Les discussions

Saisie dans les formulaires

Bonjour, J'ai essayé de faire une base access pour saisir des informations sur des clients et faire des requêtes .... Les tables sont constituées,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Titre de colonne sur 2 lignes est-ce possible?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
castours

Comment lier une base de données avec visual basic

Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
f894009

Recopier valeur de champ selon case à cocher

 Résolu

Bonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Talend open studio & access

 Résolu

Bonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ThierryOliveyra

Demande d'aide pour rediger

bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour stocker un nombre à décimal dans access

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
castours

Installer access

Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Célien

Structure de ma base access 2007

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

J'ai un probleme avec access

bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau

Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jcm54

Importer excel dans access, puis access dans excel

salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sedric binaire

Configutation cote à cote impossible

Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Bonjour l'ergonomie !

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
castours

Msg d'erreur de doublon personnalisé

Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ragus77

Faciliter la saisie sous access

Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zaz

Jointure access

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Access 2007/2010

Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
castours

Requete sql qui copie des enregistrement d'une table vers

Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
BadGuitarist

Fusion de champs

Dans une table access, j'ai un champ 1 de type de données texte et un champ 2 de type de données numérique avec séparateur qui donne champ 1 = le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ouagalais

Affichage d'une valeur par défaut, dans un formulaire

Bonjour, Permettez-moi d'ajouter que le produit pour lequel je souhaite afficher le tarif de vente, par défaut, dans un formulaire, est choisi dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
castours

Correction imdbu.dll

Comment corriger l'erreur ImDbU.dll.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Plugin skype

bonsoirlors de l'installation de skype le plugin skype bloque l'installation merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kiyo_

Petre de fonction des boutons

Bonjour, j'ai un problème avec ma base access 2007. Nous sommes sur MAC et nous avions en machine virtuelle WMWARE fusion. Nous sommes passé sous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fredpaca2013

#afficher le résultat d'un requête en vba pour formulaire #

Je sollicite votre aide j'ai vraiment besoin d'aide j'ai ecris une requete SQL dans un code VBA j'ai du mal a afficher le resultat de ma requete Vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
f894009

Access

slt j'ai un probleme en ACCESS ,je veux savoir comment faire pour dresser la liste des embauchès entre 2000 et 2002 dans une entreprise .Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
heuch 2010

Creer une requete

Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sarow123

Mise à jour

salut je veux mettre à jour delphi7 -- @akpene25@

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Célien

Vba ne fonctionne plus / apploadstring

 Résolu

Bonjour, Access 2007. Soit une base perso qui fonctionne bien et donc je modifie légèrement de temps en temps le code qui se trouve dans un "module...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tekolamir

Aide-moi en access svp

je suis un stagiaire et je veux réaliser une appilication en Access 4 table personnel ( N personnel , nom , prénom , departement ) matériel ( m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
castours

Valeur par défaut, variable, dans un champs de formulaire

Bonjour, Prière de m'aider à régler le problème suivant, sur Access 2007: Je souhaite afficher le tarif de vente de chaque produit, comme valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
castours

Pb liaison identifiant et nom prenom formulaire access

Bonjour à tous, J'ai un problème avec access que j'ai du mal à résoudre, mm si à mon avis, il est simple. :/ J'ai commencé à travailler sur acce...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
castours

Completion automatique

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans un formulaire ACCESS et je cherche a compléter automatiquement les champs qui se retrouvent en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
castours

Cours complet de microsoft access

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Recherche donnée dans un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire avec une zone de texte pour effectuer mes recherches dans le formulaire, et pas de problème, sa fonctionne très bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jean_Jacques

Numérotation pour éviter les doublons

Bonjour a tous Je suis en train de réaliser une carte sous un logiciel de cartographie en lien avec une base de donnée Access. Celle ci concerne de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
castours

Cour access sur internet

Bonjour, a vrai dire,je travail dans la logistique et j'aimerais apprendre gérer les stock en version électronique sur ce système access et puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Célien

Urgent: probleme connection entre formulaire

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnees access et cela fait malheureusement bien longtemps que j'en ai fait et les souven...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
castours

Renseignement

quel est code de l'avion dans le gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
f894009

Comment créer une macro "manuellement" ?

Bonjour, Je dois automatiser certaines taches sous access 2010. Plus précisément, je voudrais copier une table à la fin d'une autre. Pour ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
f894009

Access qui plante à l'exécution d'un module code vba

Bonjour, j'ai Access 2013 sous Windows 7. Lorsque j'exécute le module 1 de ma base de données, Access plante avec un message d'erreur qui dit Acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mielanie

Créer un setup en access 2007

 Résolu

Bonjour je viens de créer un application avec access 2007 et je sais pas comment créer le setup

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Célien

Cours access

Bonjour, comment symplifier la cours access Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Célien

Projet

j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access mais je sais pas comment l utiliser

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
QMasterz

Gestions des contacts

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access, qu'est ce que ça veut dire la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
f894009

Problème construction de base de données access

Bonjour, Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
castours

Base de donnee

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer une base de donnée pou une hopitale..... quelles sont les différentes tables dont j'aurai besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Célien

Problème requête sql access 2007

Bonjour à tous :) j'ai essayé la requête suivante mais Access et lors de l\'exécution me donne le message suivant [l\'action a été bloqué par le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
prog_espoir

Dernière version d'adobe flasch player

je veux installer la dernière version d'adobe flasch playe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Requête access pour un histogramme groupé

 Résolu

Bonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lecrol
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 758