Fonction si ou if

Fermé
Rayryad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 13:36
le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 6 nov. 2013 à 18:43
bonjour
je veux créer une cellule sur un formulaire avec une liste déroulante, et en même temps mettre la fonction si, au moment de choisir un des éléments de la liste pour qu'il me permet d'ouvrir une autre cellule pour écrire la date
Merci d'avance

3 réponses

le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 40
5 nov. 2013 à 14:33
bonjour, avec une explication si embrouillée, tu risque pas d'avoir une réponse!!
Explique plus clairement ce que tu veut faire!Dans acces, y a pas de cellule, mais des champs, alors,si tu as un form avec une liste deroulante, dis nous ce qu'il y a dedans, et ce que tu veut quand tu selectionne un truc.
0
Merci beaucoup pour votre collaboration, je vais vous expliquer de quoi il s'agit exactement, en fait, j'ai un champs dans mon formulaire qui gère les réclamations, s'appelle statut, avec une liste comprenant " en-cours et réponse" alors ce que je veux, c'est au moment où j'opte pour réponse, il doit s'afficher sur mon formulaire un champs pour remplir la date de cette réponse, est-ce que si possible?
Merci
0
le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 40
Modifié par baladur13 le 8/11/2013 à 09:45
bonjour,
ben c'est simple, tu as deux methode,
1) sur ton formulaire, tu met un champ "date de réponse", et après MAJ dans la liste, si tu as sélectionné "réponse", tu active le champ date, et tu met le focus dedans.
2) tu peut faire aussi la meme chose, mais en mettant la propriété "visible" du champ date a NON, et ensuite sur validation de ta liste, tu le rend visible et actif!
Si tu veut d'autres explication, contacte-moi!
Adresse mail supprimée Modération CCM
0