Les discussions
Remplissage d'un champs en vba
RésoluSalut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...
Création d'une requette en access
comment procède t-on pour créer une requête d'analyse croisée?
Connexion
le code 198.168.1.1: ma connexion et l'accès au réseau internet devient très difficile m'écrit dans les derniers jours c'est pour ça je veux la soluti...
Access
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans un publipostage avec la base de donnée sous access, des nombres à quatre chiffres et d'autre à trois chif...
Ouvrir un état avec where
RésoluBonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...
Utilisation d'access (table, requete, formulaire, relations..)
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon emploi (centre de formation), j'essaie d'utiliser access pour faciliter mon travail. Problème: je n'ai pas uti...
Impression avec access 2007
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...
Fonction
RésoluSalut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...
Opérateur comme
RésoluBonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...
Problème de relation avec le type numériqueauto
Bonjour, Dans l'implémentation de ma base de données sous access, je n'arrive pas à mettre en relation deux clés primaires de type numeroAuto issues...
Création d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...
Access: afficher une date par année en sql
RésoluBonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...
#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)
RésoluBonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...
Alaerte de la date d'anniversaire sous access
Bonjour, je veux savoir comment une BD Access peut m'alerter une date deux mois avant l'anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Clic sur un enregistrement qui ouvre un formulaire spécifique
Ce que je voudrais faire c'est un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvre en base de données - jusque là ça...
Somme sur montants totaux de type identiques
Bonjour, Sous access 2010, j'ai créé un formulaire facture avec des types de ventes par ligne de facture soit type1, type2, type3....jusque type 12...
Formulaire access: somme de listes dans une autre liste
Bonjour, j'ai un formulaire Access dans lequel j'ai 6 zones de liste affichant chacune le résultat d'une requete. chacun des resultats de ces requ...
Creation d'une base des donnees en access
Bonjour, je souhaite creer une base des donnees sur les mouvement des marchandises d'un pays vers un autres suivant les destination donc je dois gen...
Access date d'échéance
Bonjour, comment je peux signaler la date d'échéance deux mois avant Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Problème sur un état access
Bonjour, J'ai crée un état en liaison avec un formulaire. Mon état ne restitue pas toutes les pages que j'ai dans mon formulaire seul 2 pages sur 4...
Formulaire et relations access
Bonjour, J'ai enfin réussi a faire un formulaire de saisie et intégrer des requètes. mais au cours de ma première saisie un message d'erreur est a...
Importer un fichier exel dans access via macros
Bonjour, je voudrais pouvoir importer un fichier Excel a partir d'une macro crée dans Access afin de le traiter a ma guise sous access. l'impor...
Problème avec access : solution trouvée inapplicable
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...
Saisie dans les formulaires
Bonjour, J'ai essayé de faire une base access pour saisir des informations sur des clients et faire des requêtes .... Les tables sont constituées,...
Titre de colonne sur 2 lignes est-ce possible?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...
Comment lier une base de données avec visual basic
Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic
Recopier valeur de champ selon case à cocher
RésoluBonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...
Talend open studio & access
RésoluBonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...
Demande d'aide pour rediger
bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...
Problème pour stocker un nombre à décimal dans access
Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...
Installer access
Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...
Structure de ma base access 2007
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...
J'ai un probleme avec access
bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...
Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau
Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...
Importer excel dans access, puis access dans excel
salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...
Configutation cote à cote impossible
Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...
Bonjour l'ergonomie !
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...
Msg d'erreur de doublon personnalisé
Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...
Faciliter la saisie sous access
Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...
Jointure access
RésoluBonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...
Access 2007/2010
Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.
Requete sql qui copie des enregistrement d'une table vers
Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...
Fusion de champs
Dans une table access, j'ai un champ 1 de type de données texte et un champ 2 de type de données numérique avec séparateur qui donne champ 1 = le r...
Affichage d'une valeur par défaut, dans un formulaire
Bonjour, Permettez-moi d'ajouter que le produit pour lequel je souhaite afficher le tarif de vente, par défaut, dans un formulaire, est choisi dan...
Correction imdbu.dll
Comment corriger l'erreur ImDbU.dll.
Plugin skype
bonsoirlors de l'installation de skype le plugin skype bloque l'installation merci
Petre de fonction des boutons
Bonjour, j'ai un problème avec ma base access 2007. Nous sommes sur MAC et nous avions en machine virtuelle WMWARE fusion. Nous sommes passé sous p...
#afficher le résultat d'un requête en vba pour formulaire #
Je sollicite votre aide j'ai vraiment besoin d'aide j'ai ecris une requete SQL dans un code VBA j'ai du mal a afficher le resultat de ma requete Vo...
Access
slt j'ai un probleme en ACCESS ,je veux savoir comment faire pour dresser la liste des embauchès entre 2000 et 2002 dans une entreprise .Merci
Creer une requete
Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...