Les discussions

Question sur access

je veux bâtir une application sur access sans faire recours à un autre langage de programmation

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien

Un béotien à besoin de votre aide ! ! !

Bonjour, Complètement novice dans l'utilisation d'Acces, et n'ayant absolument aucune notions de programmation, je me suis lancé dans la mise en pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le meruvien

Comment passer de apple chinois au francais

Bonjour. Mon i-pad est en chinois et je voudrais avoir le marche francais

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Pb instruction vba ouverture word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans une instruction VBA. Jusqu'à présent en Office 2003 ou 2007, j'ouvrais Word et Excel avec l'instruction suiv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Zebulon97

Programme

comment très bien utilisé les programme

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tessel75

Problème d'affichage date, heure et seconde en temps réel

je veux que la seconde s'affiche sur ma base de donnée Accèss mais je n'arrive pas à faire comment.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tessel75

Ouverture en mode formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire sous access 2003 ( même si on est en 2013.... je sais ), mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir access ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tessel75

Numérotation automatique

Bonjour, j'ai une BD complétée pour une année X et je l'ai dupliqué pour une année N+1. Je souhaite conserver les mêmes champs d'une année sur l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
francis0001

Gestion

bonjour, j'ai besoin de votre aide; j'ai une Base Access qui a plusieurs champs; et ces champs ont une liste déroulante,alors j'aimerai que le champ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DarkenNights

Access relations

Bonjour, Pour faire plus claire, La table membres stocke toutes les personnes membres du projet et la table cash permet de stocker tous ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
castours

Mode partagé access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas l'option qui permet de faire partager mon fichier Access 2007 ! Ou se trouve t elle, svp ? Merci ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tessel75

Réalisation d'un double comptage sql

Bonjour la communauté, Dans le cadre d'un examen à la fac je dois réaliser un projet sous Access et je suis très loin de maîtriser l'outils. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Visual studio 2010

bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Initiation au microsoft office et à la programation

je suis un débutant pour la bureautique, et je veux en savoir plus sur les maintenances informatiques

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
harys'sata

Récupération des maj

Bonjour, j'ai à développer une base de données sous access 2007 pour l'installer dans presque 10 lieux différents, j'ai le soucis pour savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tessel75

Mon formulaire ne remplit pas la table !!

Bonjour, Je suis nouveau dans Access. J'ai créé une table puis je suis allé dans créer / Assistant de création de formulaires. J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Comment changer l'ordre des tables dans une base ?

Bonjour, La question est dans le titre. Merci... Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Ouvrir une page html

Bonjour, Dans ma base, j'ai un formulaire qui affiche toutes les villes de france, quand je sélectionne une ville, je veut ouvrir le site wikipédi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Pe ton installer orange comme reseau

je narve pas installer le reseau orange

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tessel75

Problème requete

 Résolu

Bonjour, l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
touta_touta

Pourquoi access 2007-2010 ?

 Résolu

Bonjour, En haut de ma fenêtre Access il est écrit "Base de données 'Access 2007-2010)". Pourquoi n'est-il pas écrit "Access 2010" ? (J'ai Office ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Licorne rose

Comment telecharger idm

Bonjour, comment telecgaeger idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JackEvans

[access 2003] recherche dans champs à plusieurs valeurs

Bonjour ! Je travaille depuis peu sur access, et je crée une base de données de textes. Je veux créer un champs "mots clés" pour faciliter les recher...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tessel75

Base de données

comment établier une bases de donnés Access merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Faire une moyenne

Bonjour, Comment calculer une moyenne à partir d'une date d'entrée; date de sortie; J'ai déjà calculer la durée de prise en charge, mais sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
le meruvien

Calcul d'ancienneté

 Résolu

bonjour, je recherche la formule qui va me permettre de faire le calcul d'ancienneté. exemple date d'entrée au jour d'aujourd'hui. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptage

 Résolu

Bonjour, dans ACCESS, j'ai créé un état factures/règlements : une facture peut avoir plusieurs règlements. Dans mon état, j'ai fait un regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
enirod

Comment crée un formulaire et des requette

j'ai un grand problème avec Access pour crée les tables formulaires et des requêtes.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
castours

Demande de base de donnees access

Bonjour, Je suis un accros pour access ,je dois remettre un projet sur la gestion d'une pharamacie est ce quelqu'un peut m'envoyer un model svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
castours

Mail

Bonjour, quel est ce mail que l'on me demande ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Connexion

comment rentrer sur le site rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de fabrication de produit en plastique

Bonjour, s'ail vous plait je veux un shema conceptuel en base de données pour un gestion de fabrication de produits en plastique et merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Concaténation plusieurs valeurs dans champ texte

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une liste déroulante qui affiche tous mes contacts, et un champ texte qui affiche le nom du contac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Gestion de stock access 2007

Bonjour, je dois rendre un projet sur access avec mon binôme on a pas arrêté de chercher comment faire une gestion de stock. On voudrait mettre a jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
castours

Pourquois je ne peux pas mettre un racourcie sur mon bureau car

j'ai perdue tout sur le bureau et meme la corbeille. HO secour merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Extarire des donnes non commun entre 2 tables excel sur acces

Bonjour, svp je veux savoir comment extraire des donnes non commun entre 2 tables par expemple : une table a qui contien les donnes : 20,30,40 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
adoul1978

Problème au niveau de mon formulaire

Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée sous Access 3 tables : La table adhérent (Num_adht, titre, nom, prenom etc) La table conjoint (Num_c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Nadine

Comment exploioiter le ms acces

Bonjour, je suis vraiment en besoin de savoir comment est l'exploitation d'Acces Configuration: Acces/ Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
le meruvien

Recherche sur 2 choix

Bonjour, Voici mon code : Dim varRechCata as string varRechCata=frm00InfoCatalystRech 'recupération du catalyst que je recherche frm00InfoCat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ragus77

Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
G-no

Base clients vers outlock

Bonjour, Merci de me renseigner pour utiliser une base access qui contient des clients, des contrats et des paiements vers outlock Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
le meruvien

Relations tables

Bonjour chers CCM, je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si le...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
castours

Nombre de caractères précis

Bonjour, J'ai à déclarer sous access 2007 pour l'une des tables de ma base de données un numéro de carte d'identité qui est fixe sur 10 caractères...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
le meruvien

Impossible modifier valeur dans formulaire

Bonjour à tous, j'ai crée une base de données assez simple, c'est à dire avec 1 seule table (qui contient 46 champs) J'arrive à saisir un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le meruvien

Equivalent de recherchev en access

Salut à tous, J'aurai besoin de vos aides. Je suis un débutant en access. Si J'ai deux requetes dans access 2010 : Requete 1 : N°facture ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
castours

Les racourcis

Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tribun

Plus aucune activité possible !

Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tessel75

Bases de données

Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hugolette

Affichage du formulaire general lors de l'ouverture d'access

j'ai fini ma base de données en access et j'aimerais mon formulaire principal s'affiche lors qu j'ouvre ma base de données

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le meruvien

Lecture fichier .dbf avec access

 Résolu

Bonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ice
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 778