Les discussions
Afficher tous enregistrements dans un formulaire
RésoluBjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...
Liste déroulante active/désactive un champ
Bonjour, C'est encore moi, j'y suis presque dans la conception de ma base de données mais il me manque un truc important que j'arrive pas a faire ! ...
Probleme mise a jour entre tables liées
Bonjour a tous, Voila], j'ai une comportant plusieurs tables reliées j'aimerai vous la présenter via la vue des relations d'ensemble, comment pour...
Liaison entre nom et numéro departement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...
Bases de données
comment créer une base de données avec ACCESS ?
Requête mise a jour access 2007
Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai une table X d'ou j'ai 3 champs dont je veux copier le contenue vers ma table Y qui contient les même...
Comment faire pour être un bon administrateur
je suis étudiant en IDA je veux savoir les rudiments pour être très bon dans la programmation?
Comment accéder à la page d'accueil de mon projet -access 2007
Bonjour, Merci à tous pour les nombreux conseils et sites que vous m'avez proposés Access 2007. je viens encore demander de l'aide. SVP Comment accé...
Publipostage, enregistrement fichier, insertion chemin
Bonsoir, Comment effectuer un publipostage via une base de données Access, de telle sorte que pour chaque ligne un document soit créé, enregistré d...
Remonté ascenceur
RésoluBonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...
Lien hypertexte dépendant d'une liste
Bonjour, Je me suis récemment remis à Access pour le travail, et j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant des solutions aux problèmes que j'ai ren...
Désactiver shift par programme
Bonjour, J'ai développé une application Access multi-utilisateurs avec un mot de passe commun sur le client et des mots de passe utilisateurs via ...
Macros
Résolubonjour, j'ai utilisé une macro avec la condition Si et j'ai mis cette condition " [Libellé_Type_Mesure]=[Température] " mais je croit que la syntax ...
Problème avec access 2007
Bonjour, j'ai un souci avec access 2007, en effet je voudrais utiliser une focntion qui me permettra de plafonner un montant à 500. exemple: si...
Ouvrir un formulaire sur "nouvel enregistrement"
Bonjour, Dans l'écriture d'ouverture d'un formulaire: Docmd.OpenForm "FormName", "View", "FilterName", "WhereCondition", "DataMode", "WindowMode"...
Les requetes dans access
salut j'ai une base de données qui contient les tables clients, commandes, détails des commandes passées, et produits dans access; jaimerai réaliser l...
Access : formulaire associé à une table probleme derniere ligne
Bonjour, J'ai créer un formulaire de saisie de relevé pour des compteur. Pour ce fait, j'ai créer une requete qui me selectionne les compteurs que...
Numerotation access
Bonjour, voici mon problème : je fais une gestion des commandes sous access, le principe est le suivant : les clients s'inscrivent pour venir un ce...
Relier chaque état à un formulaire
Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée pour gérer les étudiants dans un collège. j'ai créer un état pour identifier chaque étudi...
Traduction iobit unlocker en francais svp
bonsoir pour commencer pas facile a trouver le bon forum pour cette question je voudrais avoir la traduction de ce truc pour le moment inutilisa...
Mcd
Bonjour Monsieur, Je suis un debutant en developpement d'application. je dois faire un logiciel de gestion de stock avec vente. j'ai fait un mcd que ...
Macro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut peut me donner une petite idée sur les macros et comment les faire ?? il me les faut pour mon applications et j'en est pas...
Demande d'aide pour créer des relations entre 3 tables
Bonjour, Je suis entrains de créer une base de donnée pour mon stage, et lorsque j'ai voulu faire les relations entre mes trois tables, access me ...
Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute
RésoluBonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...
Comment vider 2 champs dans un formulaire
RésoluJ'ai une base de donnée avec +- 650 enregistrements. Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9. Un formula...
Info sur access 2007
Bonjour, Je viens par ce courriel vous demander de l'aide. comment à partir du bureau on peut aller sur la page d'accueil d'un projet écrit sur Acce...
Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichx
Bonjour, je suis en train de construire une base de données sous Access 2010 afin d'orienter les magasiniers sur les fournisseurs qu'on stocke et c...
Comparaison de deux formulaire
Bonjour, comment puis je comparer un controle zone de texte dans form1 avec un champ texte qui se trouve dans form2 en cliquant sur un bouton. ...
Changer le lien de la requête
RésoluBonjour, J'ai une base de données pour gérer des journées de formation pour les employés de mon entreprise. Les journées offertes dépendent de l'em...
Choix dynamique a partir d'une zone de texte
Bonjour, J'ai un formulaire avec une zone de texte intitulé : "txtLocal" une zone de liste déroulante intitulé : "cmdCata" a partir d'une seule...
Modification d'un état via code vba
Bonjour à tous, Je bute sur un problème de modification / prévisualisation d'état. - Je suis en train de créer une base de données qui se finali...
Mise a jour case a cocher selon choix
Bonjour, Je débute, ma question doit être fort simple pour vous : J'ai une case a cocher "Tel1" et un champ texte "txtNom", j'aimerais que lorsqu...
Calcul à partir d'un champ dans une requête
Bonjour, Dans une requête, comment ajouter un calcul et afficher le résultat dans une colonne supplémentaire à partir d'un champ existant ? Ex ...
Source de renseignement pour statistique sous access
RésoluBonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...
Formulaires
bonjour, j'ai crée un formulaire de type boite de dialogue modale, qui contient des boutons qui mennent a d'autre formulaire, mais le problème c'est...
Formulaire fiche employé
Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un formulaire pour chaque employé qui afficherait toutes les formations qu'il a effectué. J'ai import...
Formulaire
RésoluBonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...
Base de donnees access
RésoluBonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....
Access 2010 zdl liée a zdt et mise à jour table
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 tables :[Personnes et service] qui comporte tous les noms et services+[Liste courrier] qui est vide puisqu'elle est alimenté...
Champs calculé sur formulaire et sous formulaire
RésoluBonjour, je construis un programme pour suivre la gestion des chèques d'une association. j'ai deux tables (T_chèque avec 5 champs (code chèque; (num...
Champ remise (pourcentage)
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec Access. J'ai un champ qui s'intitule Remise et donc j'aimerais que dans ce champ s'affiche pa...
Requette mise à jour (date)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterais à l'aide d'une ou plusieurs requettes calculer une date. J'ai deux tables différentes. Dans la premi...
Champ dépendant d'autres champs de la table et d'une autre table
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et que je cherche sur google des solutions qui, jusqu'à maintenant, ne m'ont pas aidées... ...
Comment creer un bouton pour exécuter un module access
Bonjour, j'ai cree un module sous access, je souhaite savoir comment executer ce module par l'intermediare d'un bouton de commande dans un etat. j ai...
Ouvrir une base access/formulaire au moyen d'un lien hypertexte
Bonjour, Dans une base access, je souhaiterais générer l'envoi d'un mail incluant un lien hypertexte qui permet d'ouvrir la base et d'accèder direc...
Formulaire de recherhe avec boite de dialogue sur access
Bonjour, ca encore toujours pas marcher, j'ais essaye plusieurs autres facons. Avec ce corde cela fonctionne tres bien, mais sans les contraintes...
Liste de choix déroulante
Bonjour Voilà, je suis sure que mon souci est tout bête, mais je ne m'en sors clairement pas. Je me suis lancée, pour mon boulot, dans la créati...
Demende documentation
Bonjour, J'ai d'avoir une documentation sur la création de bases des données avec MS Access et sur la création d'un projet en C++ Merci d'avance...
Formulaire d'edition de donnees
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance de l'absence de tout accent sur mon clavier ! J'ai une table avec l'inventaire des equipements d...
Comment develloper une base de donnée?
j'aimerai apprendre les bases de données :( les plus de 5 bords et là à chaque fois que je tombe sur l'un il parle du même système de travail (y)