Les discussions

{access} une idée: requete suppression

Bonjour, bon j'ai la requete suivante: DELETE absence.code, absence.type, absence.date_absence, absence.demi_journee FROM absence WHERE (((absenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} comment calculer les case a coche

Bonjour,s'il vous plais comment calculer la somme des case a coché sur access s'il est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lamp's

{access} création d'une base de données

Bonjour! je voudrais créer une base de données avec ACCESS et j'aimerais bien pour cela avoir toutes les informations ( concepts, méthodes, technique...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
CaPiT

{access} mot de passe

Bonjour, comment coder ma base de donneé; c'est à dire avoir acces à partir d'un code. merci d'avance. svp aidez-moi

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bestover

Access/excel

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier access en excel? est-ce possible déjà? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
moiced59

{access} remettre une bd existante à la ligne num

Bonjour, j'aimerai garder la même base de données Access 2000 avec ses tables , colonnes et titres mais en effaçant tous les enregistrements mais sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cloudini

{access} bd indépendante d'access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une bd sous access 2007. lorsqu'on l'ouvre, un formulaire principal se lance automatiquement. c'est mon interface utilisateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Jean_Jacques

Access imprimer enregistrement en cour

Bonjour, voila j ai un formulaire je voudrais juste imprimer l enregistrement qui est affiché dans mon formulaire mais qd j imprime cela m impr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, J'ai un fichier mdb qui doit être modifié comme suit : Sous Access 2000, vous avez changé l’objet Calendrier et vous voudriez que la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
J M

Mot de passe access 2003

Bonjour, S'il vous plait je commence à utiliser ACCESS et je veux savoir s'il est possible de creer sa propre fiche d'identification sans utiliser ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
david

{access} probleme module

Bonjour, voila mon probleme lorqie j execute derriere un bouton un module j ai un message d erreur : voici ce qui est ecrit derriere le bouton:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
moiced59

{access} requete regroupement

Bonjour, J'ai un petit souci de requete: J'ai crée une requete de rergroupement et lorsque je l'applique, mes enregistrements filtrés par date appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
moiced59

{access} select distinct sur +sieurs enregist

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements son...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
js8bleu

Saisir requête sql pour test dans access 2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de saisir une requête sql dans access 2003 et de la tester (en ayant au préalable créer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
js8bleu

{access} déclencheurs en access??????????????

Bonjour, j'ai besoin de faire des controles au niveau de ma BD, c'est à dire écrire des déclencheurs(écriture en SQl) mais je sais pas faire en ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
incaout

Modifier automatiquement les relations access

Bonjour tous le monde, Je travail sur une base de donnée access et pour exécuter des requêtes je suis amené à ajouter et supprimer fréquemment les re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jojo

{access} page d'accueill

Bonjour, je veux savoir comment faire une page d'accueille sur access 2003

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bestover

Vba access selectionner le mois dans une date

Bonjour, J'ai un formulaire sous access lié à une table, avec un champ date. J'ai dans ce formulaire 3 onglets (Mois / semaine / jour) et dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} gestion des stoks

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux utiliser l'access dans la gestion des stoks ans mon supérette et merci beaucoup l'équipe. BRAHAM2.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Fabrice

{access} gestion scolaire

Bonjour, je suis entrain de concevoir une base de données avec access 2003 qui doit permettre la gestion d'une structure scolaire j'ai déjà créer les...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Fabrice

{access} access, indigestion de replace()

Bonjour à Tous, J’essaie de me construire une petite application de transformation phonétique sur Access. Je monte une requête pour chaque modific...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nicolas59000

{access} supprimer caractères à partir d'une posit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les caractères à partir du premier point virgule ";" rencontré. La longueur du texte est complètement variabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Picsoin

{access} executer requete sql derriere bouton

Bonjour, voila comment executer une requete sql derriere un bouton sur une feuille exel merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moderno31

{access} variation de prix, cmt y remedier ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données classique qui me permet d'enregistrer les ventes, il y a donc 5 tables (clients, vente, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moiced59

Probleme access xp

Bonjour, J'essaie de crée une base de donnée à savoir Table 1 Reference produit, ce sont des serrures (clé) Marque Modèle Couleur Table 2 N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pouil

Access calcule

Bonjour, s'il vous plais comment en peut calculer le total des cases acoché sil est possible merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moiced59

{access} récupérer une valeur d'un formulaire

Bonjour, je veux générer un etat qui est basé sur des requetes. ces requetes incluent une clause where comportant la date. donc je veux qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moiced59

{access} veuillez m'aider svp.....

Bonjour, Bonjour; j'ai dix(10) sous requetes COUNT chacune compte un nombre d'absence par motif et j'ai le nombre total des personnes. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
BloodyAngel

{access} suppression enregistrement formulair

 Résolu

Bonjour, voila alors je vous explique: j'ai un formulaire en mode continu d une table X avec un champ boolean j ai une requete qui selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moiced59

{access} requete a partir de deux autre requetes

Bonjour, comment faire une requète qui est le résultat de deux autre requetes COUNT soit la somme ou différence. comment faire s'il vous plait?. me...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
joseNEM

{access} liaison avec table exel

Bonjour, VOila je suis entrain d essayé une liaisin avec une feuille de calcul exel j ai creer un formulaire sur cette table la mais je n arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moiced59

{access} initialisation date d'une requête sélecti

Bonjour, dans la requête sur le champ 'date de réception' >=[Commandes reçues à partir du] Et

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moiced59

{access} help me!!!sortir un etat numérique d'abse

Bonjour, j'ai crée une base de données avec access pour gérer les absences. j'ai besoin de faire une situation némrique des absences, pour cela j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
joseNEM

{access} récupérer l'utilisateur dans requête

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un formulaire à l'aide d'une requête. Par contre, j'aimerais ouvrir les enregistrement qui sont identifié à l'utilisateur seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moiced59

Access help please selection partie date

Bonjour, comment puis je en mode création dans access sur le champ [DATE] selectionner uniquement LE JOUR J ainsi que les 10 DERNIERS JOURS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

{access} problème vba sous acces

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de me lancer sur le developpement d'une petite application en vba sous access 2007. Ce support aura pour but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} randomize! !

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je souheterais faire j ai une table avec un champ "prenom" j'ai fais un formulaire avec autant de cham...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95

{access} requête mise à jour plusieurs critères

Bonjour, Esprits cartésiens, à vos méninges! J'ai: une table nommée Transaction Avec ces champs: RefTransac / Statut / Payé Une table nommée ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sweetmetisse

{access} aide

Bonjour,Je suis un etudiant à l'INI( école nationnale d'ingenieur de BAMAKO MALI) je veux que vous m'aidez ,sur la technique de faire un dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

{access} champ oui/non ds formulaire continue

 Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

{access} limiter enregistrement sous formulaire

Bonjour, Bonjour, je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic. j'ai une table "pojet" qui comporte des pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

Aide requête access

Helpppppppppppppp Acess, Dans une requête Access pour générer un état, j'ai imposé qu'Access me demande de renseigner une valeur avant de générer l'E...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zenon

[access - xp pro - serveur] lecture seule

Bonjour, J'ai une base ACCESS 2003 dans un dossier sur un serveur, j'ai tout les droits même si je ne suis pas l'administrateur. Le dossier est coch...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
artamys

{access} urgent

Bonjour, Comment puis-je copier un fichier nommé (TTT) à partir de mes documents sur le disque (c) vers un fichier nommé (GGG) au disque (D), j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

Menu général access

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter plus que 8 éléments dans un menu général et comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M-Josée

Access urgent

Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois me former à Access rapidement gratuitement ou à bas prix. Je suis totalement débutante et je dois maitriser c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access/sql} update chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une BD Access des éléments de factures. Il y a des colonnes avec des montants sous le format "000,00". sachant que les nombres s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
moiced59

{access} tuto access

Bonjour, je souhaits avoir un lien de télécharger de tuto Access en pdf ou autre imprimable SVP aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nirG95

{access} comment créer mon module.

Bonjour, Voici mon problème: Mon but est d'automatiser plusieurs taches au travers d'access, donc pour faire les choses dans l'ordre j'ai réalisé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hutchy33
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 764