Formulaire avec tab
Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire avec et sous formulaire. J'ai créé un formulaire avec 2 tabs. Dans chaque tab, il y a un sous-formulaire...
Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire avec et sous formulaire. J'ai créé un formulaire avec 2 tabs. Dans chaque tab, il y a un sous-formulaire...
bonjours! je souhaite qu'on m'aide a cree une base de donnee sur access 2010. j'ai deja debuté avec un cours que j'ai telechargé sur le net. ce cour...
Bonjour, il me semble que mon programme ACCESS n'est pas complet !! pour ouvrir EXCEL depuis ACCESS je créer un bouton sur un formulaire, l'assista...
Salut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...
comment procède t-on pour créer une requête d'analyse croisée?
le code 198.168.1.1: ma connexion et l'accès au réseau internet devient très difficile m'écrit dans les derniers jours c'est pour ça je veux la soluti...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans un publipostage avec la base de donnée sous access, des nombres à quatre chiffres et d'autre à trois chif...
Bonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon emploi (centre de formation), j'essaie d'utiliser access pour faciliter mon travail. Problème: je n'ai pas uti...
Bonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...
Salut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...
Bonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...
Bonjour, Dans l'implémentation de ma base de données sous access, je n'arrive pas à mettre en relation deux clés primaires de type numeroAuto issues...
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...
Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...
Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...
Bonjour, je veux savoir comment une BD Access peut m'alerter une date deux mois avant l'anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Ce que je voudrais faire c'est un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvre en base de données - jusque là ça...
Bonjour, Sous access 2010, j'ai créé un formulaire facture avec des types de ventes par ligne de facture soit type1, type2, type3....jusque type 12...
Bonjour, j'ai un formulaire Access dans lequel j'ai 6 zones de liste affichant chacune le résultat d'une requete. chacun des resultats de ces requ...
Bonjour, je souhaite creer une base des donnees sur les mouvement des marchandises d'un pays vers un autres suivant les destination donc je dois gen...
Bonjour, comment je peux signaler la date d'échéance deux mois avant Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Bonjour, J'ai crée un état en liaison avec un formulaire. Mon état ne restitue pas toutes les pages que j'ai dans mon formulaire seul 2 pages sur 4...
Bonjour, J'ai enfin réussi a faire un formulaire de saisie et intégrer des requètes. mais au cours de ma première saisie un message d'erreur est a...
Bonjour, je voudrais pouvoir importer un fichier Excel a partir d'une macro crée dans Access afin de le traiter a ma guise sous access. l'impor...
Bonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...
Bonjour, J'ai essayé de faire une base access pour saisir des informations sur des clients et faire des requêtes .... Les tables sont constituées,...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...
Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic
Bonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...
Bonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...
bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...
Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...
Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...
bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...
Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...
salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...
Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...
Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...
Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...
Bonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...
Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.
Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...
Dans une table access, j'ai un champ 1 de type de données texte et un champ 2 de type de données numérique avec séparateur qui donne champ 1 = le r...
Bonjour, Permettez-moi d'ajouter que le produit pour lequel je souhaite afficher le tarif de vente, par défaut, dans un formulaire, est choisi dan...
Comment corriger l'erreur ImDbU.dll.
bonsoirlors de l'installation de skype le plugin skype bloque l'installation merci
Bonjour, j'ai un problème avec ma base access 2007. Nous sommes sur MAC et nous avions en machine virtuelle WMWARE fusion. Nous sommes passé sous p...
Questions et réponses sur Microsoft Access