Les discussions

[access]gérer la var. des prix des art.

Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui traite ma question, mais il 'est pas précisé résolu et j'ai un doute... J'ai crée une base acces...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
blux

Formulaire dans access 2007

Bonjour, Je voudrais utiliser access pour suivre mes clients Pour cefaire, j'ai créér deux bases de données. L'une reprenant par numéros de comma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Syzygy

Manipuler un document word avec access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérien...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Access 2007 mémoire insuffissante pour ouvrir

Bonjour, Nous avons monté une base access il y a quelques années sous access 2000. Nous l'avons fait évoluée au fil des années... tout ce passait bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Gordon Zola

Access: largeur d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir (enregistrer) des données. Il ne comporte que 3 champs. Je voulais donc une toute petite fenêtre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jean_Jacques

Access 2010 boite de dialogue "références"

Bonjour, Je viens d'installer Access 2010. Quand je lance l'application que j'avais développé sous Access 2000 j'ai le message : Votre base de do...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bestemps

Ma bd access ne fonction sur mon reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite base de données en access depuis mon PC (en local), maintenant que j'ai terminé je veux le placer sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vcs.be

Bdaccess2007: enregistrements cliquables

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je débute avec access 2007 et j'ai besoin de faire ce qui suit: L'un des formulaires de ma base sert de moteur de rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Walidos

[q]manipuler un document word avec vba access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérie...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Croaw

Accés à une base de données access sous delph

Bonjour, Je veux savoir comment accéder à ma base sous access à partir de delphi 7.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ahmed

Champs calculés sous formulaires - access

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ! Voila, j'ai mis des formules (addition et multiplication) sous un de mes sous formulaires. Ce sous form...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Syzygy

Vbaet sql

Bonjour, Peut on transposer ce bout de SQL dans une procedure d'ouverture de formulaire? Nbre = CpteDom("*", "T_Carburant", "N°Carb < " & [N°Carb])...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Critère à modifier dans requete access vba

Bonjour, Je dispose d'une base de données Access dans laquelle un des champs est le nom du pays. Nous avions l'habitude de réaliser des requete...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Calcul horaire de nuit sous access

 Résolu

Bonjour, J'utilise ACCESS pour calculer une durée donnée à partir d'un champ (heure d'arrivée) et d'un autre (heure de sortie). Ma requête fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Bruce Willix

Générer un nombre automatique access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment générer une clé primaire qui soit aléatoire et positif. Il faut absolument que cette clé soit positive c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
castours

Programmation vba boucle if

Bonjour, j'ai une base de données en access,je viens de réalisé une boucle If qui devrait crée un champ a partir d'un autre qui existe déjà mais j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
azzouz90

Relation plusieurs à plusieurs access

 Résolu

Bonjour, Le cadre de la base de données est le suivant : J'ai 3 tables - opérateur : id_operateur, nom_operateur, prenom_operateur - for...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blux

Type de jointures - access

Bonjour, Je cherche un type de jointure. J'ai une requête qui comprend 2 tables : Devis et Facture. Access me propose 3 types de jointures, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blux

Choisir mes tables bdd (avec access)

Bonjour, je suis un étudiant effectuant un stage en informatique en première année. J'effectue donc actuellement mon stage dans une entrepris v...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alialyn

Gestion commerciale avec access

Bonjour, Je veux creer sous Access une base de données pour la gestion de stock et la comptabilité de mon petit commerce. La BD devrait etre utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kalao1

Transposition code vba en sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transposer ces conditions VBA ci-dessous dans une requete SQL Les champs suivants sont utilisés: CoéfCharge, QuotePart,NbMois...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
castours

Présentation sous-formulaire access

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à vous ! J'ai un pb Access que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai créé 2 sous formulaires sur des onglets dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Syzygy

Access & enquête sociologique sur football

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je suis actuellement en thèse de sociologie. Je travaille sur la migration des footballeurs fra...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Vba access - incrémentation

Bonjour, Je suis sous Access 2007. J'ai un certain nombres de factures, je souhaite dans mon formulaire facture, incrémenter un champ de un en un à...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
loacked

Fermer un logiciel externe depuis access

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Access 2007. J'ai besoin d'ajouter une photo à mon formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
The-Etudiant

Access - impossible de cliquer sur lien

Bonjour, Après plusieurs années à consulter les réponses du forum(je remercie par ailleurs toutes les brillantes réponses qui m'ont été apporté) j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Syzygy

Access - numéro auto personnalisé

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un numéro personnalisé dans un formulaire j'ai mis cela (vba) : Me.NumAutoPerso = Right(Year(Date), 2) & "/" & IniPay...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
blux

Access

Bonjour, Je suis débutant sur access et je suis en train de créer une base de donnée pour des films. J'ai donc une catégorie appelée "genre". Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Bruce Willix

Aide access plzzzzzzzzzzz urgent

Bonjour, afficher la liste des noms dont la premiere lettre set saisie au clavier Comment ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
VBAfan

Sécurité - download fichiers sous htaccess

Bonjour les amis, Voilà mon problème en gros : J'ai des scripts en PHP qui permettent à des clients d'uploader des documents Word dans la base de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
terminationx

Fermer un programme depuis access

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer une base de données (sous Access 2007 )qui permet l'affichage des photos, j'ai réussi a faire ça en appelant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
The-Etudiant

Synchronisation de bdd entre 4d et access

Bonjour, J'ai une petite question (qui est inclue dans le titre =P ): Peut-on créer une fonction/requete/... pour nous permettre de synchroniser u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
BobbyFrasie

Fichiers access 1997 et fichiers access 2007

Bonjour, Bonjour, Sur la première version d'Acess Microsoft (1997), j'ai des bases de données importantes, de nombreux fichiers, je viens d'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
castours

Finalisation application access 2007

Bonjour, je voudrais finaliser une application access mais j'ai un message qui me dis que ACCESS NE PEUT PAS CREER UN FICHIER MDE, ACCDE, ADE p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
castours

Champs access limités

Bonjour, je travaille sur une application vb6 sous base de donné access ,j ai un problème de limite des champ d une table , j ai atteins la limi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Maume

Stocker des cv avec miscrosoft access

Bonsoir, J'ai un petit soucis, voila je suis un étudiant en compta-finance et avec quelques camarades , nous voulons mettre en place une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

Access formule dans une requête

Bonjour, je voudrais pouvoir intégrer une formule suivante dans access I3: (([Total Net1]-10000000)*0,05) Mais n'avoir dans le résultat de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

[access] compter 0 si pas d'enregistrement

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de quelquechose entre une période donnée, mais qu'il m'affiche 0 si il y en a pas. Explication: Tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

Access, relation formulaire requete

Bonjour, j'ai une requete access qui avait trois champs nom, prenom et sexe j'ai un formulaire avec liste deroulante, et un bouton quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
castours

2 tables access

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables : la première avec par exemple 3 colonnes (nomPrénom, adresse et age) et la deuxième avec 2 colonnes (nomPrénom et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Conditionner l'affichage d'un champ en access

Bonjour, j'ai créer une table et je veux conditionner l'affichage d'un champ par le résultat d'un autre ou le type de donné dans ce dernier est o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Connexion d'une application à access 2007

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur windev 10. Ma base de données est en Access 2007. Je recherche la syntaxe de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polux31

Imprimer requête recherche access

Bonjour, comment je veux imprimer le résultat d'une requête recherche ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Fichier access .exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Menu general access 2007

Bonjour, Je souhaiterais une info sur le menu général sur access 2007 : j'ai créé un menu général qui fait donc la liaison avec PLUSIEURS formu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bono53

Access 2007 operation sur champ

Bonjour, mon but est le suivant: je veux calculé un pourcentage pour y acceder j'ai besoin de: une durée (nombre de mois) et de 1 des 3 cho...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mariobros31

Requête cumul access

bonjour, après avoir rechercher sur différents sites je ne trouve pas de réponse à la requête que je veux faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
java4ever

Requête ajout access 2007

Bonjour, je souhaiterai ajouter des enregistrements d'une table à partir d'un formulaire, avec 2007 il y a une requête ajout mais si je prends une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariobros31

Format de base non reconnu sur access

Bonjour, je développe sur access. lorsque je copie le programme et je change d'ordi, en voulant ouvrir le programme il m'affiche l'erreur suivante...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
blux

Valeur sous sous formulaire champ vba

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2003 et je n'arrive pas à extraire la valeur d'un "sous" sous-formulaire. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mprog67
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 756