Les discussions
Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire
RésoluBonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...
Analyse de données de 2 tables
Bonjour à tous, voici mon problème et un merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider : J'ai 2 tables différentes, disons A et B. Dans A, j'...
Retirer la "x" qui se trouve sur la barre d'access à l'ouverture
Bonjour, Dans mes lointains souvenirs, il me semble qu'il y avait une possibilité d'empêcher la fermeture d'access avec la "x" qui se trouve en ha...
Lancer une requête sql sur des tables dans du code vba
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez m'excuser par avance si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Alors voilà comme l'...
Probleme creation requete suivi de patients
Bonjour à tous, J'utilise actuellement une base de données ACCESS 2007 pour suivre une cohorte de patients sous traitement. Je souhaiterais cré...
Problème requêtes
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit souci sous ACCESS. Je vais essayé d'être clair. Je suis en train de créer une base de données avec différentes ...
Bonjours
bonjours a tous .nouveau chez comment ça marche .aucune question pour cette fois .je réfléchi.a vous lire bientot .
Comment générer le script sql d'une requête avec access2007
Bonsoir, je voudrai savoir comment je peux à l'aide de Microsoft Office Access 2007 générer (afficher ) le script SQL correspondant à une requête SQ...
À l'aide, j'ai besoin d'un conseil sur les sites
actuellement, je suis entrain d'apprendre Microsoft office acces; j'ai besoin que quelqu'un puisse me conseiller sur les sites où je peux télécharger ...
État - afficher un enregistrement précis
RésoluBonjour, J'aimerais faire un état des résultats sur Access. Je dois donc trouver une formule pour afficher un enregistrement selon un champ en par...
Vraifaux imbriqués avec des et
RésoluBonjour, Dans une table j'aimerais calculer un champ nommé Brut avec des conditions: Si la valeur du Champ Brut est compris entre 50 et 100 faire...
Access : sql & vba
Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise et je doit réaliser une base de donnée sur l'outillage spéficique de l'atelier. J'en suis à c...
Exemple de base de données
J'ai besoin d'une base de données Access pour préparer un cours, si vous connaissez le nom d'un site où je peux trouver un exemple (gestion de salaire...
Import csv sur access 2010
Bonjour, Je cherche sur tous les forums, et je ne trouve pas de solution à mon problème :-( J'ai plusieurs centaines de CSV que je veux importer dan...
Macro access
RésoluBonjour, On n'entend pas souvent parler d'Access ici, mais je pose ma question quand même, au cas où il y aurait des amateurs, ou plutôt des experts...
Lien entre formulaire access utilisation vba
Bonjour, Je cherche à créer un lien entre des formulaires sur Access. Je m'explique, j'ai 5 personnes et pour ces 5 personnes un formulaire par ta...
Application access en vb ou autre
Bonjour à tous j'ai une application de gestion d'élève et leur bulletin réalisée en access . Cette application ne marche pas dans presque tous les po...
Probleme de mot de passe
tres chers membres de comment ca marche bonsoir.s il vous plais j ai un probleme avec mon ordinateur et j espert de tout coeur que vous m aidez a trou...
Erreur dans ma formule vraifaux
Bonjour, J'ai un souci avec cette formule Flow mode R3:IIf([Planning Mode]="Transitory - Monthly";"20";IIf([Type de flux])="Flux direct";"10";I...
Access,, parodix,,foxpro
Il y a de grande differnce entre tous ces moteurs de Bases de donnees e lequel peut-on faire plus de confiance,, et aussi pour son accessibilité
Mise à jour d'enregistrement avec like
Bonjour, j'ai écrit du code afin de détecter la présence de différents mots dans un libellé (libelle 1) En fonction de la présence ou pas de ces ...
Texte prédéfini d'un champs effacé au clic
Bonjour, J'ai une liste déroulante pour laquelle j'ai mis en valeur par défaut un texte "Choisissez ou saisissez votre nom" et j'aimerais que lors...
Aide pour une incrémentation
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une base de donnée pour une collection et j'aimerais que ma clé se crée automatiquement, il faudrait quelle récupère le...
Comment creer la macro de connexion à une table?
Bonjour, je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon p...
Gestion de stock pièces de rechange
Fermécomment créer une base de données pour chercher les articles mouvementés et les articles dormants en se basant sur des codes de mouvements existants ...
Access
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais posé une question à laquelle "tess157" m'a apporté "LA" solution, depuis croyez moi ça roule et c'super et d...
Ouverture formulaire access avec reconnaissance de la session
Bonjour, Je souhaiterai introduire dans le formulaire de démarrage de ma base de donnée Access la reconnaissance dé l'ouverture du nom de l'utilis...
Comment crée une base de donnée
comment crée une base de donnée
L'accès reseau à été interrompu
Bonjour, j'ai un petit souci avec une application Access que j'ai développé. C'est une appli multi utilisateurs pour une entreprise. L'appli est s...
Collection d'objets avec des caractéristiques et des photos
Bonjour à tous, Je suis en train de décrire un ensemble de 400 objets ethnos. Je les caractérise par un type général (25 types dont certains fréqu...
Seuriser ma base de donne
comment empecher ma base d'etre utiliser sur autre pc
Access 97 vers access 2010
Bonjour, Peut on installer 2 versions ACCESS sur un même PC Aujourd'hui j'ai access 2010 et il me faudrait access 2000 pour convertir des ancienne...
Acces 2000
Bonjour, j'aimerais télécharger Microsoft acces 2000 sur mon pc mais je ne trouve rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Access bd antèrieure à 2010
J'ai ACCESS 2010 je souhaiterai récupérer mes anciennes applications créées avec une versions antérieure. un message d' erreur s'affiche : "Impos...
Problème access coder un filtre
Bonjour, J'ai un problème sur du SQL sous Access. J'ai dans mon formulaire une zone de liste déroulante qui me sert de filtre du nom de "filtre_n...
Création d'un logiciel de gestion d'une entreprise sur access.
RésoluBonjour, J'ai déposé mon CV dans une entreprise, et comme test, l'informaticien me demande de créer un logiciel de gestion pour l'entreprise. les t...
Application multiplateforme access 2003 et access 2007
Bonjour, j'ai une application Access 2003 et j'aimarais la faire fonctionner sous toutes les versions d'office (Access), plus precisement sur la 2007...
Gestion de stock
Comment faire avoir le solde sur la gestion des stock en access ?
Numero de semaine a partir d'une date
Bonjour, je suis encore débutant sur access et je travail sur un fichier excel que j'ai exporté vers une BD access. En remplissant les champs de m...
Gestion de stock
Je vous contacte pour solliciter votre aide concernant des problème que je rencontre en stage ! Voila j'ai débuter un stage dans une petite entrepr...
Modifier un enregistrement depuis un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire qui affiche les détails d'un instruments bien précis selon son ID et je veut que les données sont modifiables mais j'ai ...
Fichier clients
Bonjour tout le monde, Je suis en stage pour une entreprise de réparation de Consoles, Tablettes et Smartphones qui me demande de lui créer un logi...
Création automatique de bouton dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru les forums et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Voilà, j'ai une table "Test" avec plusieurs champs...
Sous états multiples dans le même état
Bonjour, j'ai créé deux sous état dans le même état mais le deuxième sous état n'affiche pas les données. aidez-moi
[access] origine de la base de donnée.
Bonjour, Je suis en stage en entreprise, on m'a donné une base access et on me demande de voir si je peux trouver l'origine de la base Access. Ave...
Mettre à jour un enregistrement apres un test
Bonjour, Bonjour, Grâce aux réponses trouvées dans le forum, j'ai pu avancé dans mon projet. Mais je me heurte à une nouvelle difficulté J'ai u...
[requete] sql dans une requète ?
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise. On me demande, à partir d'une base de données access, de faire une autre base de données access aya...
Desactiver combobox après selection
Bonjour, Me revoilà encore, je voudrais faire désactiver une combobox dans un formulaire après que l'utilisateur ait choisis un choix dans la list...
Exportation sur sharepoint
Bonjour, Je voudrais exporter ma Base de Donnée (Access 2010) sur un site SharePoint. Pour ce faire, j'ai transformé mes tables et queries en "W...
Calcul l'age d'un membre
RésoluBonjour, J'ai ma BDD dans access avec une table des membres ainsi que leurs dates de naissance avec le type de donnée Date/heure. Je souhaiterai ...