Les discussions

Formule maintenat dans un état

Bonjour, J'ai un état avec la formule maintenant en bas de page qui se présente jj/mm/aaaa, mais je souhaiterai avoir que mm/aa. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
castours

Concernant les requettes en access

Bonjour, je veux savoir comment concaténer 2 champs dans l'access ou ajouter un suffix dans un champ exemple ajouter 12/ à 2064598 pour avoir à la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Notions de base de access

Bonjour, je desire recevoir de votre part les notions de base de access. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Concaténer deux champs access en un seul

certes mais as-tu le résultat quand un des 2 champs est vide ? et bien le champs de la concaténation est vide aussi ! c-a-d qu'il ne contient pas l'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Ajouter une série d'enregistrements dans une table en vba

Bonjour, j'ai une petite base de données access qui est composée de : un formulaire qui contient : un champ de saisie "texte1" pour la saisie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
medbo

Jai des probleme avec mon windos il es trop vieux

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon windos il es trop vieux jaimerait savoir si il y a posibiliter de en loder un gratuit sans probleme C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Petit pb de procédure

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Compte access

Bonjour à toutes et à tous j 'ai crée une base de données access contenant plusieurs tables en relation. l'une des tables contient les données des é...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
castours

Ouvrir un formulaire avec 2 critères

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire en utilisant 2 critères. j'ai utilisé cet code, mais j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Module

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer le module dans une base de donnée, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tessel75

Requête paramétrée

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire sous access qui contiendera trois champs: a,b et c Le champs a possède plusieurs éléments par exemple a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tessel75

Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
castours

Macro ou pas ??

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Andine

Téléphone

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour desimlocker mon samsung galaxy note. JE remercie toute la communotée pour les réponses. COR...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sanitas2000

Securisé base dorsale

Bonjour, Voila j'ai un programme Access scindé en 2 (dorsale et frontale) qui est mis sur le réseau, mais j'ai un petit problème, c'est que la lia...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
popdog

Formulaire enregistrement liste déroulante; les champ liés ....

Résolu

Bonjour, Je monte présentement une base de données (Access 2010) pour du développement de mélange de béton. J'ai un formulaire (formulaire1) da...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tessel75

Comment voir les anciens enregistrements du formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hkoffy

Passer au chanmps suivant

Bonjour, Voila mon probleme n'est pas simple je fait une requete SQL sous access et je doit arriver dans une table reussir a inserrer 2 valeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tessel75

Formule afficher case à cocher si

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis une semaine, j'ai parcouru de nombreux forum mais je ne trouve rien :s Voici mon problè...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eljojo_e

Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait

Résolu

Bonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jiben59

Recupere utilisateur connecte en access 97

Bonjour, j'ai une question en Access 97 (et oui ça date ...) j'aimerais récupérer le code de l'utilisateur connecté pour faire un traitement specifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yg_be

Je ne parviens pas a ouvrir un bd access a mon reseau

Bonjour, j'ai conçu une base des données access ou VBA mais en le mettant au serveur, je ne parviens pas a l'ouvrir sur les postes clients de mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

Critères sur les dates

Bonjour, J'ai dans un formulaire qui s'appelle "incident" deux zones de texte qui contiennent des dates: une s'appelant "Date de survenance" et ...

castours

Liaisons tables (mot de passe)

Bonjour, j'ai une base de donnée access composée de deux fichier (un frontal qui contient les états et les formulaires et les liaisons vers les tabl...

castours

Problème de format dans une requête

Bonjour, J'ai un soucis dans l'utilisation d'une requête, ça serait vraiment gentil que quelqu'un regarde mon problème deux secondes, ça doit être...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
blux

Problème de paramétrage avec la date

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant programmer la date comme je le désir. Voici les captures d'écran pour mieux comprendre mon paramétra...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jiben59

Pb formulaire, liste déroulante, code

Bonjour, je suis en stage et je travaille sous access (chose que je ne connais & ne maîtrise pas du tout) mon problème est que j'ai un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
castours

Appeler un état depuis un formulaire sous accès 2003

Bonjour, je suis en train de concevoir une application pour mon mémoire de soutenance je voudrais appeler un état depuis mon formulaire c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Code barre vers base de donnée access

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à signaler que je ne suis pas très doué en informatique. Dans le cadre d'un projet personnel, qui concerne la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Base de donnée

Bonjour, comment créer une base de donnée sur acess Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Célien

Sécurisation d'un programme

Bonjour, je fais des programme de gestion sur access. mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les codifier pour qu'ils utilisables sur un o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Célien

Trombinoscope sous access

Bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée recensant les membres d'un club. j'ai donc réalisé un tableur sous excel représentant la...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
babtou5134

Probleme de access 2007

Bonjour, Pour trouver une solution au problème du manque de capacité de l'ouverture d'un dossier de type microsoft Access merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Exercices corrigés access2007

Bonjour, je souhaites télécharger des exercices sur access2007 en PDF.merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...

ajp55

Boucle pour parcourir les ligne d'une table

Bonjour, j'arrive pas a trouver la bonne boucle pour parcourir tout ma table et verifier le user dans toute la table .. mon code test juste la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
blux

Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...

Didie77

Accedez au propriete d'un boutton a partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerai activer un boutton a l'ouverture d'un formulaire a partir de mon formulaire principal : Private Sub Button_Click() Docmd.clos...

moise

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des controles en acces et srt pour relier les formulaires genre bouton qui dit page suivante merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fifimimi

Bdd gestion parc automobile

Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition de l'entreprise pour laquelle je travaille une base de données pour la gestion du parc automobile. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anghelaaa

Recuperer message supprimer

Bonjour, j,aimerais recuperer des meessage que j,ai supprimer par erreue merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Requête cumul access

Bonjour, j'ai créée une base de donnée pour calculé la rentabilité de chaque chantier. je vous mets le MLD correspondant à la demande que je vou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
oo1

Bouton pour formulaire

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps Access et j'aimerais solliciter votre aide pour un problème au niveau des formulaires. J'ai créé un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Question et aide pour création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tessel75

Requête

Bonjour, Je débute depuis peu dans Access et je rencontre une nouvelle difficulté, sur les requêtes cette fois ci... :s Je vais essayer d'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Aide formulaire access

Bonjour, Mon topic ayant été fermé récemment sans aucune raison valable, je le crée à nouveau car mon problème n'est pas résolu. En fait, je do...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Relation entre des tables microsoft acces 2010

Bonjour, j'ai un probleme pour cree une relation entre des tables .. j'ai 3 tables ( Departement , Parts , type ) .. J'ai plusieur departement et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Création de base de données

Bonjour Je viens à vous pour m'indiquer le chemin à prendre pour apprendre à créer une base de données sur Access. merci de bien vouloir ...

castours

Error 403 - forbidden l'accès...

Bonjour, Je suis en train de configurer wordpress afin de pouvoir créer ma page web. Je suis héberger chez 1&1 avec un pack "classique" et apres ...

KiKiLeMMerDeuR

Rassembler des documents dans un seul document acces

Bonjour, comment mettre à la suite des unes des autres , les feuilles d'une base de données redigées à differentes occasions (donc:dossiers differe...

tessel75
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 781