Les discussions

Remplissage d'un champs en vba

Résolu

Salut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Création d'une requette en access

comment procède t-on pour créer une requête d'analyse croisée?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
castours

Connexion

le code 198.168.1.1: ma connexion et l'accès au réseau internet devient très difficile m'écrit dans les derniers jours c'est pour ça je veux la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Jimpix

Access

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans un publipostage avec la base de donnée sous access, des nombres à quatre chiffres et d'autre à trois chif...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
castours

Ouvrir un état avec where

Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Oldquick80

Utilisation d'access (table, requete, formulaire, relations..)

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon emploi (centre de formation), j'essaie d'utiliser access pour faciliter mon travail. Problème: je n'ai pas uti...

blux

Impression avec access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...

f894009

Fonction

Résolu

Salut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
castours

Opérateur comme

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thorak83

Problème de relation avec le type numériqueauto

Bonjour, Dans l'implémentation de ma base de données sous access, je n'arrive pas à mettre en relation deux clés primaires de type numeroAuto issues...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blux

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Access: afficher une date par année en sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
printfx000

#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julianinho

Alaerte de la date d'anniversaire sous access

Bonjour, je veux savoir comment une BD Access peut m'alerter une date deux mois avant l'anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
castours

Clic sur un enregistrement qui ouvre un formulaire spécifique

Ce que je voudrais faire c'est un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvre en base de données - jusque là ça...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ioanina

Somme sur montants totaux de type identiques

Bonjour, Sous access 2010, j'ai créé un formulaire facture avec des types de ventes par ligne de facture soit type1, type2, type3....jusque type 12...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Formulaire access: somme de listes dans une autre liste

Bonjour, j'ai un formulaire Access dans lequel j'ai 6 zones de liste affichant chacune le résultat d'une requete. chacun des resultats de ces requ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Creation d'une base des donnees en access

Bonjour, je souhaite creer une base des donnees sur les mouvement des marchandises d'un pays vers un autres suivant les destination donc je dois gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Access date d'échéance

Bonjour, comment je peux signaler la date d'échéance deux mois avant Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
castours

Problème sur un état access

Bonjour, J'ai crée un état en liaison avec un formulaire. Mon état ne restitue pas toutes les pages que j'ai dans mon formulaire seul 2 pages sur 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thorak83

Formulaire et relations access

Bonjour, J'ai enfin réussi a faire un formulaire de saisie et intégrer des requètes. mais au cours de ma première saisie un message d'erreur est a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
blux

Importer un fichier exel dans access via macros

Bonjour, je voudrais pouvoir importer un fichier Excel a partir d'une macro crée dans Access afin de le traiter a ma guise sous access. l'impor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bruce Willix

Problème avec access : solution trouvée inapplicable

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Melllie

Saisie dans les formulaires

Bonjour, J'ai essayé de faire une base access pour saisir des informations sur des clients et faire des requêtes .... Les tables sont constituées,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Titre de colonne sur 2 lignes est-ce possible?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
castours

Comment lier une base de données avec visual basic

Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
f894009

Recopier valeur de champ selon case à cocher

Résolu

Bonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Talend open studio & access

Résolu

Bonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ThierryOliveyra

Demande d'aide pour rediger

bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour stocker un nombre à décimal dans access

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
castours

Installer access

Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Célien

Structure de ma base access 2007

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

J'ai un probleme avec access

bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau

Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jcm54

Importer excel dans access, puis access dans excel

salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sedric binaire

Configutation cote à cote impossible

Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Bonjour l'ergonomie !

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
castours

Msg d'erreur de doublon personnalisé

Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ragus77

Faciliter la saisie sous access

Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zaz

Jointure access

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Access 2007/2010

Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
castours

Requete sql qui copie des enregistrement d'une table vers

Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
BadGuitarist

Fusion de champs

Dans une table access, j'ai un champ 1 de type de données texte et un champ 2 de type de données numérique avec séparateur qui donne champ 1 = le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ouagalais

Affichage d'une valeur par défaut, dans un formulaire

Bonjour, Permettez-moi d'ajouter que le produit pour lequel je souhaite afficher le tarif de vente, par défaut, dans un formulaire, est choisi dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
castours

Correction imdbu.dll

Comment corriger l'erreur ImDbU.dll.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Plugin skype

bonsoirlors de l'installation de skype le plugin skype bloque l'installation merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kiyo_

Petre de fonction des boutons

Bonjour, j'ai un problème avec ma base access 2007. Nous sommes sur MAC et nous avions en machine virtuelle WMWARE fusion. Nous sommes passé sous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fredpaca2013

#afficher le résultat d'un requête en vba pour formulaire #

Je sollicite votre aide j'ai vraiment besoin d'aide j'ai ecris une requete SQL dans un code VBA j'ai du mal a afficher le resultat de ma requete Vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
f894009

Access

slt j'ai un probleme en ACCESS ,je veux savoir comment faire pour dresser la liste des embauchès entre 2000 et 2002 dans une entreprise .Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
heuch 2010

Creer une requete

Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sarow123
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 781