Les discussions
Access 2003 pouvez-vous m'aider?
RésoluBonjour, Je travaille avec Access 2003 et je n'en suis pas à mes premiers travaux. Bénévole pour une société de généalogie, J'ai fait une applic...
Question requete
bonjour, j'ai un petit pb c'est que je n'arrive à trouver une solution pour une requête. l'objectif de la requête est d'avoir le dernier nombre de...
L'image n'est pas suporté par le controle image pictur
J'ai conçu une bases de données Access (office 2003) depuis un bon bout de temps et la je suis nouvellement avec Windows 8. Tout fonctionnait il y a q...
Access et php
salut s il vous plait je suis un débutant je veux que vous m appreniez access et PHP. Merci
Boucle sur les enrégistrements du champ "clé primaire"
RésoluBonjour, Voilà, je veux faire une boucle du genre: For i = a To b 'avec a= le plus petite valeur du champ clé primaire 'b= la plus grande valeu...
Comment faire le rang sur access?
Bonjour, Sur une Table,j'ai une liste d'élèves avec des notes de devoirs;j'ai pu calculer les totaux des notes par élève et les moyennes de ch...
Comment faire un rang (un classement) sur access?
Bonjour, J'attends toujours mais avec beaucoup d'impatience que quelqu'un réponde à mon souci de savoir comment faire un rang (classement) par rapp...
Problème résultats d'une requête access
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Access 2003 J'ai créer une base de donnée avec un certains nombres de tables, de requêtes ...
Impression d'un état à partir d'un bouton de commande
Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sous access 2010, que je vais fournir à des utilisateurs qui n'ont pas access grace à runtime access. seul...
Problème avec la fonctionsi
J'ai une question très simple, mais trop compliqué pour moi; Si (a= b ;c-a;0) mais si a>=b alors le résultat est négatif. En clair, si a représente...
Utilisation de dlookup
Bonjour, j'ai des difficultés dans l'utilisation de la fonction Dlookup j'ai une table "prefixe" avec les champs [pref_ser] et [pref_org], je veux ...
Dlookup et boucle sur la clé primaire
RésoluBonjour, Je veux retourner le nom "name" d'une table "Identite" en utilisant une boucle en écrivant de la sorte For i = 1466688 To 1466692 ...
Calcul de moyenne sous access
Bonjour à tous je vous pris de m'aider à résoudre un problème avec access 2007. en fait je suis à mais débuts avec accèss et j'ai créé une BDD étud...
Facture access 2003
Je viens d'installer access 2007 sur mon ordinateur. Je disposai auparavant d'access 2003. Je n'arrive pas à récupérer les données de mes factures enr...
Remonter en haut de mon formulaire access
Bonjour, cela doit être un truc très simple, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai un formulaire Access assez long avec beaucoup de champs à...
Requette
bonjour.je un probleme pour creer une requette entre deux table en relation,alors si je selectionne les deux tables, et je cree une requette les donné...
Sélectionner la base access en cours
Bonjour, J'ai une base access qui me permet de générer des fichiers excel. En générant le fichier je fais : xls.Sheets("Feuil1").Selectxls.Ran...
Dépendance des champs
Bonjour, J'ai creer un premier formulaire de recherche avec quatre liste de champs déroulant. Ce que je voudrais ces que ces champs soient dépenda...
Gestion de stocks sous access
salut tout le monde comment confectionner une application de gestion de stocks sous access merci d'avance tous ce qui peuvent me donner un coup de p...
Manipulation sur access - débutant
Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et je rencontre quelques difficultés à sortir le résultat que j'aimerais. Voici le problème : ...
Remplir une colonne en utilisant une boucle
Bonjour, je suis débutante en programmation vba pour access j'aimerais savoir comment remplir la colonne d'une table en utilisant une boucle. ...
Probleme pour faire formulaire de recherche avec group by
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Access. J'ai une table de liste de plans avec plusieurs champs : -Projet, Emetteur, type, format, famill...
Formation sur access 2007
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider à me former dans la programmation de base de donnée avec access 2007?
Menu général
Bonjour, Ce que j'aimerais savoir est comment fait-on pour envoyer un menu général sur le bureau sans avoir à ouvrir Access comme si c'était un p...
Gros problème applicatif sur acces 2007
Bonjour J'ai un gros problème avec access 2007 ! Je m'explique ! Je suis utilisateur et non développeur. Je gère pour les compte d'une propriét...
Gestion de stock avec access
RésoluBonjour, Je desire creer une application de gestion de stock. jai les tables svtes: Article(codeArticle,desigArticle,suil reaprovisionnement) Sortie...
Dlookup erreur !
Résolubonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent M...
Facturation à temps réel
Salut ! Je cherche une Base de données en Access Facturation à Temps réel avec toutes les étapes de Conception
Base de donnée a l'access pour stock
Bonjour, J'aimerai un aide sur Access pour créer une base de donnée pour pouvoir gérer les stocks ou bien conseiller un logiciel gratuit faire ça...
Créer une base de données sous access
bonjour mon nom est sima joctan je suis un apprenti dans le domaine de développement d'application.je cherche des notions d'un langage plus facile. i...
Commenter créer une base de donnée avec access
bonjour, je voudrais apprendre à créer une base de donnée sur access c'est à dire comment concevoir des petits programmes sur access
Tri date future dans une requête
Bonjour, je suis en train de préparer ma base de donnée pour l'année prochaine mais j'ai un petit problème. J'ai créer une requête et dans ma colon...
Lien tables / formulaires
Bonjour, J'ai un problème avec access 2013. J'ai crée un formulaire qui a comme source une table de recettes. Cette table recettes est liée à 15...
Création d'un filtre date de début et date de fin
bonjour j'ai créer une base de donnée. J'ai un formulaire qui s'ouvre avec des boutons des que je clique sur l'un des boutons ça me dirige soit ...
Mon code ne lance pas soundrecord sous win7
j'ai ecrit un code qui doit lancer soundrecord.exe, il affiche toujours fichier introuvable alors que j'ai verifier tous les fichier dll sont present...
Bdd fournisseurs access 2007
Bonjour, Je dois faire une BDD sur access 2007 pour un maître d'oeuvre qui voudrait rassembler tous ses fournisseurs, corps de métier, tous matériaux...
Base de donnees acces
je veux concevoir une base de donnees acces
Liste des eleves
commentent faire une liste pour la base de donnes des élevés merci
Affichage dates dans formulaire access
Bonjour, Je conçois actuellement un outil à l'aide des logiciel Excel et Access. Pour faire simple plusieurs fichiers Excel alimentent un fichie...
[urgent] problème planning access
Bonsoir, je suis chef d'entreprise, j'ai développé des applications access pour la gestion et je bloque sur l'application PLANNING. j'ai une tab...
Comment protéger un dossier par un mot de passe
Je voudrais protéger l'accès à plusieurs dossiers word ou excel par un mot de passe, comment faire ? Merci, cordialement.
Mise à jur de stocks
Bonjour tout le monde et merci d'avance Comment mettre à jour un stock de matériel stocké dans un magasin à chaque entrée et/ou sortie de matériel. ...
Base de données complétement chamboulée
Bonjour, Je gère un grand nombre de données sur une base de donnée access, un souci vient de se produire, toute ma base de données est chamboulée. T...
Gestion de stock
je suis debutant je cherche comment créer une base de données pour la gestion de stock
Comment appliquer un thème à un formulaire dans ms-access 2010
Bonjour, J'ai une base .accdb contenant, bien sûr, des formulaires. J'aurais voulu appliquer un des thèmes proposés à mes formulaires, mais rien n...
Jouer video dans access
Bonjour les amis. j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo dans la base de donné access
Basculer une base( .wdb )works sur excel ou access
Bonjour, J'aimerai basculer une base de données works 8 sous excel ou access mais en essayant de l'enregistrer sous un autre format works ne me pro...
Suppression de données dans une table
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai créer une base sous Access 2010 de gestion des adhérents d'une association. Cette base fonctionne bie...
Gestion des recrutements
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un mémoire dont le thème est : Gestion des recrutements au sein d'une entreprise. Avec toutes les i...
Des cours sur access
s'il vous plait je veux ajouter la maîtrise d'Access à mon CV alors j'ai besoin de l'apprendre mais j'ai pas de ton pour chercher et lire plusieurs do...