formulaire pour chaque utilisateur. j'ai cr...
Comment on peut informatise une bibliotheque
bonsoir,c jules kasia depuis république démocratique du Congo,je vais savoir est ce que vous pouvez me donnée ,l'analyse ,comment on peut informatise ...
Cours gratuit sur access
Bonjour, Je recherche un cours gratuit sur Access 2010. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de cours de qualité. Si vou...
Certificat du site
bonjour, je veut me rendre sur la page Facebook mais malheureusement il me sort un message que le certificat de sécurité du site a expiré. Que dois j...
Connection
bonjour s'il vous plait je savoir comment connecter une base de donnée accèes avec visual basic.merci pour votre comprehension.bonne soirée a vous.
Problème de jointure sur une requête
Bonjour, Je me permets de solliciter car j'ai un soucis sur Access. Je vous explique mon problème : J'ai 3 tables, une comportant le N° de co...
Erreur de compilation: end sub attendu
Bonjour, Quand je commence à saisir le formulaire, une fenêtre erreur de compilation: end sub attendu apparaît sur la 1ère ligne du code ci-dessou...
Recuperation de compte
salut!!! voici plu de 3ans que je ne peux pas avoir accès à mon compte hotmail.je suis allé sur le site de microsoft mais ils m'ont posé des questions...
Access niveau expert
Bonjour à tous, Je viens de me mettre à Access afin de trouver une solution à un problème de trie de donnée. Il est peut être plus judicieux de le ...
Lister des données
Bonjour, J'ai réalisé une base de données qui me permet de créer les fiches d'exposition aux produits chimiques des salariés de mon entreprise. ...
Requête prenant en compte 6 des 8 chiffres d'un formulaire
RésoluBonjour, Je travail sur une base de données qui comprend le nom de tous les salariés de mon entreprise et tous les pointages qu'ils effectuent aux...
Comparer deux colonnes en access
Bonjour, J'ai mon fichier d'Access avec deux tables que j'appelle fiche1 et fiche2 chacune. Je veux comparer une colonne de fiche1 à une colonne d...
Programme de gestion du personnel
jai besoin d'aide pour créer un programme pour gérer les heures d'arrivée des employés, les sorties sur le terrain, les dates de sortie,les delais de ...
Comparaison date
Salut tout le monde ! Bon alors voilà, j'ai fait un formulaire de recherche multi-critère en m'inspirant (beaucoup) sur le tuto de cafeine : https://...
Exercice pour commencer
Bonjour, Je voudrais avoir des exercices pour concevoir et mettre sur access les bds concues , merci d'avance Cordialement Configuration: Wi...
Créer un état sur access
Bonjour, J'ai créé un formulaire où chaque enregistrement correspond à un certificat. Je voudrai savoir comment créer un état pour chaque enregist...
Clé primaire en vba ou sql
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pas passée par là... Je coince sur un truc dans Access. Je génère des tables avec une requêt...
Connexion vba
comment faire la connection de la base accèes avec visual basic 6.0
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai des formulaires et des états tabulaires basés sur des tables ou des requêtes comme suivant : NOM-PRENOM-SEXE-DATE DE NAISSANCE... ES...
Problème de requête
salut! j'ai un souci, en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que de...
Récuperer une valeur de combobox dans une base de donnée access
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider SVP !! J'ai créé un formulaire par java swing ! Il dispose de plusieurs champ texte ainsi d'une ComboBox !! Comm...
Aide en access 2007
RésoluBonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...
Type de données en access 2007
bonjour, comment attribuer un type de données à un champ d'une table en access 2007? Je suis un nouvel utilisateur. j'ai éssayer de mettre le type num...
Lien hypertexte, texte à afficher [pour toute la colonne]
Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide ! Je crée une base de donnée pour mon entreprise. Dans cette base j'ai ajouté plus de 400 URL dans un...
Base de donée access 2010
comment déployer une base de donnée access 2010 en réseau et comment l'interconnecter avec une autre distant?
Access 2010 - requête multitables
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...
Update : limite du nombre de critères
Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données pour mon entreprise, qui, dans le même temps, réalise un inventaire technique afin d'...
Fonctionnements de access
Quel rôle joue Access?
Films dvd
RésoluBonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...
Affichage champs via un autre ou une clé
Bonjour; j'ai un souci dépuis 3 jours. Je veux afficher les differentes infos(cases) d'un malade via son numéro de téléphone. J'ai essayé ça par ex...