Lien tables / formulaires

Fermé
myriam.hasni Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 12:49
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 13 oct. 2013 à 20:00
Bonjour,
J'ai un problème avec access 2013.
J'ai crée un formulaire qui a comme source une table de recettes.
Cette table recettes est liée à 15 autre tables matières premières comprenant la densite, l'unité et le nom de la matière première.
J'aimerais dans mon formulaire, en plus des infos de la table recettes, mettre en face chaque matière première la densite et unité.
Cela fonctionne, les liens sont bons, le formulaire marche.
Mon problème est que lorsque je rentre les données directement dans la table recettes mon formulaire ne se met pas à jour.
Dès que j'ai inséré les champs unités et densité des 15 tables liées dans le formulaire j'ai perdu toutes mes données dans le formulaire (elles ne s'affichent plus..)
En revanche si je veux ajouter via le formulaire une reférence et qu'elle existe déjà dans la table , il me met bien "risque de doublons" !
Je ne sais plus quoi faire ! je veux juste les voir tous dans mon formulaire !
Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
13 oct. 2013 à 20:00
Bonjours
Peux tu mettre ta base sur le site avec cijoint.com pour mieux comprendre ton probleme.
0