Les relations entre les tables
otzy1974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
otzy1974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otzy1974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ;
J'ai besoin de crée une base de données pour la gestion d'un parc roulant (Engins), alors j'ai mis en place avec Access des tables comme suit :
1- Date : jours/Mois/Année + hh : min.
2- Engins : spécifications techniques.
3- Conducteurs : nom et prénom, matricule, fonction.
4- Consommation : Pièces de rechanges, Gasoil, Huile hydraulique, huile moteur.
Donc la question est : Comment établir une relation entre les tables pour que je puisse avoir une base de données relationnelle cohérente, il ne faut pas hésiter à donner des détails ça ne peut que m'aider à bien comprendre.
Voilà, je remercie tous celui ou celle qui veux bien vouloir m'aider a réalisé sa.
Cordialement votre.
J'ai besoin de crée une base de données pour la gestion d'un parc roulant (Engins), alors j'ai mis en place avec Access des tables comme suit :
1- Date : jours/Mois/Année + hh : min.
2- Engins : spécifications techniques.
3- Conducteurs : nom et prénom, matricule, fonction.
4- Consommation : Pièces de rechanges, Gasoil, Huile hydraulique, huile moteur.
Donc la question est : Comment établir une relation entre les tables pour que je puisse avoir une base de données relationnelle cohérente, il ne faut pas hésiter à donner des détails ça ne peut que m'aider à bien comprendre.
Voilà, je remercie tous celui ou celle qui veux bien vouloir m'aider a réalisé sa.
Cordialement votre.
A voir également:
- Les relations entre les tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Tableaux croisés dynamique ✓ - Forum Excel
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Pas de soucis pour t'aider, mais avant de faire des tables dans access, tu peux confirmer que les termes suivants te sont parfaitement connus et clairs ?
clé primaire, clé secondaire, table, champ, enregistrement, requete, état, formulaire ?
Pas de soucis pour t'aider, mais avant de faire des tables dans access, tu peux confirmer que les termes suivants te sont parfaitement connus et clairs ?
clé primaire, clé secondaire, table, champ, enregistrement, requete, état, formulaire ?
Salut,
va faire un tour ici
Tu y verras quelques informations pertinentes sur ce qu'est un modèle de données, car au vu de la liste de tables que tu indiques, tu risques de ne pas arriver à tes fins...
va faire un tour ici
Tu y verras quelques informations pertinentes sur ce qu'est un modèle de données, car au vu de la liste de tables que tu indiques, tu risques de ne pas arriver à tes fins...
Ton aide est la bien venu et je t'en remercie, en se qui concerne « clé primaire, clé secondaire, table, champ, enregistrement, requête, état, formulaire » il me semble que j'ai une idée claire de tous sa.