Les discussions

Changer valeur a un champ calculé access

Bonjour à tous, Je suis encore amateur sur access mais j'essais de créer une requète avec [quantité] et un [Prix]. Par la suite, je veux un cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
blux

Access : rétablir le démarrage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 2003 sur un formulaire pour plusieurs personne. Je viens d'établir dans outils / Demarrage l'option de ne rien...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sci-fi girl

Pb access 2007 actualisation cellule calculée

Bonjour à tous, J'utilise MS ACCESS 2007. J'ai des tables liées via odbc à une base mysql. j'ai des requetes qu fonctionnent et plusieurs formu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
blux

Probleme au niveau de ms access

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données au niveau de MS Access, et j'arrive a lier deux tables ?? comment dois je faire?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Access : décalage de ligne dans ma table

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire qui renseigne une table mais j'ai un problème de décalage de ligne dans cette table. Mon formulaire rense...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Mr Drumond

Historique access

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je suis actuellement en stage en entreprise et on m'a demandé de créer une base de donnée co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bibi

Base de données access

Bonjour, Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Armelkev

Access affichage conditionnel sous-formulaire

Bonjour a tous, J'ai Access 2OO7 Un formulaire principal client Une liste déroulante TypeTransport Selon ce qui s'affiche, La poste ou transport...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
picsoin

Compiler base de données access

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Mon problème est à moitié résolu. J'ai utilisé la solution MDE et ca marche. Seulement avec cette solutio...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
blux

Access imprimer pls états ou formulaires

Bonjour, Je cherche à imprimer en 1 seule fois plusieurs formulaires ou plusieurs états sur ACCESS l'idéal serait que je puisse saisir le critère d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
neofitaccess

Convertion base donnée access en exe

bonjour, etudiant en 1er année de bts info et actuellement en stage ,il m'a ete demander de creer une base de donée access.celle-ci est prete mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Walid

Extraire une chaîne de caractères dans access

Bonjour, tout d'abord vous dire que je débute avec Access... j'ai une table contenant des noms de clients sous le format "Nom, Prénom". j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
castours

Importer une requete access sous vb 2006

Bonjour, SVP,aidez moi.J'aimerais importer une requete que j ai faite sur access en vb 2006.je ne sais pas commnt faire. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jean_Jacques

Probléme formulaire liste déroulante access

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un gros problème je suis actuellement en stage en entreprise dans une mairie et ma mission de stage est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
castours

Feuille de calcul avec access

Bonjour, je suis entrain d'apprendre Access, je calcule mes recettes de cuisine avec Excel pour l'instant. Par exemple: j'ai ma recette de base (ex:...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
marc07

Access 2007/ incrementer numero selon critere

Mesdames, Messieurs Je suis entrain de créer une base de données sous access 2007. Elle me permet d'enregister des échantillons de médicaments qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
castours

Colonne calculée avec deux conditions access

Bonjour, Je recherche la façon de réaliser une colonne calculée avec deux contions d'affichage d'une aute colonne. A B Calculé CHA ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Jean_Jacques

[access 2k10] données état (hypertexte/graph)

Bonjour, Je dispose d'un fichier Access qui à pour but de lister des taches à accomplir. J'utilise donc entre autres des états (liés à des requêtes)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
LeDénicheur

[access 2k10] formulaire : deux tables !

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplir un formulaire, et d'enregistrer des données du formulaire dans deux tables différentes ?...

LeDénicheur

Cours access 2007 gratuit

Bonjour, je cherche à m'autoformer sur les bases de données sur access. je cherche un tutorial. Aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 53...

michel_m

Htaccess avec plusieurs passwords

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaite créer une vigntaine de pages sur mon site qui seraient sécurisées. Chacune d...

Ch93

Construction d'1 bdd simple, débutant access

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données référençant des matériaux : J'ai déjà rempli les tables suivantes : - table : FAM pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
blux

Requête access vba sur zdl sélection étendue

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2007. Je cherche à faire une requête (requête créee sans VBA) qui s'exécut...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SandrillonC

Help sur création de sql sur access

Bonjour, J'utilise ACCESS pour gérer la base de données client de mon entreprise et je rencontre un souci avec ma requête pour une extraction de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
blux

Probleme de variable public sous access 2010

Résolu

Bonjour, Avant tout merci à ceux qui m'aideront J'ai déclaré une variable public dans un module : Option Compare Database Option Explicit ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
benpourquoi

Demande aide sur access requête

Bonjour, J'essaie de réaliser pour une collègue une base de données plus lisible que le fichier excel dont elle disposait. J'ai accepté la demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Muriel

Access 2007

Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante avec cet requete select* from employe where prenomempl=? Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
princesdiana

Formulaire avec requete parametre access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une requete parametree access 2007 qui me calcule l'age de la retraite en fonction de la limite d'age (le parametre) et l'age de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
xbaoxxl

Aide en access 2007

Bonjour, je voudrais que ce requete s'affiche en liste déroulante sur un formulaire ou sur un etat select* from employè where prenom=?; c'est °...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
princesdiana

Créer des formulaires imbriqués access 2007

Bonjour, J'ai créé dans Access 2003 des BdD contenant des sous-formulaires imbriqués : un formulaires + 2 sous-formulaires. Il y'avait pour ça...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
castours

[access & sql] nom des colonnes d'une table

Résolu

Bonjour , je developpe une application vba sous Access Xp et j'aurais aimer créer une requete me permettant d'obtenir les noms de colonnes de chaque t...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
salem

Access liste de choix source multiple

Bonjour, j'ai crée une base de données sous Access 2007, dont j'ai 3 tables. qu'est ce que je dois faire pour qu'un champ du 3eme table reçoit les...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Syzygy

Access 2007 inputbox dans un where

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Vinz

Relation entre tables access

Bonjour, beh j veux savoir c koi la stratégie pour faire des relations entre table Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tokio007

Htaccess url rewriting

Bonjour, J'aimerais créer un fichier htaccess pour renvoyer toutes mes URL vers 1 seule URL. J'aimerais renvoyer : www.URL1.com URL1.fr URL1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Luxerails

Date la plus récente sous access

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous access : J'ai une table avec plusieurs clients. Chaque client peut être relancé jusque 3 fois (3 cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
blux

Accesss 2010

Résolu

Bonjour, Au bureau, on s'est procuré office 2007. Word, Excel marchent très bien mais une grosse déception pour Access : gros ralentissement en mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Syzygy

Compiler base de données access

Bonjour, Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. J'ai une base de données Access et je cherche à la compiler et aussi créer un fichier d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Jean_Jacques

Problème access liste déroulante

Bonjour, Je travail sous access 2007, j'ai 3 bases: une client, une fournisseur une facture (c'est des exemples). Je souhaiterais sur ma base fac...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
castours

Écrire un texte dans un état en vba

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai créé un formulaire sous access qui possède un bouton. Sur un clic ce bouton ouvre un état. Tout cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
moiced59

Requette access 2003

Bonjour, J 'ai une requette ( liste des articles à préparer) dont le résultat est issu de deux tables : - une table : Etat de stok avec les ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
le meruvien

Requête avec liste [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et j'aimerais faire des requêtes qui se "complètent" toutes seules. La base de donnée à p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Alialyn

Gestion de devis et de stock sous access

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire SVP J'ai deja créer une base sous access pour la gestion des contacts, sociétés,utilisateur, chantier... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
castours

[access]gérer la var. des prix des art.

Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui traite ma question, mais il 'est pas précisé résolu et j'ai un doute... J'ai crée une base acces...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
blux

Formulaire dans access 2007

Bonjour, Je voudrais utiliser access pour suivre mes clients Pour cefaire, j'ai créér deux bases de données. L'une reprenant par numéros de comma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Syzygy

Manipuler un document word avec access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérien...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Access 2007 mémoire insuffissante pour ouvrir

Bonjour, Nous avons monté une base access il y a quelques années sous access 2000. Nous l'avons fait évoluée au fil des années... tout ce passait bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Gordon Zola

Access: largeur d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir (enregistrer) des données. Il ne comporte que 3 champs. Je voulais donc une toute petite fenêtre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jean_Jacques

Access 2010 boite de dialogue "références"

Bonjour, Je viens d'installer Access 2010. Quand je lance l'application que j'avais développé sous Access 2000 j'ai le message : Votre base de do...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bestemps

Ma bd access ne fonction sur mon reseau

Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite base de données en access depuis mon PC (en local), maintenant que j'ai terminé je veux le placer sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vcs.be
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 799