Fusionner 2 bases de données
Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...
Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Le...
Bonjour, j'ai un problème pour finaliser ma facture :comment convertir le montant TTC en lettre?
Bonjour, je me permet de vous solliciter car je narrive pas a transferer des donnees d une table importee à une autre. Je suis entrain de creer un...
Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...
Bonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...
Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...
Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...
Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...
Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...
Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
Bonjour, Pourrai-je avoir une formation à ce logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
salut tout le monde, je voudrais solliciter vos connaissance en access, voila je réalise une application où je veux recuperer la valeur d'une liste dé...
Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...
Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...
Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...
Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...
Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...
Bonjour à toute et à tous, mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails pro...
Bonjour, Je suis chef de cuisine et je suis en train de creer une base de donneés sous access en vue de preparer mon BP. Je doit pouvoir en ressort...
je veux afficher les etudiants masculins nés aprés 1971 merci pour votre réponse
Bonjour, J essaie le filtre suivant dans une colonne À comme suit : Comme "200"ou "EstNull" afin d'obtenir les données 200 ou champ vide mais ça n...
Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...
Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...
Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...
Bonjour, J'ai un état avec la formule maintenant en bas de page qui se présente jj/mm/aaaa, mais je souhaiterai avoir que mm/aa. Quelqu'un pou...
Bonjour, je veux savoir comment concaténer 2 champs dans l'access ou ajouter un suffix dans un champ exemple ajouter 12/ à 2064598 pour avoir à la...
Bonjour, je desire recevoir de votre part les notions de base de access. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
certes mais as-tu le résultat quand un des 2 champs est vide ? et bien le champs de la concaténation est vide aussi ! c-a-d qu'il ne contient pas l'u...
Bonjour, j'ai une petite base de données access qui est composée de : un formulaire qui contient : un champ de saisie "texte1" pour la saisie...
Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon windos il es trop vieux jaimerait savoir si il y a posibiliter de en loder un gratuit sans probleme C...
Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...
Bonjour à toutes et à tous j 'ai crée une base de données access contenant plusieurs tables en relation. l'une des tables contient les données des é...
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire en utilisant 2 critères. j'ai utilisé cet code, mais j'ai un message d'er...
Bonjour, je n'arrive pas à appliquer le module dans une base de donnée, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Je voudrai créer un formulaire sous access qui contiendera trois champs: a,b et c Le champs a possède plusieurs éléments par exemple a...
Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour desimlocker mon samsung galaxy note. JE remercie toute la communotée pour les réponses. COR...
Bonjour, Voila j'ai un programme Access scindé en 2 (dorsale et frontale) qui est mis sur le réseau, mais j'ai un petit problème, c'est que la lia...
Bonjour, Je monte présentement une base de données (Access 2010) pour du développement de mélange de béton. J'ai un formulaire (formulaire1) da...
Bonjour, j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (c...
Bonjour, Voila mon probleme n'est pas simple je fait une requete SQL sous access et je doit arriver dans une table reussir a inserrer 2 valeur qui...
Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis une semaine, j'ai parcouru de nombreux forum mais je ne trouve rien :s Voici mon problè...
Bonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...
Questions et réponses sur Microsoft Access