Les discussions

Compteur de temps

Salut les amis . J'ai besoin d'une outil sur accèss qui peut me calculer des période pour un suivi de matériel chaque mois et chaque trois mois et u...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Castours

Difficultés aussi en access

Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Castours

Mettre a jour un champ de table depuis une autre table

Bonjour, Voila, j'ai une table assez simple nommée "Fiche" qui contient : Nom, Prenom, age sexe adresse .....etc Cette table, contient deja pas loi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Tinco

Afficher le répertoire dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher le répertoire de ma base de données dans mon formulaire. J'ai ACCESS 2013. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
LiseUempt

[résolu] liste access qui retourne des valeurs numériques dans un tableau excel

Bonjour, j'ai une base de donnée Access. Dans cette base, il y a deux tables. La première donne les coordonnées complète des entreprises. La deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

Requete sur liste deroulante

Bonjour, Je bloque sur une requête qui a comme critère une donnée issue d'une liste déroulante. Je suis en train de créer une base de donnée d'imme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
yg_be

Lier mon userform excel a une table access

 Résolu

Bonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
pyrus2047

Erreur 80004005 après migration de la base de données

Mesdames, Messieurs, je ne connais pas du tout Access, j'ai découvert hier pour la première fois. Je connais le langage SQL si cela peut être utile...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème maj table avec execute sous vba

Bonjour à tous, db.Execute ("update TPS_SUP set TOTAL = " & Str(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & Str(hd) & ", HS_SEMAINE =" & Str(hs) & ", CUMUL_HS = "...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yg_be

Ecraser le contenu d'une table lors d'une importation

Bonjour à tous, Je conçois actuellement une base accès mais je rencontre un souci lors d'une importation. En fait, j'ai une table A qui doit se rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
yg_be

Tabulation

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui se présente comme suit: la colonne nom et prénoms et la colonne note. je voudrais que à l'aide de la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FONGBE

Syntaxe de vide en access

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai écrit cette formule mais ça ne marche pas. voici la formule: si( A>0;A*2 ; " ") je veux dire si A est supérieur à 0 al...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FONGBE

Conception d'une application qui gere le salaire des agents d'une societé

Bonjour,j demande l'aide d'un tfc:conception d'une appllication qui gere le salaire des agens d'une societé

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Castours

Formulaire et tables

Bonjour à tous, J'ai posté ceci sur un autre forum de discussion. Au cas ou, je souhaitais également le poster ici. Je m'excuse d'avance pour ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Castours

Comment faire une synthèse de colonne acces 2016 en condition

Bonjour, Etant newbie sur Access c'est donc un vrai casse tête. J'ai des champs N° tirage - N°base(de 1à 70) - N° Sortant (la il faut une formule ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
yg_be

Creer les relations

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des tables dans Access maintenant je doit créer les relations en y ajoutant les clefs étrangères afin de faire des requêtes. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cilla

Rang avec ex-aequo

Bonjour Je voudrais savoir comment traduire cette formule de Excel dans une requête access? Il s'agit de la formule suivante: =RANG(C2;$C$2:$C$10...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yg_be

Requete avec critere

Bonjour J'ai une base adresse avec une liste d'émail. A partir d'une requete selective avec critere, je voudrai avoir la liste d'email de chez orang...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
yg_be

Calcul entre deux dates

Bonjour, Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
yg_be

Disque dur hors service

 Résolu

bonsoir mon disque dur a bruler avec ses donnée est ce que je peut le changer et comment retrouver la partition de démarrage par avance grand merçi mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
electrogenie0406

Imprimer un état en cours à partir d'un formulaire

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui peut éditer les factures. et les tickets de caisse. pour imprimer la facture, je suis o...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE

Access, recherche sur tous les champs d une table

Bonjour, Je dispose d'une table comportant une dizaine de champs et une clé Dans chacun de ces champs T1, T2, T3... il y a des noms Je veux retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Castours

Fractionner une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fractionné une base de données. et puis j'installe le be sur le serveur et l'autre sur un autre poste. comment paramétrer de sort...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
yg_be

Insertion d'images dans une base de données access

Bonjour, Collectionneur d'insignes, j'ai créé une base de données Access pour gérer cette collection. J'ai photographié ces insignes, enregistrés e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Castours

Ouverture d'un résultat spécifique depuis une liste déroulante

Bonjour, J’achète régulièrement des petits articles en salles des ventes et je voudrais mettre en place une petite application access (2013) pour m...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Castours

Problème de clic

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je suis avec windows 7, et depuis trés longtemps j'utilise ma base avec access 2003 qui marche bien sauf pour les modif, bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
le meruvien

Decompter les champs non nuls

 Résolu

Bonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Zonteo

Case de recherche ne trouve pas les nouveaux enregistrements

Bonjour tout le monde, J'ai créé un fichier access dans lequel j'ai rentré mes contatcs professionnels. Afin de les rechercher plus rapidement, 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
yg_be

Nombre maximal d'enregistrements

Bonjour, J'ai une base de données ACCESS 2003/2007 dans laquelle il est possible de créer 60 ou 65.000 enregistrements (lignes), j'arrive bientôt à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
TeraoSumo

Lien entre des tableaux access

Bonjour a tous, j'ai une base de données Access pour une application développer par Visual studio, et dans ma base de donnes j'ai deux tabeaux: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
yg_be

[access] forcée arret boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mersiraph54

Lien entre deux base de données access

Bonjour a tous, j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau, la première base contient un tableau contient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
FatnassiHamdi

Requetes sous access

svp j'ai cree ma base de donné qui gère une école privée. et je voulais choisir en une requête les 5 premier élevé de chaque classe et je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Castours

Créer un bouton par ligne dans un sous formulaire.

Bonjour, étant élève en 2e année de DUT STID nous avons un petit projet à réaliser sur le logiciel Access et nous rencontrons un problème qui nous blo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Castours

Conception base de données pour suivi des equipements

Bonjour svp j'ai besoin de savoir comment fait pour saisir un rapport dans la base de données après travaux ( plus de 255 caractères) si possible fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Emidoudou

Problème base de données

Bonjour, je veux faire une base données pour une agence de voyage,le problème qui ce pose c est que je n arrive pas a faire une relation enter le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
castours

Mise à jour d'une liste de choix acces

Bonjour, Dans ma base de donnée la liste de choix des Année s'arrête à 2018 , comment je peux ajouter l'année 2019?? J'utilise Access 2007

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
castours

Demande d'aide pour la conception d'une base des données à access

Bonjour! Suis Moses Byamungu, suis étudiant en G2 informatique, je voulais demander un exemplaire d'une base des données permettant à gerer la compt...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
castours

Mos access

bonjour svp jai un esposer sur mos access et he ses ou aller pour faire les recherche svp ou si vous pouver m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Castours

Valeur de paramètre à saisir 2 fois

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de donnée access qui a été créée par une autre personne. J'aimerai essayer de résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yg_be

Écrans bloque sur l écran de chargement

Bonjour j ai eu un bug sur ma table tab e elle reste bloquer à l écrasement de chargement j ai déjà Testé le boute +et power en même temps mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MatthieuLeterrier

Code erreur 1504

Bonjour, Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché :...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hjiouja

Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007

 Résolu

Bonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pyrus2047

Applications

 Résolu

Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GiseleBRAGARD

Application web

Bonjour, Quand j'ouvre access, la page d'accueil ne me propose pas les modèles d'applications WEB, je n'ai que les modèles "bureau". Et si je lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bulios

Requête access et gestion des champs vides

Bonjour, J'ai créé une base de données contenant de nombreuses tables et requêtes. Actuellement j'ai un soucis concernant une requête. Le code...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
yg_be

Erreur 3709 lors d'une màj d'un enregistrement

Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yg_be

Réorganisation de données

Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yg_be

Champs calculé

Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Problématique envoi fichier reste bloqué impossible ouvrir

Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
castours
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 752