Les discussions
Relation entre deux tables
Salut les tontons! J'ai créé une database en access comprenant plusieurs tables dont deux me posent des soucis. La table membresprénom,datenais,... e...
Code decodeur
Bonjour ! pourriez vous me donnez le code d'un decodeur télé marque sagem
Bd en ligne
Comment créer une base de données en ligne avec access?
[access 2007] zone de liste définie requête mise à jour
Bonjour à tous, Après avoir cherché et essayé pas mal de truc en vain, j'en appelle à vos compétences expertes! Je souhaite créer une base de do...
Access et vba
Bonjour! je veux apprendre vba pour acces 2007-2010 afin d'utiliser des données et de les traiter. je comptes sur votre aide et serais ravi d'avoir d...
Supprimer une partie d'une phrase.
RésoluBonjour, Dans mon formulaire, j'ai un champ texte composé de 2 mots, séparés par une virgule. Exemple: parisien, parisienne Je voudrais faire une ...
Telecharge logiciel de gestion commercial
je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et classement documents administra y a til un moyen d'installee le systeme android sur micro de bure...
Prière de m'aider à avoir le code
FerméBonjour, Je me nomme silue seydou, j'aimerais avoir le code d'activation de kasperky 2013 ainsi que celui de avast MERCI ET BONNE RECEPTION
Internet
comment pourrai-je accéder à une connexion internet codée?
Problemes d'espace devant un nom.
RésoluBonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...
Création base de donnée access et liaison avec excel
Bonjour Alors pour vous expliquer un peu la situation je suis un ingénieur qualité et je m'en charge de faire des petits statistiques pour mon équ...
Probleme macro access 2010
Bonjour a tous, voila, je travailler actuellement sur la gestion d une base de données Access 2010 pour un travail de fin d étude. je doit crée...
Menu general et mot de passe sur access 2007
Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment creer un menu general sur access 2007 et comment creer des mots de passe. En effet je veux cr...
Access 2013
Bonjour, Access 2013 est il autonome ou faut il avoir office 2013 installé ? Merci
Sous formulaire imbriqué
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un sous formulaire lié avec le formulaire. Ensuite j'ai lié un sous sous formulaire avec le sous formulaire....
Comment creer une base de donnée
salut j'aimerai savoir comment créer une base de donnée?
Liste déroulante
Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données et j'aimerais faire la chose suivante: J'ai fait une table "principale" avec des informa...
Empêcher nombre négatif access 2003
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...
Zones de saisies dans un formulaire
RésoluSuite à l'ajout de 6 zones de saisie de données dans l'onglet 2 d'un formulaire ACCESS 2010 qui en comporte deux, les zones créées apparaissent aussi ...
Date de naissance
Bonjour, comment inscrier une date de naissance jj/m/aaa/valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Question sur access
je veux bâtir une application sur access sans faire recours à un autre langage de programmation
Un béotien à besoin de votre aide ! ! !
Bonjour, Complètement novice dans l'utilisation d'Acces, et n'ayant absolument aucune notions de programmation, je me suis lancé dans la mise en pla...
Comment passer de apple chinois au francais
Bonjour. Mon i-pad est en chinois et je voudrais avoir le marche francais
Pb instruction vba ouverture word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans une instruction VBA. Jusqu'à présent en Office 2003 ou 2007, j'ouvrais Word et Excel avec l'instruction suiv...
Programme
comment très bien utilisé les programme
Problème d'affichage date, heure et seconde en temps réel
je veux que la seconde s'affiche sur ma base de donnée Accèss mais je n'arrive pas à faire comment.
Ouverture en mode formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire sous access 2003 ( même si on est en 2013.... je sais ), mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir access ...
Numérotation automatique
Bonjour, j'ai une BD complétée pour une année X et je l'ai dupliqué pour une année N+1. Je souhaite conserver les mêmes champs d'une année sur l'aut...
Gestion
bonjour, j'ai besoin de votre aide; j'ai une Base Access qui a plusieurs champs; et ces champs ont une liste déroulante,alors j'aimerai que le champ...
Access relations
Bonjour, Pour faire plus claire, La table membres stocke toutes les personnes membres du projet et la table cash permet de stocker tous ce qui est ...
Mode partagé access 2007
Bonjour, Je ne trouve pas l'option qui permet de faire partager mon fichier Access 2007 ! Ou se trouve t elle, svp ? Merci ! Configuration: ...
Réalisation d'un double comptage sql
Bonjour la communauté, Dans le cadre d'un examen à la fac je dois réaliser un projet sous Access et je suis très loin de maîtriser l'outils. Je sou...
Visual studio 2010
bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...
Initiation au microsoft office et à la programation
je suis un débutant pour la bureautique, et je veux en savoir plus sur les maintenances informatiques
Récupération des maj
Bonjour, j'ai à développer une base de données sous access 2007 pour l'installer dans presque 10 lieux différents, j'ai le soucis pour savoir commen...
Mon formulaire ne remplit pas la table !!
Bonjour, Je suis nouveau dans Access. J'ai créé une table puis je suis allé dans créer / Assistant de création de formulaires. J'ai un formula...
Comment changer l'ordre des tables dans une base ?
Bonjour, La question est dans le titre. Merci... Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice ...
Ouvrir une page html
Bonjour, Dans ma base, j'ai un formulaire qui affiche toutes les villes de france, quand je sélectionne une ville, je veut ouvrir le site wikipédi...
Pe ton installer orange comme reseau
je narve pas installer le reseau orange
Problème requete
RésoluBonjour, l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement s...
Pourquoi access 2007-2010 ?
RésoluBonjour, En haut de ma fenêtre Access il est écrit "Base de données 'Access 2007-2010)". Pourquoi n'est-il pas écrit "Access 2010" ? (J'ai Office ...
Comment telecharger idm
Bonjour, comment telecgaeger idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
[access 2003] recherche dans champs à plusieurs valeurs
Bonjour ! Je travaille depuis peu sur access, et je crée une base de données de textes. Je veux créer un champs "mots clés" pour faciliter les recher...
Base de données
comment établier une bases de donnés Access merci
Faire une moyenne
Bonjour, Comment calculer une moyenne à partir d'une date d'entrée; date de sortie; J'ai déjà calculer la durée de prise en charge, mais sur plu...
Calcul d'ancienneté
Résolubonjour, je recherche la formule qui va me permettre de faire le calcul d'ancienneté. exemple date d'entrée au jour d'aujourd'hui. Merci pour votr...
Problème de comptage
RésoluBonjour, dans ACCESS, j'ai créé un état factures/règlements : une facture peut avoir plusieurs règlements. Dans mon état, j'ai fait un regroupe...
Comment crée un formulaire et des requette
j'ai un grand problème avec Access pour crée les tables formulaires et des requêtes.
Demande de base de donnees access
Bonjour, Je suis un accros pour access ,je dois remettre un projet sur la gestion d'une pharamacie est ce quelqu'un peut m'envoyer un model svp. ...