Les discussions

Gestions des contacts

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access, qu'est ce que ça veut dire la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
f894009

Problème construction de base de données access

Bonjour, Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
castours

Base de donnee

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer une base de donnée pou une hopitale..... quelles sont les différentes tables dont j'aurai besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Célien

Problème requête sql access 2007

Bonjour à tous :) j'ai essayé la requête suivante mais Access et lors de l\'exécution me donne le message suivant [l\'action a été bloqué par le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
prog_espoir

Dernière version d'adobe flasch player

je veux installer la dernière version d'adobe flasch playe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Requête access pour un histogramme groupé

 Résolu

Bonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lecrol

Comment créer un événement sur un clic

Bonjour, Je suis vraiment une débutante d'Access. J'ai créé un formulaire et j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire et sur un clic avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
castours

Lister les données d'une colonne dans un champ d'en tête d'état

Bonjour, Je dois réaliser des fiches qui liste les produits auxquels sont exposés mes salariés. Pour cela j'ai réalisé sur Access 2007 un état...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
f894009

Gérer une petite bibliothèque et génerer une liste de renseignem

Je suis un jeune enseignant malien, je souhaite gérer les livres de notre petite bibliothèque du PELF avec access. Aussi, je désire générer une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marc07

Htaccess redirection 301 serveur ovh

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier .htaccess pour faire mes redirections sachant que mon hébergeur est OVH (serveur apache si j'ai tout compris....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremy.boye

Problème table

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème, je m'explique : J'ai fais une base Access pluggé sur Oracle. Cependant il me manque des champs dans ma tabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Flo

Session multiutisateur

Bonjour, je suis en train de créer une base de données access, je veux limité les access à chaque formulaire pour chaque utilisateur. j'ai cr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
blux

Comment on peut informatise une bibliotheque

bonsoir,c jules kasia depuis république démocratique du Congo,je vais savoir est ce que vous pouvez me donnée ,l'analyse ,comment on peut informatise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Cours gratuit sur access

Bonjour, Je recherche un cours gratuit sur Access 2010. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de cours de qualité. Si vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alu1308

Certificat du site

bonjour, je veut me rendre sur la page Facebook mais malheureusement il me sort un message que le certificat de sécurité du site a expiré. Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Connection

bonjour s'il vous plait je savoir comment connecter une base de donnée accèes avec visual basic.merci pour votre comprehension.bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
f894009

Problème de jointure sur une requête

Bonjour, Je me permets de solliciter car j'ai un soucis sur Access. Je vous explique mon problème : J'ai 3 tables, une comportant le N° de co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
blux

Erreur de compilation: end sub attendu

Bonjour, Quand je commence à saisir le formulaire, une fenêtre erreur de compilation: end sub attendu apparaît sur la 1ère ligne du code ci-dessou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Teaocoffee

Recuperation de compte

salut!!! voici plu de 3ans que je ne peux pas avoir accès à mon compte hotmail.je suis allé sur le site de microsoft mais ils m'ont posé des questions...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Access niveau expert

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à Access afin de trouver une solution à un problème de trie de donnée. Il est peut être plus judicieux de le ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blux

Lister des données

Bonjour, J'ai réalisé une base de données qui me permet de créer les fiches d'exposition aux produits chimiques des salariés de mon entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
maxime 25

Requête prenant en compte 6 des 8 chiffres d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une base de données qui comprend le nom de tous les salariés de mon entreprise et tous les pointages qu'ils effectuent aux...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Comparer deux colonnes en access

Bonjour, J'ai mon fichier d'Access avec deux tables que j'appelle fiche1 et fiche2 chacune. Je veux comparer une colonne de fiche1 à une colonne d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blanc_dordor

Programme de gestion du personnel

jai besoin d'aide pour créer un programme pour gérer les heures d'arrivée des employés, les sorties sur le terrain, les dates de sortie,les delais de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gringo95

Comparaison date

Salut tout le monde ! Bon alors voilà, j'ai fait un formulaire de recherche multi-critère en m'inspirant (beaucoup) sur le tuto de cafeine : https://...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
castours

Exercice pour commencer

Bonjour, Je voudrais avoir des exercices pour concevoir et mettre sur access les bds concues , merci d'avance Cordialement Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
castours

Créer un état sur access

Bonjour, J'ai créé un formulaire où chaque enregistrement correspond à un certificat. Je voudrai savoir comment créer un état pour chaque enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
castours

Clé primaire en vba ou sql

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pas passée par là... Je coince sur un truc dans Access. Je génère des tables avec une requêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
LatelyGeek

Connexion vba

comment faire la connection de la base accèes avec visual basic 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
f894009

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai des formulaires et des états tabulaires basés sur des tables ou des requêtes comme suivant : NOM-PRENOM-SEXE-DATE DE NAISSANCE... ES...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
aric071

Problème de requête

salut! j'ai un souci, en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Récuperer une valeur de combobox dans une base de donnée access

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider SVP !! J'ai créé un formulaire par java swing ! Il dispose de plusieurs champ texte ainsi d'une ComboBox !! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
castours

Aide en access 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
A.G.

Type de données en access 2007

bonjour, comment attribuer un type de données à un champ d'une table en access 2007? Je suis un nouvel utilisateur. j'ai éssayer de mettre le type num...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pikman

Lien hypertexte, texte à afficher [pour toute la colonne]

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide ! Je crée une base de donnée pour mon entreprise. Dans cette base j'ai ajouté plus de 400 URL dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Legalérien

Base de donée access 2010

comment déployer une base de donnée access 2010 en réseau et comment l'interconnecter avec une autre distant?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Access 2010 - requête multitables

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blux

Update : limite du nombre de critères

Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données pour mon entreprise, qui, dans le même temps, réalise un inventaire technique afin d'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Fonctionnements de access

Quel rôle joue Access?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Films dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
reclusie

Affichage champs via un autre ou une clé

Bonjour; j'ai un souci dépuis 3 jours. Je veux afficher les differentes infos(cases) d'un malade via son numéro de téléphone. J'ai essayé ça par ex...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tessel75

Requete somme texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête qui me titille depuis quelques jours, sous access 2003. Littéralement, ça donne: faire la "somme/liste" des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierro976

Mot de passe pour ouvrir un formulaire en bd access

ouvrir une formulaire avec mot de passe en access

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
blux

Récupérer la valeur d'une liste déroulante dans une requête sql

Bonjour à tous, Je viens ici solliciter votre aide pour une question qui ne parait pas très difficile en apparence mais qui s'avère être assez...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
blux

Date au plus tard et au plus tôt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout d'abord, je travail sous Access 2007 et je réalise une base de données pour cal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maxime 25

Erreur findfirst

Bonjour j'ai une erreur sur le findFirst le debugger s'arrete sur la lig,e rest.FindFirst sytCritere (j ai argument invalide) je ne comprends pas ....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lune212

Requete avec variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'aimerais utiliser une requete qui contient une variable. Je vous montre le code de la fonction Private Sub updat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jujubas

Access : champ dépendant d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire je veux rentrer le "nom d'une rivière" ainsi que son "code rivière". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mab2010

Calcul du solde

Bonjour, Je suis un débutant en développement et je souhaite une requête qui calcule le solde lorsqu'il aura la saisie d'une nouvelle recette ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Erreur requete

Bonjour, Je viens demander votre aide parce qu'aprés lecture de 1000 et 1 forum je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne marche pas. J ai une...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lune212
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 764